Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 15:05

Eh oui, il était malheureusement passé loup, il faudrait suivre un peu, pasteur ^^
Donc, vous conviendrez que vous etes dans l'erreur et que je ne me suis fourvoyée en rien.

J'espère que vos "preuves" contre soeur Blanche sont mieux appuyées que vos soupçons sur moi, sinon la pauvre est mal en point...

D'autant que je ne vois pas comment, ou plutot sur quels faits, vous pouvez etre aussi affirmatif à son sujet, car en dehors de son vote contre Jojo, qu'avez-vous contre elle ?

Vous-même n'avez pas du tout voté la première fois, et là, vous ne m'avez pas "moutonné", comme vous dites... j"en suis à me demander contre qui de vous deux je devrais voter...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 15:31

Annonce:
Pour info l'ES avait choisis Jojo pour modèle, c'était annoncé quand l'ES est passé LG.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 15:32

Merci, Dame Serena, voilà qui précise bien les choses, le village a donc bien tué un loup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 17:19

Et voilà, un homme de l'église mort les anges de la mort ne l'emporteront jamais au paradis . Mon ame arrive au paradis des hommes ... Courage chers enfants vous allez l'emporter ... 

Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Cupido10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 17:21

rip

et sur fmzzz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 17:22

Rip, Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 18:04

RIP cupidon  :24: :24: 
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 18:23

Ce pauvre Cupidon est Manou de la FYT.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 18:29

Ami pasteur je te vengerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 20:47

et juste, est ce que le LGB a fait une victime ?

nous vons tjs pas de nouvelles du malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 20:50

Je suppose que non, Dame Serena nous l'aurait dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 10:06

*Pasteur Jean Baume reposez en paix

in nomine patris et filii et spiritus sancti *

*une larme s'écoule sur ma joue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 15:30

Encore une erreur de jugement, soeur Blanche ? décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 16:25

Dame Dolores
Il serait temps de justifier vos doutes à mon encontre.
Vous allez mettre notre communauté en péril
Si vous ne creuser pas dans une autre direction, je le crains.

je suis toujours venue répondre à mes détracteurs tels soit
Mais faudrait-il avoir plus de preuves, si preuve il y a avant de condamner une personne au bûcher.

je ne craint point d'être jugé, Saché le.
Pour craindre d'être jugé faut-il avoir quelques choses à se reprocher, ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 16:47

Les doutes de dolores proviennent probablement des accusations de feu notre pasteur.
Certes son argumentation n'était pas ce qu'il y a de plus solide, mais le sachant innocent il est possible (rien n'est malheureusement sur) que vous soyez du coté des sombres poilus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 16:57

Je me couche le coeur en paix. J'ai accompli ma tâche, qu'importe ce qu'il se passera dans la nuit.

Ils sont venus sournoisement planter leurs crocs dans ma gorge. Je n'ai pas souffert. Je legue mon dernier souffle à mon âme soeur et lui insuffle tout le courage qu'il me reste, afin qu'il débusque mes assassins.

J'étais âme soeur et Malade.

Et je suis pati59.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 16:58

Dame Dolores :(

Je suis désolé pour vous. Je vous vengerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 17:11

Mince la perspicacité de Dolores a du faire peur aux loups aurait elle mit le doigt sur certaines vérités?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 17:14

Attention IMPORTANT: Dès demain, les tours serons plus courts. Vu qu'il ne restera que tres peu de joueurs, afin de ne pas casser le rythme du jeu.

NUIT: De 17h à 22h Les LG aurons 5h pour me donner le nom de leur victime. ANNONCE de la NUIT entre 22h et 23h.

JOUR: De 23h à 16h pour voter. ANNONCE du JOUR entre 16h et 17h.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 17:28

Dame Dolores est tombé face aux loups
Nous venons de perdre sujet de taille.
même si elle se trompait sur moi.
Dames Dolores avait tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 17:39

Dame Dolores, je saurais vous rendre grâce. 


