Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 14:40

Ou au contraire pour faire croire qu'il n'en est pas un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:05

Vous êtes  pas encore morte mimi, vous aurez au moins une journée encore pour foutre la zizaine si possible.

Je ne sais pas si désigner deux innocents soit une bonne chose en tant que LG, faut voir, mais ça risque de faire porter le ragrd ailleurs, sauf s'ils prennent a contre courant effectivement.

Si la voyante est un inactif ce serait bon pour vous riquet :)

On vote qui ce soir?

Si on vote tous contre blanche, qui sera révélé innocent, ça craint pas un peu pour nous?

Vous êtes partit pour voter pour qui? Je serait bien tenter de voter contre l'inactif, ça me camouflerait bien, en espérant que blanche se fasse sortir.
Quoique voter l'inactif, ça peut passer pour du plancage...comme durantaille qui ets plutot mal vu. Devrais je voter durantaille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:07

Je penseu que riquet et moi ne devrions pas forcément voter pour dame blanche en fait, je sais pas ce que vous en penser, car quand on saura qu'elle est innocente on va peut etre passer pour des LG surtuot si mimi vote déja contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:08

J'ai vote contre durant eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:09

Et je mettrai blanche dans mon Mp de révélation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:11

Oui Mimi devrait voter soeur blanche, si elle y passe tant mieux on verra que le pasteur s'acharne dessus pour rien et qu'elle était innocente. Avec la révélation de mimi les doutes iront ensuite sur le pasteur qui votent ensemble contre blanche depuis 2 jours.

Moi je pense voter pour le pasteur en espérant que soeur blanche y passe, ça m'innocentera.

Pour cette nuit, je pense qu'on devrait éliminer agravain il me semble que c'est vraiment la voyante et je préférai ne pas prendre le risque de le voir revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:16

Ouais j'y pensais aussi au pasteur et puis après coup je me dis que c'est peut etre mieux de faire le mouton sur blanche...grrr je sais plus quoi faire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:17

Mimi pour rappel j'ai enregistré un vote de votre part contre Soeur Blanche de JOUR et Dolorès de NUIT.

Si changement, merci de m'en faire part avant 18H. 

:18: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:17

03  03
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:19

Les changements sont possible jusqu'a 18h les poilus
 02 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:19

Tu ferais mieux de voter pour blanche mimi, faut qu'elle sorte. Durantaye sortira jamais ce coup ci, ton vote risque de servir à rien alors que de toute façon tu vas être dévo.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:28

URGENT!

Le confesseur change de cible! Gros coup de bol pour une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:30

Oui après des heures de réflexions, voter blanche me semble la meilleure idée.

Et si tu n'es pas le loup blanc, tenter une allusion ou un parallèle entre soeur blanche et le loup blanc, pour essayer d'être plus subtile que donner un nom.

Enfin si tu trouve une bonne idée, sinon tant pis vos mieux ne pas jouer un coup qui pourrait se retourner contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:31

Je pense que l'on ne doit pas forcément avoir des votes collectifs comme ça aucune déduction n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:34

Attention à ne pas trop s'éparpiller non plus, les votes isolés paraissent louches aussi maintenant.

Mimi, on a déjà voté pareil au premier tour donc il serait bien de ne pas le refaire pour le moment, je rappel j'ai voté le pasteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:43

Bon je vote contre sœur blanche et je ne change plus ... Suis dans TGV j'ai du mal a tout suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:43

Attention pour le vote de cette nuit, les autres ont fait le même raisonnement que moi pour agravain= voyante donc le salvateur peut tenter de le protéger cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:43

Bon je vote contre sœur blanche et je ne change plus ... Suis dans TGV j'ai du mal a tout suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:46

Pour le vote de cette nuit j'aurai du mal a me connecter comme dans les prochains jours pas de co ou je suis ou très peu donc je vous fais confiance et vous laisse décider :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:49

Bon au vu cu CA, voter le pasteur ou soeur blanche devrait passer comme moutonner. Dolores semble voter pour l'un ou l'autre et comme c'est celle que je crains le plus, je vais jouer sur les même idée qu'elle sachant qu'elle est innocente.

