Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 14:54

Mimi, oui s'il faut se méfiez de faire des votes groupés le jour, c'est bien parceque les votes ne sont pas anonymes et c'est là que les villageois peuvent faire des déduction au fils des votes et des recoupements pour débusquer les loup Garou. Hors je dirais que le jour il faut que l'ont soit fin et brouiller les pistes sur des votes illisibles pour les villageois en tentant d epasser inaperçut tout en tentant de tuer un villageois qui a des pouvoirs.

Et la nuit par contre évidemment faire des votes groupés car ceux là ne sont pas visibles donc on est tranquille.

Quand je disais de voter pour un LG, c'était juste une proposition pour une fois ou deux mais que si yavais aucun risque pour brouiller les pistes. Mais à vrai dire à trois, je ne pense pas qu'on en est besoin pour l'instant.

Il est important que l'on reste soudés tout les trois car avoir perdu un LG dès le début de partie, surtout l'infect, on est pas au mieux pour gagner. Faut vraiment qu'on arrive rapidement à tuer des citoyens voir récupérer un LG en tuant le modèle de l'enfant sauvage.

Et non, je ne suis pas le loup garou blanc :) Et je contre attaquerait pas en accusant l'accusateur, restons soudé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 15:22

Pour l'instant j'hésite à voter contre:

marloboro smith
jojo
bastien doremi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 15:32

Pour ma part je vote Smith. Je vous le dit car je dois m'absenter pour la soirée et je ne verrai pas les nouveaux dénouements s'il y en a entre maintenant et l'heure du vote.

Et je pense que cela va se jouer entre Smirt et Jojo et que le jour d'après le survivant ne fera pas long feu car ce sont deux innocents sur la selette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 15:34

Du coup je voterais pas smith mais peut etre Doremi en espérant que smith ou jojo saute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:43

j'ai vote smith
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 18:53

Annonce:


L'enfant sauvage à perdu son modèle, il est donc l'un des vôtres à présent, il a accès dès à présent à la tanière des LG.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 18:58

Bienvenue à nôtre nouvel allié  !!02  02 

Bonne opération pour nous ce soir, le maire tué par les siens et aucun de nous dans les votants contre lui, on l'a joué finement :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 19:27


✞ Jojo ✞

Comme sa mort implique des bouleversements importants, je vais le dévo maintenant. Jojo, notre regretté maire était:

L'ANCIEN

Tué par les villageois, sa mort entraine la perte des pouvoir de tous les villageois pendant un jour, donc une NUIT et un JOUR.

J'invite Jojo à révélé qui il est sur fmzz: ICI
Je l'invite aussi à nommer son remplaçant à la mairie au même endroit. Je le remercie grandement pour sa participation active :)

Jojo était en couple, aussi j'annonce (en retard) la mort de sa bien aimée:

✞Anna✞

J'invite Anna à révélé son rôle secret et qui elle est sur fmzz: ICI
 Je la remercie grandement pour sa participation active :)

L'ensorceleuse à lancé son sort de commères
L'enfant sauvage deviens un LG Jojo était modèle
Le malade gardera le lit pendant encore 3 jours (25/26/27/28 Juillet)

****************

Le dépouillement des votes:

Jojo: Soeur Blanche - Lily Aldrin - Marlboro Smith - Durantaye
Dolores: Jojo - anna
Soeur Blanche: Bastien Doremi
Marlboro Smith: mimi caillou - Riquet
Riquet: Henri Padbol
mimi caillou: Monsieur Marcel
Bastien Doremi: Morgane
Agravain: Dolorès

Non votants: Agravain - Pasteur Jean Baume


EDIT Serena: remis au propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:03

Mince, je voulais bien faire pour avoir le résultat visible directement ici.

Pas grave Serena pourra peut-être changer ça.

A chaud comme ça:

On a mtnt 4 personnes qui devrait logiquement être ciblés par les citoyens pour avoir dégommé un innocent le Maire : Blanche - Lily - Smith- Durantaye. A mon avis smith devrait être bien soupçonné.
Ca peut sauvé vôtre double vote sur Smith d'ailleurs finalement un peu suspicieux.

2 votes aussi sur Dolores.

1 vote sur soeur blanche.

