Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:20

Soeur Blanche, la dame rouge tachée du sang de notre ancien maire. Pitiez ne m’exécutait pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:22

Ainsi, vous seriez le malade... et vous nous faites une belle devo, alors que dame Serena l'interdit ?

Je ne vous croie pas, Monsieur Henri, il va falloir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:23

Je ne pense pas qu'il prendrait le risque de faire une fausse dévo s'il était loup garou car il serait grillé à fond Dame Dolores


Alors comme je dis toujours, soit c'est un  01 idiot soit le malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:25

j'ai commis une terrible erreur, comme d'autres malheureusement.
je vous en demande pardon.
 *jojo repose en paix* difficile de trouver ces maudits loups, ils se cachent bien.
Mais nous finirons par les débusquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:26

C'est l'excuse la plus évidente, tous les loups vont l'utiliser.
Et de plus, Henri peut très bien se dire que tout le monde trouverait ça parfaitement stupide de la part d'un loup, et donc peut très bien tenter le coup pour les raisons que vous évoquez.

Mon opinion est faite. Sil ne donne pas une raison plus convaincante, je voterai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:33

Certes dame Dolores, de plus amples explications seraient les bienvenus monsieur Padbol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:34

C'est vrai... Et s'il est vraiment le malade et a fait une dévo, il aurait dit le nom du loup. Sauf s'il ne l'a pas encore. Mais j'aimerais bien savoir quand le malade est censé avoir le nom du loup

Et en même temps, le malade est censé être malade encore quelques jours c'est ça? Donc pourquoi Padbol serait guérit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:37

Le malade a très certainement déja le nom du loup, je ne vois pas pourquoi Dame Serena aurait attendu pour le lui donner. Elle a dû le faire juste après la parution du résultat des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:39

Je le pense aussi. Donc j'attend plus d'informations de la part de Padbol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:39

Dolores a écrit:
Ainsi, vous seriez le malade... et vous nous faites une belle devo, alors que dame Serena l'interdit ?

Je ne vous croie pas, Monsieur Henri, il va falloir trouver autre chose.

Vous tirez des conclusions hâtive, j'ai dit avoir été malade et non être le malade. Je vous trouve bien agressive envers moi madame. :)
La meilleure défense ne serais pas l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:41

"Le Malade est un villageois initialement en bonne santé. Durant la partie, il tombera malade pendant 4 jours et 4 nuits. Durant sa maladie, s'il est désigné comme victime par les Loups Garous, non seulement il ne meurt pas, mais en plus il les contamine! Les loups-garous sont alors cloués au lit durant la nuit suivante où ils ne tuent personne. Parallèlement, le Malade guérit miraculeusement de sa maladie suite à la morsure subie et connait l'identité d'un des loups-garous. Il est immunisé si l'ancien est tué par les villageois et reste malade. "


donc le malade est guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:41

D'accord, merci pour cette information Dame Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:43

Merci Dame Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:47

Sieur Henri, avouez que c'est une étrange coincidence. Vous vous dites malade, et vous sentir mieux aujourd'hui meme, alors que nous savons tous que le Malade était la victime des loups.

L'amalgame est tentant, tout de même. 

D'autant que vous aviez dit à Dame Lily que vous étiez hors du village.

"Je comprend votre suspicion Lily, mais j'étais à plusieurs lieux d'ici parti ferrer un canasson. De plus certains villageois ne sortent plus du tout de chez eux ....."


courte maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:53

Je rejoins Dolores dans sa fine analyse.
Le comportement de Sieur padbol n'inspire pas confiance... Tout comme ceux qui restent dans l'ombre et ne participent pas à notre dure travail d'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:01

Je rejoins Dame Dolores dans son analyse des faits.
Cela laisse place aux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:03

Je tiens à rappeler un point des règles de Dame Serena :
"- Vous ne devez en aucun cas révélé votre rôle secret à un autre joueur (enfin à vos risques et périls)."


Il aurait donc le droit de le faire, techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:06

Sauf qu'il dit qu'il ne s'est pas dévo...

Et puis si c'est le vrai, il possède le nom d'un loup...

S'Il est innocent je ne comprend pas qu'il  ne nous le donne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:07

Le raisonnement de Dolores tient la route, cependant voir tous les bourreaux de Jojo s'y raccrocher instantanément donne matière à réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:09

Je suppose que vous avez aussi noté que je suis plutôt pour ne pas l'accuser cher Maire. Donc non, pas tous.

Enfin là je cherche surtout des réponses

[16:00:24] Durantaye : Pour ma part je n'ai pas encore choisi qui voter
16:00:25] Marlboro smith : Cela ne m'inspire guerre confiance, je suis circonspet
[16:00:46] Dolores : Bonsoir, Lily, Bonsoir Sieur Smith
[16:00:48] Lily Aldrin : Je n'ai pas connaissance de ces actions, je vais me renseigner
[16:01:51] Bastien Doremi a rejoint le chat le Dim 27 Juil - 16:01
[16:02:09] Dolores : Pour moi, il ment.
[16:02:39] Dolores : Il nous sort une maladie, alors u'il dit à Lily, qu'il est parti loin pour son travail, il faudrait savoir
[16:02:58] Durantaye : mouais, mais je trouve ça trop simple en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:10

En meme temps, vous avez vous-même admis que les 3/4 des votants contre Jojo étaient iinnocents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:12

Nous ment -il ? dans ce cas pour quelles raisons?
Si point de mensonge pourquoi ne pas nous révélés le nom d'un des infâmes loups pour que nous donner un avantage certain sur les loups  (le tuer)?
*Tout ceci éveille mes doutes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:15

Il est vrai que j'ai dit que la moitié voir les 3/4 des votants contre jojo étaient surement innocents.

