Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Elections municipales de Chanteloup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyVen 1 Aoû - 20:11



Lisez les candidatures, votez par MP pour élire le Maire de Chanteloup. 



Le rôle du Maire:

Elections municipales de Chanteloup Maire10
Le  maire
À l'aube du premier jour, les villageois élisent le Maire du village. Celui-ci a une plus grande influence que les autres. Lorsque le Maire vote, sa voix compte double. De plus, en cas d'égalité, la voix du Maire l'emporte. Le Maire peut être n'importe quel joueur (incluant les loups-garous). Si le Maire meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau Maire du Village.


Faites une belle campagne pour obtenir ce poste, le rôle-play vous fera gagner bien plus de voix que de simplement dire que vous souhaitez vous présenter aux élections municipales. 

Envoyez moi vos campagnes par MP ou postez-les ci-dessous, merci. 

 01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyMer 6 Aoû - 7:37

Je rappelle l'importance de ce rôle, il compte deux voix,
et même si c'est souvent un poste à siège éjectable, si vous le tenez bien, il peut faire gagner votre camp !
Souvenez-vous de notre regretté maire Riquet ^^

Donc n'hésitez pas à vous présenter ! Je compte sur vous !
Si personne ne se présente, je tirerai au sort un de vous pour devenir maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyMer 6 Aoû - 17:05

Oooh putain.....ch'ai pas qui etait la maire Riquet mais j'aurai bien voulu me la faire.....en tout cas, vu qu'la maire michelle est partit chercher son chiot....ben jveux bien faire l'paire si il faut....j'jure sur les 6 doigts d'mes pieds...euh les 4 doigts de ma main que j'peux aider c'village....


Avec la gniole du paire Billon, on va retourner la maire Biquet dans cha tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyMer 6 Aoû - 19:08

Bonsoir à tous ,

Je me propose au poste vacant de maire.
Ma maitrise de l'écriture ainsi que mes sources d'indicateurs liées à ma profession me permettront de vous guider et vous représenter au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyMer 6 Aoû - 21:58

Bonjour les Péquenauds et autres indigènes locaux.

Non je ne suis pas ange, même si ma beauté pourrait faire paraitre le contraire. Nul doute que je vais gagner cette élection! J'ai gagné tous les concours de miss depuis que je suis toute petite. Ma beauté naturelle fait de moi la personne pour ce poste de .... heu.. de quoi déjà ? De maire? Connait pas ce mot, mais bon du moment que je gagne moi ça me suffit !

Allez les culs terreux, on vote pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyJeu 7 Aoû - 5:04

Bonjour mes chers amis

Je ne suis pas du genre a y allez par 4 chemins alors voila! chacun d'entre nous sais que les loups font partis de nos villageois chacun a un doute sur son voisin ses amis et meme sa femme. Je ne suis pas né pour etre maire mais pour vivre dans un village paisible mais malgré tous je ne voudrais pas que ce poste tombe entre des mains inappropriées. c'est une fonctionne essentielle qui doit rester entre nos mains a nous les villageois non contaminé.

éliminons ensemble ce fléau et devenons plus fort unis a jamais.

voté Emile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyJeu 7 Aoû - 12:05

ben vla qu'la conCULrance arrive. Pas bsoin d'joli maux mots pour devenir le paire du village, juste une grosse pair de valoche...et pour etre franc ( et 5 saouls sous), j'peux vous dire qu'j'mi connait en valoche, j'en ai 2 grosses...d'ailleurs l'erika devrait v'nir les tater...

enfaim brief, voila mon chtiot programme si vous voter pour mui:
- 6H00 : apero, une ptite gniole pour bien commencer la journée
- 7h00 : un chtiot cafe/calva (l'matin ca fait frisuqé chez vous)
- 9h00 : tournée de vinasse chaude :(p'tin le soleil tarde à lever chez vous autres)
- 10h00 : tournée chez les villageois (rien de mieux qu'un ptit astis pour delier les langues)
- 12h00 : repas une ptite soupe aux choux arrosé à la bière....hmmmm un deliche
- 13h00 : ben faut ptete un peu bosser non?
- 13h15 : un ptit digestif....travailler le ventre plein...pas terrible....
- 14h00 : sieste....sacrilege de la loupée
- 17h00 : hydromel
- 18h00 : on s'occupe de ses bestiaux....fo pas qu'on s'loupe est qu'on tue un innocent
- 20h00 : soupe à l'oignon
- 21h00 : on arrose la soupe et on va s'pieuter

Pfff quel programme, etre paire de village pas facile...j'sais pas comment faisait la maire Briquet pour supporter.

Bon, ben j'men vais attendre les resultats....en m'fumant une ptite Kamel Emil'tripoter un peux l'navet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyJeu 7 Aoû - 13:17

 :12: 

Nous avons donc 4 candidats au poste de maire de Chanteloup :

apsis
Kamel Mocha
Mr Ami
Erika

j'attends vos votes par mp avant 16H


 :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyJeu 7 Aoû - 14:12

alors les conCULrancit, vos progammes c'est quoi? mangez des spaghetouilles avec un verre de terre...hips de lait? m'en vais preparez le fromage de tête de porc pour festiver ma victoire d'avance....par contre si l'erika gagne, j'veux bien méchoir sur son giron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyJeu 7 Aoû - 14:22

Hé les bouseux !

Vous voyez ce porte jarretelle en satin qui sublime mon corps magnifique?

Et bien si je gagne vous ne le verrez plus ! Je le retirerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyJeu 7 Aoû - 14:41

olalalala, ben si vous votez pour mui, jvous garanti qu'vous lfrais sauter quand meme son porte machin et le reste aussi...et avec les dents en plus...

crin vin dioux la madelaine....c'est ty pas quelle va tchauffer les loups aussi pour gagner?

ma chance, dans c'village pas mal de femme....vou inquietez pas m'dames, j'ferais sauter tous cque vous voulez si jsuis l'paire du village, meme vous autres chi vou voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyJeu 7 Aoû - 15:44

Soyons sérieux mes chers concitoyens !

Vous n'allez quand même pas voter pour un ivrogne ou une citadine qui vous méprise et ne connait rien de nos modes de vie ?

Notre but est de débusquer les loups et les mettre hors de course non ?
Moi seul et mes contacts pourront démêler le vrai du faux et mettre fin définitivement à cette menace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyJeu 7 Aoû - 19:22

Nous allons bientôt être fixés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup EmptyJeu 7 Aoû - 20:00

Il est 22H !

Je suis confiant  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elections municipales de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales de Chanteloup   Elections municipales de Chanteloup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections municipales de Chanteloup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les élections municipales ...
» Elections Municipales Steve
» Elections municipales de Saint Loup
» Les annonces de Chanteloup
» Elections pour la Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-