Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:15

Merci.  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:17

Bon retour en dehors de ce jeu Rayanne. Et félicitation tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:21

Que nous vaut ce retournement de vote sieur Durantaye ?

Nous vous pensions ralliés aux arguments de Dolores.
Commettre une erreur contre le maire peut arriver (j'en suis l'exemple vivant) mais alors que vous pouviez vous laver de tout soupçons, voilà que vous votez pour une personne qui n'a pas été abordée ni soupçonnée jusqu'alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:23

Je n'est en aucun cas accuser des villageois sur leur propos ou sur des impression comme vous le faite tous, mais plutôt sur les actes de chacun suite au évènement de la nuit passé.
Dès la première nuit je me suis dit que les loup avait chopé la sorcière et qu'elle c'était sauvé grâce à sa potion et le fait qu'elle fasse mouche du premier coup sur le loup le plus dangereux m'a amener à penser que la sorcière étais en couple avec un loup. (Les évènement mon démontrer que j'avais tord)
Mais les loups ont pu en déduire la même chose et pensé que que notre maire était la sorcière et que de voter contre lui aurait permis de se débarrassé du traître parmi eux.
De plus voter contre le maire en début de partie qui avait 2 voie était une erreur car même si il était loup, les villageois avait la supériorité numérique et donc contrôlable le fait de transmettre le pouvoir du double vote rend la situation plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:24

Bien joué Rayane ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:26

Cher Sieur Marlboro, il n'y a eu aucun retournement si vous suivez mes répliques vous le verriez. Je doutais juste que le loup soit loup puisque ça aurait été trop gros. Bref, je n'ai jamais changé d'avis. Je l'ai dit sur la place publique. Vous pouvez décortiquer, mais quand je ne suis pas sûr je ne vote pas. J'allais me voter moi-même, mais avec la nouvelle règle ça aurait été comme si je n'avais pas voté. Alors j'ai voté quelqu'un qui ne joue pas du tout. Et puis vu tous les moutons sur le loup, je n'aurais pas eu beaucoup d'influence et je le savais. Et d'ailleurs ça aussi je l'ai dit.

Maintenant retournez à vos enquêtes et ne sortez pas de trucs bidons comme revirement et blabla

Et je n'appelle pas moutonner sur un loup se laver de tous soupçons. Ça ne veut rien dire. Même les loups le savaient certainement condamné
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:27

Vous ne m'en voudrez pas de féliciter mon fils hein, une ,fois n'est pas coutume, la maitresse de jeu se mêle aux RIP des villageois.
Mon filsssssss, bravo à toi mon bébé (oui je sais tu aime pas). Tu as bien jouer  quand même et je suis fière de toi. Que des adultes et certains bien habitués à cet exercice. Tu t'en est bien sortit. Ton modèle est mort vite, pas eu le temps de te familiarisé avec le jeu que tu changeais déjà de camp. ^^

PS: J'en profite aussi pour dire que je n'ai vraiment pas fait de favoritisme, vous en avez ici la preuve. ;)

Aller, le jeu continue .... Reste encore des LG.

 :13: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:28

Oup's le temps que j'écrive mon laïusse, plein de chose se sont passer :14:.
Bon bah j'étais à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:42

Par contre pourquoi le corbeau est cité dans le vote? (en plus 2 fois) car il n'est censé ne voté qu'une fois et sous son non de villageois normalement.
La il y avait que 13 votant et pourtant ils y a 16 voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:43

Le corbeau malédictionne et donne automatiquement 2 votes+ son vote de villageois qu'il choisi de placer où il veut.
Le maire à deux voix (la sienne+son double-vote).

Agravain étant inactif s'est autovoté


13+2+1=16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:45

Agravain a peut être souhaité voté contre lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:46

Non, Lily, je pense qu'Agravain est réellement absent. On ne l'a plus revu depuis les premières heures du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:49

Si vous appelez moutonner conduire une démarche d'enquête et débusquer un loup alors j'invite chacun a moutonner cher Durantaye :D

Maintenant si vous avez des soupçons sur un villageois, il est temps de les exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:51

bééééééh oui !!

Bien joué Dolores pour ton flair.

Bien joué Patbol pour ta première participation, à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:52

Ah j'avais pas compris cela comme ça!
Je pensais qu'il votai la nuit pour contrecarré les plans des loups histoire de les empêcher de tuer un villageois qu'il pense ne pas être un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:53

Oui et bien, je ne critique pas votre enquête sur Sieur Padbol, mais ce que vous avez noté sur moi est tout à fait faux alors je vous conseille simplement de retourner vous informer
Quoique si vous souhaitez perdre du temps c'est la bonne manière

Les options qui se présentent:

1: Soit les loups ont moutonnés sur le loup pour se disculper (technique comportant ses avantages et ses désavantages)
2: Soit les loups sont allés voté sur Soeur Blanche (technique plus ou moins mauvaise)
3: Soit votes éparpillés (bonne technique comportant des avantages et désavantages)

Bref l'hypothèse deux sera bientôt vérifiée ou démentie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:01

Oui sachant que le loup blanc à un intérêt à diminuer un peu leur nombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:03

Ce serait bien de pouvoir avoir accès à l'historique des vote, car j'ai du mal à me rappeler tous ce qui c'est passer depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:05

Un historique des votes est tenue dans la seconde section en partant du haut sur la page d'accueil.

Mais il n'y a que ceux d'hier et bientôt celui d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:14

Oui mais il manque la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:16

C'est vrai, mais en gros il me semble que la vovo avait sondé l'ancien
et que l'infect avait été tué par la sorcière qui avait utilisée ses deux potions (vie et mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:35

Je confirme Durantaye :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 20:09

Bon et bien je sens que j'avais raison ... 