Cela laisse donc supposer qu'au moins l'un d'eux profite de votre raisonnement logique pour se camoufler derrière. Peut être, ou non, pour faire perdre la vie à un autre innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:23

Pour ma part vous pouvez vous débarrasser de moi, mon rôle n'aura bientôt plus d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:25

Difficile que de faire d'un jeu IRL un jeu IG. Je dois ajuster au fur et à mesure que ne ce présente des cas non prévu à la base, car il y a tellement d’interactions possible que ça rend l'organisation fort complexe croyez moi. J'ai tout mis en place seule, je n'ai pas copier ça ailleurs, donc j'avance en même temps que le jeu.
Merci de votre compréhension. ^^
Et ici je vais donc avoir l'occasion d'affiner encore le règlement par:
- Il est ABSOLUMENT interdit de se dévo en publique. 

- On peut tenter d'induire en erreur tant qu'on ne dit pas ouvertement "Je suis le ...."! Je rappelle que le mensonge et la fourberie sont de mise sur ce jeu.

- On peut prendre contact avec un autre joueur en privé et si bon feeling tenter de lui dire son rôle (à ses risques et périls donc car si c'est la vovo qui se balance à un LG elle est cuite).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:27

Monsieur Riquet fait nous par de tes doutes, en nous soumettent tes preuves .
Pour nous permettre d'en juger s'il te plaït.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:29

Entendu dame Serena merci de nous en informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:30

Merci de la précision Dame Serena. Donc notre cher Padbol est tout a fait en droit de faire ce qu'il a fait puisqu'il ne l'a pas dit mot pour mot
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:38

Je vous en prie chers villageois, mais Lily ayant soulevé un point important, il me semblait logique d'apporter plus de précisions.  :14: 

Vos raisonnements deviennent d'une précision chirurgicale, il faut donc un règlement digne d'une montre suisse.  :15: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:42

Je vais dire quelque chose qui me sera surement retourné si un jour on vient à m'accuser mais, comme vous l'avez fait pour jojo, c'est votre innocence que vous devez prouver et non moi à prouver votre culpabilité.

Encore une fois, si vous n'arrivez pas à vous disculper vous serez mis au bucher ou pendu !!

C'est comme cela que l'on tue des innocents !

Pour ma part, je pense que le fait que Jojo ne soit pas un loup était un problème pour eux et qu'il aurait été malin de le faire tuer par les villageois. Donc monter de fausses accusations et le juger coupable parce que le pauvre homme ne savait pas s'exprimer correctement. Au moins un loup aura monté ce coup et su convaincre les autres. Par exemple M.Smith qui était sur que jojo était un loup et qui à su vous convaincre ainsi que d'autres alors que la logique voulait que la voyante (bien que science non prouvé) l'ai disculpé.

Donc je pense que Soit M.Smith est un loup, soit un loup à su profiter de la verve de celui ci pour se rallier a plusieurs villageois en se camouflant parmi eux pour éliminer le maire, et donc cela fait qu'au moins un loup pourrait faire parti détracteurs de Jojo. Détracteur dont vous avez faite partie Soeur Blanche, bien que vous ne soyez pas la seule.

C'est ce qui me semble le plus logique en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:57

Je voterais pour Dolores personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 20:00

Je ne peux vous en vouloir Monsieur Riquet de penser cela.
La peur est souvent une grande perturbatrice lorsque celle-ci fait son incursion en soi.
Je ne crains point cette peur, mon seigneur est mon guide en ces temps de suspicions.
Si l'innocence est un crime alors oui je suis coupable de cela mais d'aucun autre crime.


* vous êtes tout pardonné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 20:07

Pourquoi dolores Sir padbol ? Pouvez vous argumenter ou est ce la peur d'être démasqué qui guide votre conduite  ?

Pour répondre à notre nouveau maire, j'ai voté contre jojo car il éludait les questions...
S'il avait répondu même maladroitement nous n'en serions pas là.

Mon raisonnement était logique et nullement influencé par qui que ce soit si ce n'est feu Jojo lui même.
Après qu'un loup (ou plusieurs) sachant que Jojo n'était pas LG ait profité de la situation, cela est hautement probable mais non volontaire de ma part.

Je ne puis justifier mon vote autrement, mais nous perdons du temps cher Riquet à nous tourner autour.
Je ne vous pense pas loup et je ne chercherais pas à vous inculper en retour.

Mes doutes s'oriente vers Sir padbol suite à l'analyse de dolores et les villageois restant à l'écart de l'enquête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 20:29

Citation :
Je voterais pour Dolores personnelement

ainsi, voila votre seule défense ? Dire que vous voterez contre moi ? Lol quel scoop ^^
Evidemment, puisque moi, je vais voter contre vous, j'en suis désormais certaine.

J'attendais votre réponse à mes accusations, mais je  vois qu'en fait, vous n'avez rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 20:34

argumentez, sir padbol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections municipales de Saint Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-