2 votes sur Smith. Faudrait pas le dégommer cette nuit sinon vous êtes cramés.

1 vote sur riquet méfiance sur Padbol. Confesseur? Ou juste par déduction?

1 votes sur Caillou méfiance sur marcel. Confesseur? Ou juste par déduction?

1 vote sur Bastien Morgane pour brouiller les pistes. Faudrait pas le dégommer cette nuit non plus.

Agravain: 1 vote


Je serais à chaud comme ça pour ne pas tuer de nuit ceux qui ont voter contre le maire. Les soupçons devrait aller sur eux. Laissons peut-etre faire les villageois et on pourra voter aussi pour les dégommer en tant que citoyens le jour sans être trop visibles.
Ne pas voter pour smith, ni pour Doremi vu kon a voté de jour contre eux.

Ne pas dégommer ceux qui ont voter contre les LG pour ne pas attirer les soupçons soit padbol et marcel mais les garder à l'oeil.

Il resterait comme cible potentielle: les inactifs (mais si inactifs réellement pas forcément dangereux pour l'instant) Agravain, ça pourrait porter les soupçon sur dolorès, Blanche, ça pourrait porter les soupçons en plus sur Doremi, Dolores portrait les soupçon sur anna et jojo, et jojo en dessous de tout soupçon mtnt. Ce serait suivre à leur yeux le vote d'un innocent. Les soupçons serait peut etre encore plus fort sur anna.

Pour moi les meilleurs cibles seraient soit Dolorès soit Agravin (ha merde inactif) soit blanche.

Anna aussi pourquoi pas. Mais elle est partie a soupçonner dolores. Du coup, comme ya des soupçon déja sur dolores au moins pour un citoyen, je partirais sur dégommer Agraviain la nuit et le jour un des votants contre le maire.

Je lance des réflexions, j'ai pas la vérité loin de là, mais c'ets en écrivant que je réfléchit le mieux :)
Et plus on réfléchis ensemble et mieux nosu agirons.

J'attend vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:09

Bonjour !

Je suis le nouveau LG !  :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:17

Bonjour bonjour monsieur padbol, encore une bonne nouvelle, car vous étiez sur la piste de l'un des nôtre, non seulement on gagne un allié mais on perd un ennemi perspicace. Comment vos soupçons ont été dirigé vers Riquet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:25

Finalement anna morte aussi...encore une bonne chose. Du coup plus dans les cibles. Comme anna et jojo ont voté étant innocent contre dolores...je tuerais plus blanche que dolores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:28

Morgane,

Mes soupçons sur Riquet était qu'il était assez bavard , mais a des moment il était un peut humoristique pour cacher la choses si vous voyez ce que je veut dire , mais j'était dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:43

Grrr je me suis planté, blanche a voté contre le maire...donc a revoir ma cible préférée ^^

Bonne intuition en tout cas Padbol....Riquet, prenez en note  05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:06

J'en prend note mais changer de style pourrait peut être paraitre suspect.

En tout cas j'ai défendu le maire et ai voté contre ses détracteurs et je suis maintenant le nouveau maire donc peut être la chance qu'on m'écoute.

On a de la chance que jojo était l'ancien comme ça la voyante ne pourra pas me sonder cette nuit, il nous faut donc la débusquer rapidement pour éviter qu'elle le fasse la nuit suivante.


Sinon Bienvenue Patbol j'avais plein de blague pour toi avec ton nom, mais content que tu nous ai rejoins je n'aurai pas à les faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 9:15

bienvenue padbol parmi les loups je serai pour éliminer blanche ou dolores à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 9:38

Dans un premier temps je serai plutôt sur dolores aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:01

Bonjours les amis

Merci Riquet et Mimi. Je suis du même avis que vous, moi j'éliminerais Dolores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:39

en tant que villageoise je voterai pour l’élimination de  blanche en tant que LG je voterai pour Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:41

Oui on pourra s'arranger pour faire blanche en tour de jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:17

Va pour Dolores pour moi pour cette nuit aussi. En plus j'ai parler un peu CA avec elle hier et durantail, ils ont l'air vraiment dangereux dans leur réflexions.

