Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 18 Juil - 22:09

Oyez, oyez, chers habitants de Saint Loup et chers poilus,

C'est ici que va se jouer l'histoire de votre beau village. Vous pouvez poser vos questions, affirmer des choses (vraies ou pas), dire qui dans le village vous semble être un Loup Garou, faire vivre votre personnage, etc .....! 

Vous pouvez mentir tout votre saoul, ici c'est non seulement autorisé, mais fortement conseillé! Attention de ne pas vous perdre dans vos mensonges toute fois. Et attention donc, tout le monde ment ... Ou pas, c'est à vous de le déterminer.

Vous pouvez quand le jeu sera un peu avancé, vous permettre de prendre contact par MP avec un joueur que vous pensez être un villageois et tenter d'établir des stratégies. Mais attention, vous n'avez en aucun cas le droit de vous dévoilé. Et si vous n'avez pas eu de nez et que c'est un Loup Garou, ce sera sans doute l'heure de votre mort.

Évitez les textes trop longs pour garder une bonne fluidité d'histoire, surtout si vous êtes nombreux.

Ne dévoilez ni votre rôle sur le jeu, ni votre identité fourmizzzienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 18 Juil - 22:43

Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Saint_10


Voici le paisible village de Saint Loup. Bordé d'une petite rivière riche en poisson qui alimente son moulin, sa rue principale qui mène à la mairie, ses maisons accueillantes, ses charmants habitants. Enfin paisible ... Ça c'était avant!

Aujourd'hui le malheur rode, il est arrivé sous la forme hideuse d'un être de légende. Comme quoi il n'est pas rare qu'une légende soit née d'une réalité. Le village est depuis peu devenu la cible d'un Loup Garou. Il a déjà tué plusieurs villageois.

Il y a une quinzaine de jours il fut capturé, mais sa force surhumaine lui permit de s’échapper en mordant au passage les quelques curieux qui étaient venus se réjouir de sa fin toute proche. Malheureusement personne d'autre ne fut le témoins de cette scène et les villageois mordus se gardèrent bien de dire que la malédiction de ce monstre était maintenant sur eux.

 Ils rentrèrent chez eux, ni vu ni connus. Ils savaient qu'ils n'avaient à présent comme seuls amis, les autres contaminés et que si les autres avaient vent de leur nouvelle nature, ils seraient brulés vifs.

Alors ils se turent, ils savaient que cela signifiait d'autres carnages à venir, mais devant le risque de perdre la vie, leur instinct de survit avait pris le relais.

Le Loup Garou qui avait semé tout ces malheurs, s'enfuit loin de Saint Loup et le village retrouva son calme .... Mais ce sera de courte duré.

Bientôt la transformation des Loups Garou de Saint Loup sera finie et ils ferons leur première victime très vite.

C'est à vous chers villageois de poursuivre cette histoire, de trouver et de tués les vilains poilus avant qu'ils aient décimé tout le village.

 :11: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyJeu 24 Juil - 20:36

Vous pouvez commencer vos enquètes pour démasquer les vilains poilus .... Bon jeu à tous!


 :12: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyJeu 24 Juil - 20:43

Je suis le maire

C'est moi Jojo !

Je sais pas exactement ce que c'est...

D'abord, Lily, je veux que tu sois ma maman, tu dois t'occuper de moi

Le cochon de Merlin est mon adjoint

Je veux des sucreries et des cadeaux tous les jours

Vous devez être tous zentils avec Jojo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyJeu 24 Juil - 20:47

J'ai peur

Il parait qu'il y a des loups

Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je veux un calin

Faut tous qu'on me protège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyJeu 24 Juil - 21:35

je pense que mon cochon est un loup garou, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 5:53

On va le manger dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 12:31

J'approuve cette excellente décision de notre maire ! Mort au cochon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 13:16

bon ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 14:57

Bonjour mes compatriotes !

J'ai une commande express de la grande ville San lupus. Si on pouvait commencer à débusquer un loup, cela me permettra de respecter ma commande :)

Déjà des doutes ? Quelqu'un a pu repérer des comportements suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 15:33

Bonjour marlboro 
c'est quoi un comportement suspect ? Car Jojo  a beaucoup apprécié la sucette au poivre que je lui ai donné ce matin sur le chemin de l’école :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 16:02

Bonjours mes amis

Les loups garou sont vraiment bien dissimulés pour l'instant , ils doivent se faire discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 16:05

Salut smith

Commencons nos enquete, ça sera bientôt le matin, trouvons des pistes contre les loups. Je suis d'accord ils sont bien dissimulés mais je veux vivre donc on va tous travailler en harmonie. Avez vous des idée mr Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 16:10

ssssst ssssst salut terriens
ssssst ssssst moi heureuse etre ici pour aider contre fléau poilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 18:03

Pour le moment je n'ai pu trouver trace d'un loup au sein du village.
Ils sont effectivement bien dissimilés pour le moment.

L'un de nous mourra malheureusement ce soir, leurs rituels barbare en décident ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 18:07

Rest In Peace, Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 18:14

vous m'avez bien eu graooou je suis l'infect !! mais gare à vous, vous n'avez pas gagné villageois ...

et je suis arango

Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Perede10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 18:19

Bravo à la sorcière, qui a fait mouche de bien belle manière :18: 

Et bravo Arango, un bien beau rp :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 18:20

Bravo à la sorcière en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 18:23

je ferais qll chose de plus gros quand je serai sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 18:38

Félicitation à la sorcière, elle nous a sortit une belle épine (griffe?) du pied  :18: 
Ceci dit, je n'aime pas trop la concurrence, je peux aussi vous faire profiter de quelques substances amis villageois, n'hésitez pas à venir me rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 19:09

Félicitation à la sorcière, le danger a été ecraté cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 19:15

Mesdames, il est temps de se recueillir je pense, cela m'arrive parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 19:18

Je le savais pour Merlin

Depuis le début je le dis

Ecoutez votre maire et surtout protégez Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 19:20

Oui prions pour cette âme perdue.
Qu'à travers la mort il trouve la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 19:24

chantons pour lui, âme défunte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 19:41

Monsieur Jojo, malheuresement seul les loups pouvaient ainsi en être informé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 19:47

Félicitation a la sorcière pour avoir tué l'infect pere des loups et sauvé un villageois ! Est-ce-que les joueurs qui ne participent pas activement ne sont pas des Lg qui tentent de se faire oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 19:59

Vous ne fûtes pas très présent ces jours ci monsieur Padbol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 20:00

Du coup, plus personne ne s'oppose à manger le cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 20:01

Prenez juste garde qu'il ne fut contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 20:05

le cochon de merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptyVen 25 Juil - 20:13

Absolument..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptySam 26 Juil - 2:09

Bravo a la sorcière, mais si elle a fait mouche, cela veut dire que les loups aussi on fait mouche...
Je ne sais pas si vous suivez mon réabonnements messieurs dames, mais comprendra qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... EmptySam 26 Juil - 9:53

Bonjour le village,
En me promenant dans le bois  Joli pour ramasser des fraises des bois j'ai vu des traces de loup :23: 
qui menait vers l’église... c'est peut être un indice ou peut être pas nous sommes nombreux à passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections municipales de Saint Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-