Bien que je sache mon heure comptée. Les loups me dévoreront après vous, j'en suis sur.


Puisque je ne suis pas un loup, ils me dévoreront, la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 18:12

je suis désolé dolores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 19:11

Repose en paix ma pauvre Dolores et merci pour ce que tu as fais pour le village.

Il nous faut réagir et débusquer les loups !

Je demande publiquement à :
* Morgane : Dont les absences sont plus que suspects
* Monsieur Marcel : Dont les absences de participation aux enquêtes et dont les votes isolés ne vont pas dans l'interêt du village
* Soeur Blanche : Accusé par feu notre pasteur

De venir s'expliquer en publique et nous convaincre de leur innocence.

Mes doutes vont pour le moment vers ces trois villageois.
A eux de me convaincre de leur volonté de lutter contre les poilus !
J'attends également de leur part qu'ils évoquent leurs doutes, indices,.. afin de débusquer une fois pour toute ces satanés fauves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 21:10

J'ai exactement les mêmes idées que vous mon cher Sieur Marlboro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 21:16

Alors je vais me répéter vu que tu à l'air de vouloir continuer à tourner l’attention vers moi.
je ne participe pas au chat en journée car je travaille, et le soir il n'y a quasiment personne sur le chat 
Et se que tu appelle des enquêtes moi j'appelle cela des campagne de diffamations, et je compte pas y participé, cela ne fait qu'aider les loups à moutonner pour reprendre vos termes (ironique pour des loups).
Mes interventions sur le forum n'on été faite que par rapport aux actes et non au rumeurs que vous lancés vous même. Et votre moutanage complique l'analyse, et donc je n'est pas grand chose a dire.
Vous me reprocher mes votes, alors qu'ils sont basé sur mon analyse du début et donc logique (mon 2eme vote à été fait à 7h30 bien avant la campagne de dolores que je n'est pu suivre que le soir après le dépouillement ( de toute façons cela n'aurait sans doute pas changer mon vote)
Maintenant parlons de vos vote marlboro, vous avez tuer 3 villageois moi 0 plus que les loups pendant la nuit.

Donc je demande à venir vous expliquer à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 21:27

Et puis si vous aviez suivi mon conseille après mon premier vote on aurait pu commencer à disculpé certain membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 2:24

Je ne pourrais répondre qu'une chose en dehors du fait que je travaille aussi bcp en ce moment sur l'alchimie de mes potions:
-Ne voyez vous pas que depuis le début les villageois tuent plus d'innocent que de LG?
-Au lieu d'attaquer un tel ou un tel sur leur présence ou non, ne serait il pas profitable de décortiquer les votes? Essayer d'avoir un raisonnement logique?
- De mon côté j'ai suivit dolorès sur son vote contre un LG (Padbol) sachant ce qu'elle avait découvert en tant que malade présumée.
- J'ai voté contre Blanche étant donné que le pasteur pensait que c'était un LG. Et il faut dire qu'en sainte elle est moyennement crédible et que nous avions peu de piste autre. Aujourd'hui, le pasteur est innocenté. Aurais- je du voter contre lui pour vous rassurer? Et vous, ça ne vous dérange pas d'avoir pendu un innocent pasteur, après avoir voté contre jojo nôtre maire?
Qui a fait le plus de victime innocente dans le village aujourd"hui? Vous ou moi? Et qui a aidé a tuer un LG? Vous ou moi? 
Alors je vous remercierais de vous positionner sur des faits (vote) pour une fois et arrêter de tirer à vu sur des innocents, sinon il risque de ne plus avoir bcp de villageois entre ces murs si on continue dans la même lancée. En tout cas j'ai fait bien moins de mal que vous, jusqu'ici.

Revoyez vôtre liste, je vais revoir la mienne :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 8:37

C'est quand même dingue de devoir vous trainer sur la place publique pour avoir de vos nouvelles !

