Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elections pour la Mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena
Administratrice
Serena


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyMar 9 Avr - 21:11

Oyez, oyez chers loups garous, chers villageois,

Il vous faut élire un maire, je rappelle que le vote du maire compte double durant tout le jeu, c'est donc un rôle important.

J'invite dors et déjà les villageois et les loups garous à poster leurs candidatures à la suite de ce message pour faire campagne afin d'être élu maire du village. Dès que toutes les campagnes serons postées, je mettrais en place un sondage pour que chacun puisse voter pour son candidat favoris.


Elections pour la Mairie Maire10


Bonne chance à tous
La maitresse de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyMar 9 Avr - 21:22

Bonsoir à vous mes amis !

Je me présente, Monsieur Melon ! C'est assez simple, votez pour moi sinon cette nuit vous ne vous reveillerez pas :p.

Non sérieusement, je suis tout nouveau ici, j'ai encore beaucoup à apprendre, et je souhaiterais apprendre en participant un maximum. J'espère être à la hauteur de ce poste, et j'espère aussi que vous serez assez intelligent pour voter pour moi !
*Remut les pièces d'or de ma poche*
Hein on peut s'entendre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyMar 9 Avr - 22:00

Bien le bonsoir brave gens,

Moi, Handle, citoyen de ce village, vous invite à voter en ma faveur.
Je ferais construire un port, réaménagerais les habitats et embellirais ce royaume à notre aise.

Cependant j'ai appris ses derniers jours que le village avez de gros soucis.. une horde de loups mutant sanguinaire venaient se nourrir au porte du village en nous prenant nos femmes, nos enfants et nos maris.
Et c'est pourquoi je m'engage à réduire à néant ce fléau !!!
Mes yeux seront partout donc gare à vous vils loups garou et n'oubliez pas que le future va commencer immédiatement après la fin de cette phrase..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyMer 10 Avr - 13:28

Villageois, villageoises, il est venu le temps d'élire un nouveau maire.
Moi, Romuald De Gaspartouille, serviteur du Peuple devant l’Éternel, se propose à vous...
Mon programme est simple :
Il correspond à nos besoins du moment...
Depuis que mon aïeul Léonard de Gaspartouille nous ait garantit la liberté de choisir notre destin en combattant son frère Grégoire de Gaspartouille dit Grég au dents longues, la liberté n'est plus un souci.
Cette liberté a amené la prospérité à notre village...
Notre cadre de vie serait parfait, mais un mal rode parmi nous...
En effet, notre belle communauté a été infesté par un mal .
Et oui, certains d'entres nous souffrent de lycanthropie... Terribles maux qui font tendre à nos chers concitoyens, un autre mal, la paranoïa
et voilà, pourquoi, je me propose en tant que maire :
-éviter que cette paranoïa infecte nos esprits
-tenter avec mon expérience de raisonner avec prudence
-nous sortir de ce mal avec sagesse
-investir du temps et de l'argent à la recherche pour promouvoir un vaccin contre ce terrible fléau qui nous habite

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Le peuple vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyMer 10 Avr - 15:44

Bonsoir , Bon moi je me présente pas pour être la maire , je suis une villageoise très prise donc pas le temps de gérer un village .

Déjà de belles candidatures á ce post , je suis pête a voter pour celui qui paie le plus cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyMer 10 Avr - 16:48

Bonsoir à vous mes amis,

Vous me connaissez je suis Asimov; fils de nôtre ancien forgeron décédé de fatigue et vieillesse, résultat de son dure labeur pendant 70 ans à vos côtés pour fournir les armes nécessaires à nôtre défense durant les guerres auxquelles à été confrontés nôtre village depuis que nous nous sommes installés ici.

Après avoir appris son métier à ses côtés, mais aussi le maniement des armes,. Mais ce qu'il m'a le plus pls apportée, c'est une part de sa sagesse et de son expérience lors des conflits.
Bien réfléchir avant chaque action afin de prendre les meilleurs décisions possibles.
J'ai été à vos côtés à chaque fois qu'il fallait défendre le village car j'aime ce village que nous avons construit de nos mains et qui est né de nôtre labeur.

Maintes fois, nous avons souvent subit des moments difficiles, qui parfois même nous paraissaient insurmontables comme lors de la guerre contre l'infâme et sournois Drakor. Mais nous avons survécut car nous sommes restés soudés et avons combattu au péril de nos vies pour le bien de nôtre communauté.

