Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:56

J 'ai beau parcourir tous les annonce de nos villageois et je ne vois nul pare ou notre défunt maire a accusé ouvertement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:58

Il faut regarder les archives du Tchat, Monsieur Marcel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:00

J'ai chercher vite fait mais je n'est pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:02

Il est vrai que les archives du chat sont pas mal remplies :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:06

Citation :
[23:42:23 24/07/14] Jojo : Jojo va se coucher, et veut que Merlin soit mangé par les loups

Je pense que c'est ce que vous cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:12

Par contre il y a un truc qui est sur, les LG peuvent se concerter pour voter contre un villageois , ils était 3 se qui représente un gros pouvoir au niveau des votes surtout la première journée, car les vote sont éparpiller, il est peu probable que les loups ai pris le risque de voté chacun pour un villageois différent. Surtout après la perte d'un de leurs membres.

Ils ont donc été 4 à voté contre jojo ( Soeur Blanche - Lily Aldrin - Marlboro Smith - Durantaye )

Il y a parmi ses 4 votant obligatoirement un villageois et donc je lui conseille fortement de voter contre l'un des 3 autre.
Et si il n'y avait que des villageois parmi ses votant il serait logique de voir au prochain vote qu'ils aist tous voté les un contre les autre, si ce n'est pas le cas nous sauront à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:15

Je ne vois pas la une accusation comme quoi merlin était un loup.
Si il avait cette conviction il aurait dit j'espère que les villageois te pendrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:47

Je n'ai pas grand chose à répondre là-dessus Sieur Marcel, mis à part qu'on en convient, justement, suite à la perte d'un loup, les loups ne votent pas groupés s'ils sont intelligents. Bref, si tous ont voté groupés, et bien ils sont bêtes.

Mais là-dessus je me répète depuis ce matin et je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi. Il y a trop de faux inactifs qui votent mais ne disent rien. Qui se taisent pour éviter la potence. J'en conviens, c'est un mode de jeu, une stratégie, et pas tous les "inactifs" sont des loups, c'est certain, mais plusieurs peuvent la jouer discrets pour ne pas qu'on pense à eux. Mais l'inverse peut être vrai aussi. Des loups il y en a aussi parmi les actifs. Mais il faut voir si on veut au final un village d'actifs ou un village de fantômes en fin de partie? Quoique, il ne faut pas non-plus mettre de côté des accusations pour ces raisons car cela pourrait être très mortel pour le village
Il faut donc trouver un juste milieu... Mais quel juste milieu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:57

Citation :
 il est peu probable que les loups ai pris le risque de voté chacun pour un villageois différent. Surtout après la perte d'un de leurs membres.

Contrairement à vous, Monsieur Marcel, je ne pense pas que les loups aient concentré leurs votes sur une seule personne. C"est une stratégie très dangereuse pour eux, je pense plutot qu'ils se sont concertés pour éparpiller leurs votes, et ainsi se protéger de nos déductions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 7:22

Exactement caillou, j'ai entendu bcp de bruit aussi dans la sacristie cette nuit , étant un peu trouillard je ne m'y suis pas rendu mais ce matin une odeur pestilentielle sortais de cette pièce est ce soeur blanche qui a fait encore des siennes ou un fidele qui se trouvait encore dans la sacrisite ??? Je pense en effet qu'il faut creuser cette piste la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 8:27

Nous n'avons toujours pas de nouvelle de sieur Padbol concernant le bien fondé de ses explications  :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 10:09

Que voulez vous que je dise, le pauvre Jojo avait bien tenté de vous dire qu'il était innocent et on sais comment il a fini. Votez donc pour moi et vous tuerez un innocent de plus. Plus je chercherais à me défendre et plus je paraitrais coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 10:43

Annonce:

En postant l'annonce d'hier j'ai fait une erreur. La mort de l'ancien entrainais la perte des pouvoirs un JOUR et une NUIT. Aussi vos pouvoirs ne vous serons restitués que ce soir. Désolé du dérangement occasionné, notamment au confesseur et à l'ensorceleuse.
Les LG étant privés de repas pour cette NUIT à venir, nous passerons directement au JOUR suivant. En revanche les villageois aurons récupéré leurs pouvoir, il serais donc injuste de les en privés. Aussi ils serons tous appelés pour ce prochain JOUR.

Un villageois m'a donner une idée qui va désormais devenir une des règles du jeu. Désormais les NON votants se verrons remettre leur vote contre eux même. Le NON vote étant interdit, je pense que ce n'est que justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 10:53

Très bonne initiative dame Serena  :18: 

Sieur padbol, nous ne vous demandons pas spécifiquement de justifier les accusations contre vous mais d'argumenter votre vote contre dame Dolores ! 
Accuser sans fondement, argumentation ne vous rends que plus suspect.

Si vous êtes innocent comme vous le dites, aidez nous à ne pas commettre une seconde erreur  :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 11:04

oui les auteres ont raison. Mais faisons attention tout de meme de ne pas tuer un innocent. Aidez nous mr Padbol, votre propre sort est entre vos ains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 11:05

M.Padbol, j'ai moi même accusé certains de nos concitoyens comme M.Smith, Soeur Blanche et d'autres. Bien que toujours suspicieux à leur égard, ceux ci ont su argumenter en leur faveur de façon positive et en ce jour ou va sonner le glas pour l'un d'entre nous, il devient difficile de ne pas ce centrer sur vous.