Certes des villageois sont morts mais ou étiez vous pour défendre votre point de vue à ce moment là ?
Pourquoi n'être pas intervenue avant ?
Peut être parceque nous faisions votre jeu en éliminant un innocent que vous n'aurez pas a croquer ?

Vous parlez de décortiquer les votes, je vous écoute ? Qu'avez vous découvert ?
Vous blablatez mais n'apportez rien que ce soit vous ou monsieur Marcel à l'enquête comme depuis le départ !
Et concernant votre excuse de concoction de potion, vous êtes bien nombreux/nombreuses à indiquer porter ce rôle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 10:32

Dame Morgane, vous prétendez avoir tué un loup garou.. Or à ma connaissance la seule personne en ayant tué un est la sorcière.. Serait ce la une manière voilée de vous dévoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 10:44

Pour ma part, j'ai remarqué que seul trois personnes avaient toujours votés de la même façon:

Soeur Blanche, M.Smith et Dame Aldrin.

Il reste encore trois loups.... Non ça serait surement trop simple, par contre je soutient toujours l'idée qu'il y avait au moins un loup dans les votants contre Jojo et donc un loup parmi ces trois personnes. Nous avons tous nos doutes et nos certitudes, fondées ou non, mais des noms reviennent plus souvent que d'autres c'est bien qu'il y a quelque chose de louche envers cette ou ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 10:53

je suis perplexe, j'avoue ne plus trop savoir pour qui voter ce jour.
Beaucoup d'accusations ou de doutes dévoiler.
Mais rien qui puissent  désigner un loup de façon certaine ni disculper un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 11:27

Les loups soulageront vos soupçons à mon égard, Sieur Riquet, j'ai de grandes peur quant à ma disparition prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 11:34

Ce n'est pas sur vous que ce porte mes soupçons de toute façon dame Aldrin. Mais vous avez l'habitude de ne pas passer vos nuits seuls. choisissez bien vos clients ce soir, choisissez ceux qui pourront vous protéger et non pas ceux qui voudront vous manger.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 14:05

ANNONCE:
Au vu de la gaffe de l'un d'entre vous, je ne changerais pas les votes déjà envoyés. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 14:15

Ce que me dise les votes Monsieur Smith, je vais vous le dire:
Smith ----> 2 votes qui tuent 2 innocents 1 vote qui tue 1 LG
Morgane ----> 0 Vote qui 0 innocent, 1 vote qui tue 1 LG
Soeur Blanche -----> 2 votes qui tuent 2 innocents, 1 vote qui tue 1 LG
Riquet ------> 1 vote qui tue un innocent, 1 vote qui tue 1 LG
Caillou ------> 0 vote qui tue 0 innocent, 0 vote qui tue 0 LG
Doremi ----->  1 vote qui tue un innocent, 1 vote qui tu 1 LG
Durantaye ----> 1 vote qui tue un innocent, 0 vote qui tue 0 LG
Marcel -----> 0 vote qui tue 0 innocent, 0 vote qui tu 0 LG
Jean Baume ----> 0 vote qui tue 0 innocent, 0 vote qui tue 0 LG

En regardant cela, vous avez tués plus d'innocents que n'importe qui ici et vous avez pu aussi bien vous planqué derrière un vote contre l'enfant sauvage devenu LG le sachant sous la sélecte vu que Dolores semblait l'avoir découvert. Aussi vous avez tjs les mêmes vote que Lily Aldrin.
Vous avez tuer le maire innocent, puis le pasteur innocent.

Vous me demandez de justifier mais quelques absences, j'ai pourtant souvent été présent sur le fil du jeu. Mais je ne suis pas du genre à attaquer quelqu'un lorsque je n'ai aucune preuve. Mais par contre quand on m'attaque, je me demande pour quel raison surtout quand on a vôtre palmarès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections municipales de Saint Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-