Aujourd'hui, un mal encore plus grand est à nos portes, des Lycanthropes enragés rôdent à l'intérieur de nos terres et en veulent à nos vies. Leurs forces nous surpassent et leur cruauté n'a d'égal que leur instinct sournois.
Je ne peux pas vous promettre que chacun survivra à cette guerre, ce serait vous mentir, et je ne suis pas la pour vous mentir. Je suis là pour espérer que vous me donnerez aujourd'hui la possibilité de vous protéger du mal tapit dans l'ombre. Je suis là pour qu'ensemble nous dénichions ses vils créatures, les démasquions et les éradiquions de nos terres pour enfin revivre à nouveau en paix.

Nous mettrons ensemble en place des stratégies pour les débusquer et nous nous en débarrasserons.

Je ne vous promettrait pas de l'argent pour que vous me fassiez confiance. et que vous votiez pour moi. Je vous promet juste d'être toujours à vos côtés pour le bien de nôtre peuple même dans les moments les plus noirs.

Ce village est le mien et je le protégerais coûte que coûte.

Nôtre peuple vaincra!

Vôtre dévoué Asimov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyMer 10 Avr - 18:01

Citoyens et citoyennes,


Je me nomme Shagan. Membre honorable de ce village depuis de nombreuses dizaines d'années, il est temps pour moi de me porter candidat au poste de maire pour le bien de ce village.

Actuellement, notre région est en crise. Les histoires de loup garous dévorant les bergers et les enfants pas sages que nous comptaient nos grands mères jadis, au coin du feu les soirs d'hiver, pour nous faire tenir tranquille ne sont plus un mythe. Nous avons tous entendus les rumeurs qui circulent sur la destruction de plusieurs villages aux alentours. Après vérification sur le terrain, ces rumeurs se sont avérées vraies. Les corps démembrés et mutilés retrouvés sur place ainsi que les touffes de poils d'origines inconnues ne laissent aucun doute! Aucun humain ne serait capable d'une telle barbarie. De simples loups ou un ours n'auraient pu faire autant de mort. Les mythes ont toujours une part de vérité et je vous l'annonce mes amis, les loups garous sont de retour !! Il ne fait nul doute que notre village sera un jour pris pour cible et qui sait, nous sommes peut être déjà envahi par eux. Comme on le dit si bien, le loup garou est déjà dans la bergerie.

Par conséquent, nous devons nous préparer à vivre une période de ténébre. C'est pour cela que je vous propose une éclaircie dans ces temps sombres qui s'annoncent en votant pour moi. Oui, car ce n'est pas de l'argent ou plus de confort que je vous propose, mais bien la survit face à ce fléau. J'engage sur mon honneur que le sang coulera à flot dans un futur proche, mais je vous promet que si vous faite de moi votre nouveau dirigeant, ce n'est pas le votre qui se répandra sur cette terre mais celui de ces créatures démoniaques !!

Ensemble nous les traquerons, les massacrerons et nous survivrons.

N'oubliez pas de voter pour moi car c'est votre unique chance de vous en sortir.

Chers citoyens et citoyennes, merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyMer 10 Avr - 21:05

C'est pas vous qui élisé Chuck Norris c'est Chuck Norris qui choisit si on l'élis ou pas !

Tout est dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyJeu 11 Avr - 7:52

nous avons donc 5 candidats et je vais vous dire pourquoi je suis le maire qu'il vous faut :
-Nous avons Melon, qui ne veut pas du poste pour le bien de notre communauté, mais pour le prestige du pouvoir
Alors que nous nous sommes battus pour évincer les puissants, on ne voudra pas d'un maire qui use et abuse des jeux d'argents, de pouvoirs et de corruptions

-se présente également, notre cher handle, qui lui vient d'apprendre récemment que le village avait un problème... Nous n'avons pas besoin d'un maire naïf, même si j'admire sa bonne volonté

-j'ai beaucoup apprécié le discours d'Asimov, mais que propose-t-il de faire concrètement ? rien, si ce n'est qu'il veut se comporter comme tout bon citoyen devrait se comporter

-quand à shagan, son discours trop guerrier et instinctif me fait peur
il veut foncer dans le tas, c'est la stratégie de l'échec face à nos ennemis
beaucoup d'innocents périront


Néanmoins, hormis Melon, je suis désolé, la corruption ne fait pas parti de mes valeurs, je m'engage à ce que sieur Asimov, sieur handle et sieur Shagan fasse, si ils le souhaitent, partis de mon conseil
Asimov sera mon premier conseiller car j'aime sa sagesse
Shagan sera mon chef de la police, car sa fougue nous sera utile, il a juste besoin d'être canalisé
handle sera assistant, il apprendra auprès de personnes expérimentées et avec lui, nous préparons l'avenir


Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyJeu 11 Avr - 11:12

Chers villageois, chers poilus,

Je vous remercie pour vos candidatures. Il est donc temps de passer au vote.


