Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:29

Je suis désolé d'avoir voté pour lui j'ai commis une erreur, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:31

Oui hélas une terrible erreur que j'ai commise.
À mon grand regret.
je devrais expier ma terrible faute auprès de Dieu.
Qui sera mon seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:33

Dans ce cas ma chère Soeur, je crois que c'est plutôt devant le village que ça se passera

Mais encore là, vous me direz: Dieu est au sein des êtres purs du village donc Dieu jugera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:36

L'erreur est humaine, la question est: l'être vous bien vraiment sous vôtre visage d'ange?

Quand à vous Lily, vous étiez pourtant dans les petits papiers de nôtre cher maire, et vous êtes la première à voter contre lui étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:38

Le maire s'intéressait beaucoup à moi... Les loups m'ont semblé attirer par moi, leurs cris se rapprochaient et j'ai pensé qu'il en était l'investigateur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:40

Dieu veillera sur moi dans ce cas comme il l'a toujours fait jusqu'à ce jour.
Paix et sérénité à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:41

C'est léger comme défense, ma soeur. Pourriez-vous au moins expliquer votre raisonnement, pour en arriver à voter contre Maitre Jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 21:06

Sa simplicité d’esprit et ses écrits me l'on fait penser.
J'ai cru qu'il jouait un faux rôle, pour mieux nous trompé.
Il n'était pas possible de lui laisser diriger notre communauté dans ce cas .
Ce futur une terrible erreur de ma part.
seule la protection de la communauté était dans mes pensées.
ce qui a incité ce choix.
La peur des loups nous envahit tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 21:10

Il ne faut pas laisser la peur nous envahir justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:19

03 j'ai perdu mon amoureux qu'elle tristesse , j'en meurs de chagrin.sinon je suis galou. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:29

Quel était ton rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:36

ha oups petit oubli on v amettre ca sur l'heure  :17:  j'étais narcisse.

Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Narcis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:38

Tu vas avoir le temps de mirer ton reflet des heures durant, anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:40

RIP Anna... :/

Narcisse est morte en villageoise et pas en LG
RIP Villageoise :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 6:42

Mon choix a déjà été motivé, je pensais notre regretté maire loup car il etait incapable de justifier sa conviction concernant Merlin.

Mon impatience a voir ces loups au bout d'une pique fut mon erreur.
On ne m'y reprendra pas.
J'appelle les villageois à indiquer n'importe quel indice menant aux loups afin de ne plus faire d'erreur, la nuit fut rouge, notre survie en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 9:55

C'est dans la tristesse que je prends mes fonctions de maire succédant ainsi à Jojo.

J'espère que la mort lui apportera la paix à lui et à son amour bien que j'aimerai qu'il vienne hanter ses détracteurs qui l'ont pendu haut et court...

Je suis en colère et j'ai peur, je ne souhaite pas connaitre le même sort que mon prédécesseur et cette nuit, la voyante ne pourra malheureusement pas m'innocenter comme elle l'avait fait pour Jojo.

Je tenterai de rendre justice du mieux que je pourrai, car je n'oublie pas que notre premier ennemi, se sont les loups et non pas vous chers villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 12:44

Paix mes enfants ne cherchons pas l'affrontement direct prenons les en revers , d'ailleurs soeur blanche je ne vous vois plus pendant les veillées à l'église ... que faites vous de vos nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:22

On se le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:34

Vous faites bien de vous montrer, pasteur.  Quel dommage que vous n'ayiez pas participé au vote d'hier... peur de vous dévoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:47

Qu'en est il également des villageois que l'on a pas encore vu ici ?

Certains sont bien muets... Peur qu'on s'intéresse à eux ou sont ils pris de mutisme chronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:04

Mon cher Marlboro, ce n'est pas vraiment une justification. En fait, si vous votez quelqu'un parce qu'il ne peut justifier un vote le premier jour alors qu'on a aucune informations... Ça sonne pas mal louche tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:53

Il faut bien faire un choix pourtant. Votre "errement" dû à la bière de St Loup n'est pas moins louche, vous savez. 
Au moins, Monsieur Smith a laissé le maire essayer de se justifier, or on ne peut pas dire qu'il ait été des plus convaincants. C'est plus simple, une fois qu'on sait qu'il était l'ancien, de dire qu'il était évident de ne pas voter pour lui.

Moi-même, j'ai voté sans réel argument, contre Sieur Agravain, juste parce qu'il venait souvent à la taverne en meme temps que Monsieur Merlin.... c'est faible aussi, dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:04

Il aurait été difficile pour moi de laisser le maire se justifier si je ne lui avait jamais parlé avant.

Mes errements dû à la bière m'ont empêché de suivre ce qui s'est passé depuis le début des événements. Mais bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:15

Merci au malade, qui a joué un sale tour à ces loups de malheur ! Et GG à lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:55

du coup le malade peut-il nous dévoilé l'identité de ces bêtes ? mercii à vous le malade :18:  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:07

Je ne sais pas si le malade à le droit de se révéler au public, mais de toute façon les loups le connaissent maintenant et il ne peut qu'aider les villageois. Donc ce serait super qu'il nous fournisse des indices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:11

oui j'éspère  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:11

Cependant prenez garde, un loup peut nous induire en erreur en se faisant passer pour le malade également..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:14

Les dévos étant interdites, je ne pense pas que le malade puisse s'afficher publiquement. Mais il saura surement laisser quelques indices, n'en doutons pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:16

Si le malade avait un gros rhume, il faut chercher les gens avec le nez qui coule, ce seront surement des loups contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:34

Henri Padbol a écrit:
Bonjours mes amis

Les loups garou sont vraiment bien dissimulés pour l'instant , ils doivent se faire discrets.

Dites, Monsieur Pasdbol, vous dites vous-meme que les absents peuvent être des LG qui se dissimulent, mais vous êtes vous-même bien discret.

Comment a été votre nuit ? N'auriez-vous pas le nez qui coule, ou quelque brutal acces de faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:51

doublon sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:52

Marlboro smith a écrit:
Sujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:04Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Icon_quote_fr


Mon cher Marlboro, ce n'est pas vraiment une justification. En fait, si vous votez quelqu'un parce qu'il ne peut justifier un vote le premier jour alors qu'on a aucune informations... Ça sonne pas mal louche tout ça


Il n'avait justement pas voté, et exposer une conviction ferme envers Merlin.
Le comportement de feu monsieur le maire n'a rien a voir avec un vote a l'aveuglette.
Je désirais savoir comment il en avait eu la conviction.

Face a ses faibles et fuyantes explications, j'ai pris le risque de voter contre lui. A regret maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:13

je ne pense pas que le malade puisse se montrer aux yeux de tous, espérons qu'il puise nous donner quelques indices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:18

Dolores a écrit:
Henri Padbol a écrit:
Bonjours mes amis

Les loups garou sont vraiment bien dissimulés pour l'instant , ils doivent se faire discrets.

Dites, Monsieur Pasdbol, vous dites vous-meme que les absents peuvent être des LG qui se dissimulent, mais vous êtes vous-même bien discret.

Comment a été votre nuit ? N'auriez-vous pas le nez qui coule, ou quelque brutal acces de faiblesse ?

Je n'ai pas été présent car j'ai été malade un certains moment , mais je me sens mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections municipales de Saint Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-