Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Elections municipales de Saint Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena
Administratrice
Serena


Elections municipales de Saint Loup Empty
MessageSujet: Elections municipales de Saint Loup   Elections municipales de Saint Loup EmptyLun 27 Mai - 17:24



Lisez les candidatures, votez par MP pour élire le Maire de Saint Loup.



Le rôle du Maire:

Elections municipales de Saint Loup Maire10
Le  maire
À l'aube du premier jour, les villageois élisent le Maire du village. Celui-ci a une plus grande influence que les autres. Lorsque le Maire vote, sa voix compte double. De plus, en cas d'égalité, la voix du Maire l'emporte. Le Maire peut être n'importe quel joueur (incluant les loups-garous). Si le Maire meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau Maire du Village.


Faites une belle campagne pour obtenir ce poste, le rôle play vous fera gagner bien plus de voix que de simplement dire que vous souhaitez vous présenter aux élections municipales.

Envoyez moi vos campagnes par MP merci.

 01 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Serena
Administratrice
Serena


Elections municipales de Saint Loup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Saint Loup   Elections municipales de Saint Loup EmptyJeu 24 Juil - 17:35

Chers villageois, chers villageoises,

Ça ne se bouscule pas au portillon pour devenir maire de Saint Loup. Nous avons un seul et unique candidat. Pour couronner le tout il s'agit de Jojo l'idiot du village. Sans autre candidats il sera donc élus d'office.

Et voici la campagne de notre candidat:

Je veux être Maire
Ça veut dire que je peux obliger les gens à être gentil avec moi et me donner des sucreries?
Je veux !
J'obligerai Lily à être ma maman, elle est jolie Lily, je l'aime bien, même si elle m'ignore souvent



Faut pas trop lui en demander, c'est l'idiot du village hein.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Saint Loup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Saint Loup   Elections municipales de Saint Loup EmptyJeu 24 Juil - 17:49

:15: j'aime bien sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Saint Loup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Saint Loup   Elections municipales de Saint Loup EmptyJeu 24 Juil - 18:21

Youpieeeeeeeeeeeee !

Je vais être maire?

Oh oui ! Oh oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Elections municipales de Saint Loup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Saint Loup   Elections municipales de Saint Loup EmptyJeu 24 Juil - 20:23

Oyez, oyez villageois de Saint Loup,


Personne n'ayant eu envie de faire de l'ombre à la oh combien superbe campagne politique de l'idiot du village il est donc élu au poste de maire.




Félicitation Jojo


Sa voix comptera double lors des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Elections municipales de Saint Loup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Saint Loup   Elections municipales de Saint Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections municipales de Saint Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les élections municipales ...
» Et l'histoire de Saint Loup commence .....
» Elections Municipales Steve
» Elections municipales de Chanteloup
» Elections pour la Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-