Les candidats sont:

Melon
handle
Romuald
Asimov
Shagan


Difficile de dire si un loup se cache derrière ses candidatures, mais une chose est sure, il vous faut élire votre maire .... Vous avez jusqu’à ce soir 22h. Votez en votre âme et conscience.


Bons votes et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Serena
Administratrice
Serena


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyJeu 11 Avr - 20:19

Oyez, Oyez, chers villageois, chers poilus,

Je
vous remercie pour vos votes. J'ai l'honneur de vous annoncer que le
maire de votre charmant, mais ô combien étrange village est:

Romuald

Félicitation pour cette campagne digne d'un politicien. Bravo aux autres candidats et merci pour ceux ayant fait de beaux RP.
Le dépouillement:




Melon: laylor - Sakun
Handle: Lindrya
Romuald: xyno - Fenrir - Gandalf - Romuald - Bagheera - Wanted - Elmut - loupfoc - Chuck Norris - moun - Handle
Asimov: Asimov - ElMinusSkyso - Coeur Étoilé
Shagan: Shagan - PouleOhPot - Personne


1 Non votant: Melon

Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyVen 12 Avr - 7:56

Chères concitoyennes et chers concitoyens,

Tout d'abord, félicitations,l'élection a été un vrai succès avec plus de 90% des inscrits qui ont voté. La démocratie rêvée par mon grand-père pour ce village est réelle. Vous avez acquis votre liberté et vous savez vous servir.
Je tiens également à féliciter mes adversaires pour le fair-play. Nous avons fait une campagne digne et sans calomnie, ce qui ouvre de beaux espoirs pour le futur.
Comme promis, et si vous le voulez toujours, je vous propose toujours les missions dites lors de ma campagne



Chères concitoyennes et chers concitoyens,

Vous m'avez accordé votre confiance avec une large majorité et je vous en remercie. Je tacherai en être digne.
Mais cette large majorité m'inquiète, car il y a surement des loups qui ont voté pour moi, et je me demande dans quel but .
Je ne vois que deux solutions :
-la première, une stratégie vile et sournoise, permettant de me discréditer aux yeux des honnêtes gens, mon projet unificateur leur faisait peur
-la seconde, celle pour laquelle j’opterai, ma volonté de découvrir un vaccin pour lutter contre la lycanthropie a ému les le coeur des villageois caché sous leur poil
Ne répondent-il pas qu'à de bas instincts sévissant la nuit regrettés le jour par leur humanité en eux ? j'ose croire que oui.
Mais sachez, loups, je vous le dis clairement, je mettrai tout en oeuvre pour la sécurité du village
Car, j'ai dit qu'il fallait agir avec prudence, pas avec naïveté
Mon objectif principal est et restera de sauver les habitants non-infectés et cela par tous les moyens nécessaire.
Mon objectif secondaire sera d'ouvrir un laboratoire performant pour tenter de sauver les habitants infectés le souhaitant. Dénoncez-vous, loups, nous serons cléments avec vous, car si vous faites preuves de bonnes volontés, nous ferons preuve de bonnes volontés. Les autres seront traqués, pourchassés mis entre les mains de notre cher Shagan qui aimera sans aucun doute s'occuper de vous

Unité, j'ai promis, Unité, je ferai
Lucidité, j'ai promis, Lucidité, je ferai
Soigner, j'ai promis, Soigner, je ferai


Le peuple vaincra
Romuald, votre maire, mais surtout votre premier serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyVen 12 Avr - 9:22

Ravi de votre élection monsieur le maire!
Nous avions parlé de la création d'une "cellule d'enquête" (sujet pour poster doutes et suspicion) chargée de démasquer les loups qui ne voudraient pas se faire connaître... J'espère que ce projet est toujours d'actualité, et si vous le permettez, étant souvent en ville en journée, je me ferai une joie d'y participer et de garder un oeil sur les villageois(e) douteux(se).