Donc ok pour moi aussi pour dégommer dolores 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:25

Ok on est tous daccord alors. En plus je sens que c'est la voyante ^^ (j'espère :p)!

Quand tu passeras par la Serena, tu peux noter que la meute Dévore Dolores cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:32

Victime de la seconde NUIT enregistrée merci les poilus.


Dolorès
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:13

De bonnes réflexions les poilus, mais la part de malchance à sa place aussi.
Le malade va savoir qui est l'un de vous, pour ce faire je vais laisser faire le hasard.

Je vais lui donner le choix entre des chiffres. Elle choisira un des chiffre et saura qui est ce LG. 

mimi = 1
Ricquet = 2
Morgane = 3
Henri = 4
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:15

Roooh on a vraiment pas de bol sur nos cibles ont arrives à bouffer personne. Dolores était la malade.

Donc je vais vite me faire repérer par la voyante, faites gaffes de ne pas trop me fréquenter.


Question pour Serena: Le pouvoir du malade n'était pas annulé par la mort de l'ancien? Comment fait le malade pour choisir l'identité d'un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:15

Je ne peux pas m'auto désigner pour protéger mes freres ?

Vas t'ont savoir nous quel loup a été trouvé par le malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:22

Oui c'est vraiment pas de bol comme dirait Henri. Au moins on sait qui sait mais bon. Nos nuit sont pas trés fructueuses :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:23

On se rattrapera dans la journée, il sont forts pour dézinguer les leur les villageois  :12:
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:24

Le Malade à choisi le chiffre: 4


Il sait donc avec certitude qu'Henri Padbol est un LG. Vraiment pas de bol Henri.


 :13: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:28

Ok merci Sese.

Bon on verra bien comment se débrouille dolores pour faire accuser Henri qui vient à peine d'entrer dans notre meute. Pour le coup si elle fait bien son jeu et qu'elle arrive à convaincre les autres il faudra s'y plier pour se camoufler. Avec de la chance on aura pas besoin tout de suite car les votants de Jojo sont les cibles prioritaires et les plus louches pour le moment. Le tout c'est que les villageois ne se divise pas trop sur les 4 cibles potentiels, il faut arriver à les regrouper sur une ou deux personnes.

Faut qu'on élimine la voyante aujourd'hui !!! sinon on pourra pas cette nuit et je vais prendre cher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:29

Ha bah, je croyais pas si bien dire  :22: 

Mais ça peut lui etomber dessus à la dolorès si elle est trop insistante à vous désignez comme coupable. Rien n'est fait 04
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:32

Le malade reste malade Ricquet, une fois sa maladie enclenchée rien ne peut changer ça. Pas même la mort de l'ancien. Vous avez les rôles sur le forum les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:34

Oui et s'il n'y a pas assez de monde il faut qu'henri vote comme notre prochaine cible de jour pour la faire accuser de coopération. A long terme, ça va être dur de finir avec Henri mais à court terme il peut nous aider à brouiller les pistes, comme par exemple le fait qu'il est voter contre moi au premier tour ça m'aide à m'innocenter.

La voyante est quelqu'un de pas très actif à mon sens mais qui connait le jeu pour avoir sondé le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:39

Ok ok Serena, mais pour moi ça reste un peu ambigue comme la sorcière qui se sauve alors qu'elle une potion de résurrection mais techniquement on ne l'a pas tué puisqu'on voulait la transformer, pour moi la potion ne devrait pas marcher mais c'est pas moi le maitre du jeu, donc j'accepte toutes les règles comme tu les appliques, j'ai entièrement confiance je pause juste la/les questions surtout que le rôle du malade c'est la première fois que je le vois donc je ne suis pas toujours au point sur tout.

Mais attention, aucune remise en cause de la façon dont le jeu est géré, je pose juste quelques questions pour m'aider à être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:48

Le truc c'est que le jeu une fois adapté sur forum est différent du jeu IRL. La sorcière je peut difficilement l’empêcher d'utilisé son sort quoi qu'il en soit sachant qu'une fois infectée la victime est privé de ses pouvoirs. Ce serais injuste pour elle.
Donc j'essaie de faire ce qui me parait le plus juste.


Mais tu as parfaitement le droit de te poser la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Stratégies des LG .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-