Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 14:41

Il n'y a que les inactifs qui ne font pas d'erreur...
C'est sur qu'a voté a de manière isolée, de en pas faire avancer les débats les LG auront tout le loisirs à nous éliminer a petit feu chaque nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 14:50

Pour ma part, je n'ai fait qu'un seul vote isolé, le premier vote, le premier jour, quand on avait aucun indice, donc n'essayer pas d'arranger la vérité à vôtre sauce svp.
Et je suis bien actif, la preuve, je vous répond quand vous m'attaquez sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 14:55

En tout cas mon vote au départ n'allait pas sur vous, mais vous m'avez convaincut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:01

Faites comme votre conscience vous le dicte.
Ce qui est sur c'est qu'avec de tels enquêteurs transparents les loups ont déjà gagnés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:21

L'aventure s'arrête là pour moi.
Bon courage pour la suite, vous venez de perdre :

Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Corbea10

Mais également :

Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Amesoe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:23

RIP M.Smith, désolé ce n'était pas volontaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:23

Ahh oui et je suis Tiberium sur le fourmizzz  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:29

On aurait mieux fait de faire équipe que de s'entre déchirer Monsieur Smith, une bien triste perte :(
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:32

Annonce importante:


NUIT: De 17h à 22h Les LG aurons 5h pour me donner le nom de leur victime. ANNONCE de la NUIT entre 22h et 23h.

JOUR: De 23h à 16h pour voter. ANNONCE du JOUR entre 16h et 17h.

Merci aux LG de désigné leur prochaine victime avant 22h ce soir et au salvateur de me donner le nom de la personne à immunisé. :)

Pour le bien du jeu, je n'ai pas autorisé les changements de vote de dernière minute comme à mon habitude. Mais j'ai autorisé notre miss boulette (ben oui y'a pas que moi qui en fait hein!lol) à changer son vote pour une raison évidente. Ceci afin que tout soit clair pour tout le monde.

Soyez attentif, la fin du jeu va vite arrivée. Bonne chance aux survivants.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:33

Prochaine annonce ce soir entre 22h et 23h!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:33

Rhahhh, il fallait voter ailleurs.

Je suis désolé pour vous mon cher Marlboro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:34

*Repose en paix Monsieur Marlboro smith*
J'ai un doute concernant Mimi caillou qui m'assaille
Mais point de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:42

Annonce:

On viens de me poser la question de savoir si l'ensorceleuse à connaissance des votes pour lancer son sort.

Il est bien entendu que NON.
Elle jette son sort à l'aveugle comme vous tous. Elle a donc pu changer le vote des deux villageois ... Ou pas! Il n'y a que moi qui sache. ;)

Il est bien dit sur le post des rôles que c'est une vraie plaie.


 :13: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 20:17

Dommage, j'avais pensé qu'en les narguant, ils chercheraient à me rendre coupable.


J'étais la sorcière.
Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Lasorc10

Et je suis wario21, sur fourmizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 20:18

rip wario :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 21:00

Rip wawa, et bienvenue au cimetierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 21:03

Rip, avec une chaudasse comme lily, l'enfer va encore monter en température ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 21:06

ya jamais eu autant de papotages au cimetiere que depuis ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 21:15

repose en paix Lily Aldrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 21:20

Nous voila bien mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 15:11

RIP Mimi, bien joué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 15:23

Oyez, oyez chers villageois, chers poilus,

Les villageois viennent de passer aux urnes et ce JOUR voit la mort de :
    ✞  mimi caillou  ✞
Je la remercie pour son excellente participation. Je fait la dévo pour que le jeu avance, elle était:
Loup Garou
Lui reste à dire qui elle est sur fmzzz pour ceux qui n'auraient pas encore compris. ^^

*******************
Le dépouillement:

mimi caillou: Durantaye - Soeur Blanche - Bastien Dorémi - Monsieur Marcel
Bastien Dorémi: Morgane - mimi caillou

Vote du maire bloqué par l'Ensorceleuse.

Rien n'est joué!

*******************

Le jeu étant sur la fin, j'enchaine sur la NUIT. Les 2 derniers LG sont sur les dents, une erreur et c'est la fin! Ils portent leur choix sur:

Monsieur Marcel

Je fait aussi la dévo pour permettre au jeu de suivre son cours, Mr Marcel était:

Tadam ...... L'Ensorceleuse.

Le salvateur ne pouvait pas l’immunisé, l'ayant déjà immunisé la dernière NUIT. Je remercie Mr Marcel pour son excellente participation et l'invite à nous dire qui il est sur fmzzz.

Nous sommes le: Vendredi 1er AOUT. C'est le JOUR.

- Tout le monde vote au plus vite, je jeu devrais se terminer ce soir.

Quel beau jeu, quel suspense!!!!!