Je n'ai pas votre empathie pour ces "poilus" mais je me conformerai à vos directives. En tant que "presque médecin", si mon expérience médical peut être mise à contribution (vaccin ou dissection...) considérez qu'elle est vôtre.

Cordialement,
Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyVen 12 Avr - 9:45

je prends note, fenrir,
oui, j'ai réellement l'intention de composer une équipe municipale digne de ce nom, mais pour cela, j'attends de savoir vos compétences et ce que vous voulez apportez à la communauté
Hormis quelques citoyens, je ne me souviens plus de vos métiers ou capacités, et il serait bien que tous se fassent connaître un minimum

[hors RP] en gros, je demande plus de participation des joueurs, même si le RP n'est pas votre fort, parfois quelques lignes suffisent
une petite description de votre personnage serait la bienvenue pour éviter que le jeu s'endorme trop
il y a d'ailleurs une section https://forumjeux.forum2jeux.com/t9-presentations-rp
merci et bon jeu à tous[/hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyVen 12 Avr - 12:15

ElMinusSkyso (EMS) se révailla en sueur ce matin là...
Les cauchemars se sont succédés cette nuit, des souvenirs qu'il pensait avoir enfouis ont refait surface.

Il s’assoie sur le bord de son lit modeste mais confortable, une migraine commence a poindre, la journée s'annonce difficile.

Devant le miroir de sa salle de bain, des images de son expérience passée refont surface.
C'était il y a 25 ans de cela, EMS habitait alors dans une petite contrée : Gaspartouille.
Le printemps tardait a poindre mais le village avait organisé une grande
fête pour leur nouveau maire :Grégoire de Gaspartouille.
Elu a une large majorité, tous semblèrent heureux de cet événement.
C'est à la 3eme lune que les choses commencèrent..
Des cadavres furent retrouvés éventrés et partiellement dévorés.
Tous se tournèrent naturellement vers leur bon maire.
On découvrit qu'un mal étrange rongeait le village, certains habitants de la bourgade se transformaient la nuit venus en Loup Garou.
La résistance s'organisa pour luter contre ce mal, résistance menée par le maire.
Malheureusement le seul résultat fut que les villageois s’entretuèrent en masse.
Seul quelques loups garous tombèrent, tous membres du conseil municipal.
EMS fut la dernière cible de la meute, il en réchappa de justesse en tuant l'un d'entre eux.
A sa mort le loup retrouva son apparence humaine.En découvrant le corps du maire, EMS sombra dans la folie ce qui lui valut 20 ans d'internement à l’hôpital psychiatrique de SerenaCity.
Et voilà qu'a peine sortis, le mal qui le rongeait et dont il pensait s'être débarrassé l'éclaboussait de nouveau.

Est-ce l'élection de la veille et le résultat spectaculaire qui réveilla tant de souvenirs douloureux ? Le fait que le nouveau maire est un ancêtre de ce loup qui tenta de ll'arracher à la vie ?
L'histoire est-elle en train de se répéter ?

C'est sur, ESM surveillera de très prés ce nouveau maire empli de bonnes intentions et le conseil municipal qu'il l'entourera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyVen 12 Avr - 12:43

Voilà un souvenir des plus désagréables.... D'où l'importance de n'exclure PERSONNE des soupçons, et de commencer dès à présent notre étude "comportementale".
Beaucoup se font très discrets, beaucoup trop... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyVen 12 Avr - 16:34

Shagan s’avança auprès de Romuald après la fin de son discours. D'un geste symbolique, il lui tendit la main et le félicita pour sa victoire électorale.

"Cher Romuald, enfin cher M. le Maire devrais-je dire. Je voulais vous féliciter pour votre victoire fort honorable. Le scrutin est sans appel, une large majorité de l’électorat vous a fait confiance et vous a élut pour nous diriger. Par conséquent, je vous accorderez également ma confiance. C'est ainsi que j'accepte de faire partie de votre entourage et j'accepte le poste de chef de la police pour vous protéger ainsi que nos concitoyens.

Croyez bien que je mènerai ma tâche à bien et que je traquerai sans relâche ces bêtes ignobles qui ont infesté le coeur de notre village. Sans excès de zèle bien sûr."