Bravo à toi monsieur de patbol tu portes helas bien ton nom ... 

Si je me souviens bien il faut éliminer les LG !! et il y en a un dans mon eglise depuis quelques temps, j'ai peur que ce dernier vienne à bout de moi avant que le village se dresse et defende les innocents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 20:17

Raison sur quoi, Pasteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 20:30

J'ai eu un souci ces dernières 24 heures,  je vous lisais mais je ne pouvais venir vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 7:45

Notre chère sœur blanche,
Voici donc de nombreuses preuves pour le moins réfutables mais qui vous accablent …
Vous avez donc voté contre Jojo :
Votre défense fut de demander pardon à JOJO : or quelqu’un de l’église comme vous ne demande pas le pardon au défunt mais à Dieu, donc cela laisse penser à une petite forme de bestialité qui prend le dessus sur votre foi.
De plus, votre second argument fut de descendre la personne que vous avez assassiné … je cite :
« Sa simplicité d’esprit et ses écrits me l'on fait penser. »
Etrangement sur votre choix sur Henri pas de bol, fut juste motivé par des arguments de Dolorès qui soit dit en passant c’est bien fourvoyé !!!
Je cite encore :
« Certes dame Dolores, de plus amples explications seraient les bienvenus monsieur Padbol. »
Puis suite à de brèves explications tout à fait bancales :
« Je rejoins Dame Dolores dans son analyse des faits.
Cela laisse place aux doutes. »
Rien de plus simple que pour un LG de suivre un villageois (ou un LG)(Dolores) dans son sens et de l’appuyer facile et efficace ma foi, mais ma sœur les flammes de l’enfer n’auront pas de pitié pour vous et vous ne passerez pas une nuit de plus à mes côtés sous le toit de l’église de ce village qui va faire face à vous et vous jugez pour vos méfaits !
 
Bien à vous mes enfants
 
Le pasteur Jean Baume
 
 




 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 8:42

Bien joué Monsieur Padbol.

Je vous prie d'excuser mon absence, j'ai fort à faire au monastère ce qui m'a contrainte à rester distante du village.

J'ai lu avec attention, les propos tenus.
Je me je suis exprimé au sujet du Jojo, J'ai pensée qu'il mentait en nous faisant croire à sa simplicité d'esprit.
J'ai aussi dit à plusieurs reprises que je regrettais ce choix et que je devrais en rendre compte à notre Dieu.
Je le redis une nouvelle fois Je le regrette, ce choix fut dicté par mon seul désir de protection de notre communauté.

« Certes dame Dolores, de plus amples explications seraient les bienvenus messieurs Padbol. »

nous lui avons demandé de venir s'expliquer Monsieur Padbol n'a point fait cette démarche vers nous.
Ceux qui nous auraient peut-être permis de lever nos doutes ou soupçons à l'encontre de ça personne.

Être en accord avec dames Dolores n'est pas un crime.

Je n'ai point peur de votre jugement bien hâtif, peu charitable.
Pourquoi détourner l'attention sur ma personne?
Auriez-vous peur que nous finitions par découvrir un véritable secret vous concernant, pour vouloir à ce point ma disparition?

Bien que, je ne sois pas une de ces bêtes loups-garous .Je crie mon innocence aussi fort que je le peux, ma seule défense.
Avec l'aide de dieu qui nous donnera la force dont nous avons besoin pour sauver notre communauté les innocents vivront.
Je garde foie en l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 9:37

Garder foi en l'humanité ... comment faites vous ? Le peu d'humanité qui devez vous rester à disparu ... je vous entend hurler et appeler vos amis tout les soirs ... comment peut on croire quelqu'un comme vous  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 10:37

Vos mots sont bien agressifs, je trouve Pasteur Jean Baume.

Mon Humanité est bien concrète.
Je n'ai nul besoin de me défendre de vos accusations sans fondement.

*Je pris pour votre salut*

Je ne vous tiens pas rigueur de votre vote contre moi,
Je comprends, vos peurs.
Mais vous vous méprenez sur ma  personne.

De grâce retrouver raison.
La peur vous aveugle Pasteur Jean Baume.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 14:16

l'avenir nous le dira ... Mais mon choix est fait depuis 3 jours et pour autant personne ne ma suivi , tout le monde a moutonner Dolorès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 14:26

Dame Dolores nous a tout de même conduit sur la route d'un loup, qu'elle en soit un elle même ou non, cela à quand même servit à les affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 14:28

En effet monsieur le pasteur.. Quant à votre détermination contre Soeur Blanche, si elle est justifiée, elle tient du Saint-Esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 14:43

Il faudra m"expliquer en quoi je me suis fourvoyée, cher pasteur.
Et le fait que vous apparentiez mon nom au mot LG ne me plait pas du tout. Je pense avoir largement démontré que je hais ces betes fauves, et que mes recherches m'ont mené droit sur un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 14:58

Dolores a écrit:
Il faudra m"expliquer en quoi je me suis fourvoyée, cher pasteur.
Et le fait que vous apparentiez mon nom au mot LG ne me plait pas du tout. Je pense avoir largement démontré que je hais ces betes fauves, et que mes recherches m'ont mené droit sur un loup.


j'ai du loupé une journée ?? je ne vois pas ou un LG fut tué ou il n'est pas dans l'historique 

henri patbol = l'enfant sauvage = (Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il devient Loup-Garou et joue dans leur camp) donc si tu avais tué son modèle oui il serait lg à l'heure actuelle 

jojo = l'ancien

 le malade qui s'est fait croquer ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 15:00

Le modèle de monsieur padbol était Jojo. Il était donc devenu loup garou lors de son élimination..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections municipales de Saint Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-