*******************

Joueurs encore en jeu:
Bastien Doremi
Soeur Blanche
Durantaye
Riquet
Morgane

Les rôles en jeu sont:
2 Loups Garou (dont le LG Blanc)
Confesseur < plus de pouvoir
Chasseur
Salvateur


Votes enregistrés = votes bloqués
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 15:40

Mon erreur sur fourmizz m'a été fatale et donc jouera en votre défaveur mes chers loups, j'en suis désolée pour notre équipe. Un grand merci a Serena pour l'organisation du jeu et m'y avoir invitée .C'etait une première pour moi, j'ai apprécié et j'espère être conviée au prochain. Bonne continuation a vous et que les loups gagnent :-)
Canelle
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 15:45

Merci à toi Canelle c'était vraiment bien pour une premiere.  :18: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 15:47

Merci Canelle, très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 15:50

Rip Canelle/Mimi, tu as bien joué, malgré ton erreur, qui certes, a permis un beau retournement de situation ^^

Belle partie ! Pouvant tout lire, je ne donnais pas cher de nos villageois, mais vous avez très bien joué, rien n'est perdu :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 16:40

Le jeu étant sur la fin, j'enchaine sur la NUIT. Les 2 derniers LG sont sur les dents, une erreur et c'est la fin! Ils portent leur choix sur:

Monsieur Marcel

Je fait aussi la dévo pour permettre au jeu de suivre son cours, Mr Marcel était:

Tadam ...... L'Ensorceleuse.

Le salvateur ne pouvait pas l’immunisé, l'ayant déjà immunisé la dernière NUIT. Je remercie Mr Marcel pour son excellente participation et l'invite à nous dire qui il est sur fmzzz.

Nous sommes le: Vendredi 1er AOUT. C'est le JOUR.

- Tout le monde vote au plus vite, je jeu devrais se terminer ce soir.

Quel beau jeu, quel suspense!!!!!

*******************
Les votes pour ce JOUR:

Riquet: Bastien Doremi - Soeur Blanche - Durantaye
Bastien Dorémi: Riquet - Riquet - Morgane

Les jeux étaient fait pour ce tour, j'ai donc mis le vote de Durantaye avec ses amis.

Le maire tranche avec l'égalité, ce JOUR voit donc la mort de:

Bastien Dorémi

Salvateur.


Je le remercie pour cette excellente participation.

*******************

C'est la toute dernière NUIT, les LG ont choisis de dévoré:

Durantaye

Confesseur


Je le remercie pour son excellent participation

*******************

C'est donc le JOUR, pas la peine de voter, Soeur blanche sera donc la dernière victime des LG.

Soeur Blanche était le Chasseur, en mourant elle fait feu et je l'invite à venir sur le tchat nous dire quel LG elle souhaite voir mourir à ses cotés. ^^

*******************

Elle tue Ricquet

Le vainqueur du village de Saint Loup est donc

Morgane

C'était le LGB
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 16:53

Je tiens à remercier grandement chacun de vous pour votre  excellente participation.

Pour moi ce fut la meilleure partie que j'ai faites sur le forum. Pas d'absents (ou presque), de très belles enquètes, de bonnes refléxions, des retournements de situation assez hallucinants.

Je n'ai jamais pu dire qui sortirais vainqueur, entre les LG et les villageois. ^^

Nous avions plusieurs débutants et ils ont vraiment assurés. Bravo à eux.

Je me suis vraiment régalé à tous vous voir jouer, alors vraiment un tres tres grand merci et je l’espère à bientôt pour une autre partie.

A ce propos je laisse les rênes à Pati pour le prochain jeu, j'ai envie de venir me "battre" contre vous tous. lol

Donc on s'organise ça très vite je pense. ;)

Gros bisous à tous <3

Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 16:57

Bonsoir dsl je n'étais pas présent pour la fin du jeu, bien jouer les loups on a fait beaucoup d'erreurs (manque d'expérience pour ma pare) et vous avez su en profiter. :18: 
Merci à serena pour avoir organisé tous cela, elle a du bien rigoler à nous voir galérer. :15:  

Juste une question je pense que mon premier sort est passer inaperçu, j'aurais bien aimer des précision à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 17:00

Ah j'oubliais je suis gouss-x, et je suis en vacance pour 3 semaine à partir de maintenant, donc près à enchaîner la revanche  :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 17:01

Merci à Sese pour cet excellent jeu. Je suis Nayael de la FYW

Timing parfait car je retourne au camp travailler dans 24h :)

je laisserais un message plus long bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 17:05

Bravo à toi Mr Marcel et merci. C'est vrai que je me suis bien amusée à vous voir tous. Mais moi même j'ai bien galérer avec toutes ces interactions possible. J'ai créer de toute pièce quelques rôles qui n'existent pas dans le LG de base et j'avoue que ct corsé de tout gérer. lol


Alors le sort que tu avait lancé entre Soeur Blanche et anna, n'a pas pu se faire puisque Anna est morte tout simplement.  :18: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 17:06

Merci Naya beau jeu. Oui ça tombe pile poil bien alors.  :18: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Elections municipales de Saint Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-