Dame Dolores à su argumenter son vote contre vous, pourquoi n'arrivez vous pas à en faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 12:37

Parce qu'il n'a pas de défense valable, tout simplement.

Ma décision est irrévocable. J'ai envoyé mon vote contre Mr Pasdbol hier soir à Dame Serena, tant je suis désormais sure de moi.
Que ceux qui sont de mon avis me suivent et nous aurons pendu un Loup ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 12:44

J'attends encore un peu pour laisser l'opportunité à Mr padbol de nous expliquer son comportement.
Sans cela mon vote rejoindra le votre Dolores..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 12:51

Je suis toujours curieux de voir sa défense pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 12:57

une défense lorsqu'il se sent acculé comme cela attention a ce qu'il dira , n'oubliez pas que soeur blanche est silencieuse comme la faucheuse et que seul avec elle dans la demeure de dieu cela me procure un sentiment d'insécurité ... je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de me faire avoir par les LG ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 13:17

Monsieur le pasteur, auriez vous quelques soupçons à l'égard de notre chère Soeur?

Monsieur Marcel, vous semblez accuser les quatre personnes (dont je fais partie) ayant votés contre le maire.

Il ne me semble pas "logique" que nous votions les uns contre les autres surtout si nous ne sommes que des villageois comme vous le dîtes vous-mêmes.

La plupart de vos propos prennent une tournure accusatrice, je vous laisse le bénéfice du doute, quant à cette rhétorique des plus suspicieuses, puisque vous ne mettiez pas apparut comme un loup jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 13:24

Soeur Blanche.... encore ce nom qui revient à mes oreilles, décidément, même quand j'essaye de passer à autre chose tout me ramène à mon point de départ....

Je fais confiance à dame Dolores sur ses certitudes, mais si elle à déjà trouvé un loup, autant se concentrer à en débusquer d'autres sans perdre de temps.

Soeur Blanche, pourquoi le pasteur a-t-il si peur de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 13:27

Cependant monsieur le maire, nous avons vu à quel point la dispersion des votes était dangereuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 14:16

Dame Lily, vous parlez juste, tout comme dame Dolores. Vous m'avez éclairé l'esprit. Nous aurons le temps demain de poursuivre nos investigations car nous n'avons pas à craindre la nuit. Pour le moment concentrons nous sur celui qui ne fait rien de convaincant pour prouver son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 15:08

Une absence de moins de 24h et que d'accusations dans tout les sens.
Beaucoup de chose à lire, beaucoup de suspicions mais très peu de preuve encore une fois. 
Il va être difficile de faire un choix.

Y aurait il un seul raisonnement logique me permettant de m'aider dans ma prise de décision afin de ne pas risquer de tuer un nouvel innocent comme ça a été le cas avec nôtre ancien maire?

Avons nous su concrètement qui était le malade? Le plus à même de nous informer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 15:18

oui, queelqu'un peut-il m'aider  également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 15:19

la soeur blanche ne se manifeste plus et je ne la sens pas du  tout, votez inteligement les murs des lieux sacrés portent les bruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 15:29

Comme je l'ai dit sur notre Tchat, nous avons deux jours de vote consécutif sans risquer de voir un loup croquer l'un d'entre nous, alors je ne vois pas pourquoi les gens hésitent.  

Car dans l'hypothèse où je me trompe, j'ai assez argumenté mon vote contre Mr Pasdbol pour que n'importe qui se range à mon avis sans aucun risque, qu'il soit innocent ou bien Loup. 

A moins bien sur que les hésitants ne cherchent un moyen de sauver la tete de Mr Pasdbol ...

Et si j'ai tort, eh bien vous saurez qui voter le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 15:44

j'ai voté contre padbol, j'éspère que vous n'avez pas tort dolores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 16:34

Je ne pense pas que Dolores, même si Padbol est innocent, soit louve. Un loup ne prendrait pas le risque de lyncher un innocent en plein jour de cette manière. Bref je ne pense pas que demain il s'agisse de lyncher Dolores si elle est dans l'erreur aujourd'hui: ce serait perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 16:56

:14: Je pense que c'est bientôt l'heure de ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 17:10

RIP, Mr Pasdbol :)

J'espere que la voyante saura sonder judicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 17:10

J'ai pas eu de chance et c'était dur ce jeu quand même, c'est plus facile les loups garous en ligne, je savais pas comment me défendre, heureusement les loups m'aidaient un peu.  :14:  

J'était l'enfant sauvage. Je suis Rayane, je joue pas à fourmiz, j'ai 11 ans et demi et je suis le fils de Serena.

Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Enfant10

Amusez vous bien les amis. 

 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 17:12

En effet, RIP mr Padbol :)

Bien joué quand même  :18: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 17:14

Bisou Rayanne et GG à toi :)

Tu t'en es très bien sorti :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections municipales de Saint Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-