Shagan relâcha la main du maire et se rangea à sa droite pour observer les villageois qui se tenaient devant eux, nul doute que parmi eux se trouvaient plusieurs loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyDim 14 Avr - 20:48

Après la mort du Maire Romuald, son testament fut ouvert et nous appris qu'il désignait Shagan pour le remplacer en tant que maire de SerenaCity.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyLun 15 Avr - 0:39

Shagan se présenta sur la place publique ou le peuple l'attendait. Il monta sur sur l'estrade publique, s'éclaircit la gorge et parla d'une voix que tous pouvait entendre.

"Mes amis, je me tiens devant vous comme étant votre nouveau maire. J'ai été désigné par mon prédécesseur, l'ancien maire Romuald. Plusieurs d'entre vous avait décelé en lui la fourberie qui sommeillait au fond de son âme noire. Vous avez décidé de l'exécuter et vous avez bien fait ! Je ne peux que mépriser ma non clairvoyance et j'espère que vous saurez me pardonner cela.

Vous devez vous demander pourquoi Romuald m'a désigné pour être le nouveau maire, et cela est légitime. Peut être pensez vous que je suis un loup garou, peut être pensez vous que je suis un vendu, cela est votre droit. Cependant, vous devez savoir une chose, si je suis maire aujourd'hui, c'est parce que je le méritais depuis le départ. Je dirai même que si nous avons eu un loup garou pour diriger c'est de votre faute ! C'est vous qui l'avez élu au lieu de moi. Vous me trouviez trop répressif pour vous protéger ! C'est un fait, je souhaite exterminer tous les loups et pour cela je ne reculerai devant rien. Si quelques innocents doivent périr pour arriver à l'extermination des loups garous et bien je n'hésiterai pas à sacrifier quelques uns d’entre vous pour cela.

Les abominations poilus doivent périr ou partir de ce village comme l'a fait ce couard de Coeur Etoilé ! Cependant, si tous les loups acceptent de fuir, ils ne seront pas poursuit et nous pourront tous mener notre vie tranquillement chacun de notre coté.

En attendant je veux que l'on accroche les carcasses de Romuald et de Fenrir sur les portes de notre village. Je veux que l'on expose à la vu de tous que nous ne sommes pas un garde mangé vivant pour loup garou. Nous savons nous défendre et je veux que ces racailles de loups garous le sachent. Mais avant de les clouer aux portes je veux qu'on les dépècent. Nous offrirons la peau de Romuald en offrande à notre déesse Serena et nous enterrons celle de Fenrir avec le corps de la courageuse Bagheera tombé au combat. Elle l'a tué, elle mérite d'avoir son trophée même dans l'au delà.

Nous vivons une époque de terreur, mais ce que vous ne savez peut être pas c'est que ce n'est pas une époque de terreur pour nous humains mais bien pour eux les loups garous !!

Ensemble, nous vaincrons !!"

Son discours fini, Shagan attendait la réaction des villageois, peut être applaudiraient ils, peut être que les villageois allaient lui faire une ovation ou tout simplement se vexeraient ils du ton agressif et du discours belliqueux de Shagan. Mais cela il le saurait très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyLun 15 Avr - 18:22

Je suis sur que tu as comploté pour faire tomber notre maire (sois disant loup)... ne serais-ce pas toi le loup finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyLun 15 Avr - 18:42

Quelle intervention étrange, lorsque nous avons pendu l'ancien maire Romuald, sont corps encore ballant au bout de la corde a repris sa forme initial de loup garou....

De plus s'il devait y avoir des soupçons sur mon compte se serait plutôt sur le fait que je n'ai justement pas conspiré contre lui et non le contraire... Je n'ai pas pris part à sa mort bien que je le regrette maintenant.

Vraiment quelle intervention étrange.... Etes vous sur d'aller bien ou alors l'approche de la nuit visible par la monté dans le ciel de la lune vous fait perdre l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyLun 15 Avr - 18:45

Nous verrons quelle sera ta forme quand tu seras au bout de la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie EmptyLun 15 Avr - 20:16

Cher Maire, ne faudrait-il pas se pencher, vers le votes de la mort de cette nuit ? Les loups trop haineux voulant vous détroner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elections pour la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la Mairie   Elections pour la Mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections pour la Mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu du LG Mars 2013
» Les élections municipales ...
» Elections Municipales Steve
» Elections municipales de Chanteloup
» Elections municipales de Saint Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-