Donc comme tu votes riquet pour le pasteur pour ne pas faire comme mimi, je vais voter blanche comme mimi et ne pas faire comme toi et je pense plutôt comme la majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 16:00

Par contre doloires est dangereuse elle a de bons raisonnements ne faudrait il pas l'éliminer cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 16:03

C'est possible oui, je doute que le salvateur la protège alors qu'elle n'a plus de pouvoir.

A voir avec le rôle qui va sortir ce soir, certains ont des pouvoir encore dangereux comme le barbier ou le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 16:11

Dolorès est trés intuitive et réfléchie dans ses déductions, je la pense vraiment dangereuse. Surtout (que pour ceux qu'on suivit contrairement au pasteur ^^) elle est d'office innocente et bcp vont l'écouter mtnt. Mais c'est vrai que ya des rôles qu'il faudrait dégommer, mais les villageois vont peut etre s'en charger :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 17:12

On attends de voir le résultat de ce soir au niveau des villageois ... Mais je serai pour éliminer dolores cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 17:15

Que de bonnes nouvelles ce soir  04 

On va pouvoir manger tranquille ce soir   :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 17:19

Oui c'est cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 17:21

On connait le salvateur, on connait la voyante qui est éliminé du jeu et un innocent de mort c'est une belle journée.

On tente le jackpot total: pasteur chasseur qui tue soeur blanche qui est amoureux de smith et c'est l'écatombe total !!^^


Sinon oui éliminer dolores me semble bien, elle réfléchit trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 17:26

lol se serait bon :p

Je vote pour dolorès aussi sauf si gros changement d'ici demain, mais clair, trop dangeureuse. En plus c'est attaquer quelqu'un qui a voté contre Blanche, ça peut leur faire croire encore plus que blanche est LG et qu'on essayerait de tuer des votant contre elle pour la protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 17:45

Ok pour Dolores on y retourne et on fini le travail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 23:56

Bonsoir la meute,

Je voulais éclaircir un point avec vous ce soir. Nous entendons de plus en plus parler du loup blanc en ce moment. Je pense que les villageois essaie de propager la discorde entre nous car ils sont perdus.

Je ne sais pas qui est le loup blanc mais je pense qu'il est important que nous restions soudés. La voyante n'est plus (chance pour riquet), la confesseur a changer d'avis au dernier moment ( chance pour mimi caillou). Du coup nous restons trois auj et nous allons je l'espère pouvoir profiter d'une nuit ou nous allons faire une victime dans le camp d'en face.

Jusqu'ici si parfois nous avons manquez de chance, finalement on s'en sort bien. Et étonnement nous sommes tjs en accords sur nôtre stratégie.

Nous avons deux choix, soit on continue en meute de la même manière et on joue la victoire LG en meute. 
Soit on joue pour sa peau, belle victoire mais je préférais une victoire autre.

Tout ça pour dire, ne nous laissons pas manipuler par les villageois apeurés, continuons comme on l'a fait jusqu'ici. Gardons la confiance qui jusqu'ici a été sans faille. 

Je suis convaincu que la victoire de meute est possible, nous sommes peu nombreux alors rester ensembles.
Mimi caillou lorsque vous deviez etre dévo, vous l'avez accepter quitte a ne plus être dans le jeu. Jamais vous n'avez faillit à la meute.
Monsieur Riquet vous pensiez etre démasqué par la vovo hier et jamais vous n'avez faillit à la meute.
J'ai vu chacun d'entre vous prêt à se sacrifier pour la meute pour une victoire d'équipe.
Je n'ai pas encore été réellement en danger, ça viendra surement. Tout ce que j'ai appris ces derniers jours, c'est que nous étions plus fort à trois et surtout, jusqu'a mtnt, personne n'est réellement soupçonné.

Je prêche pour la meute.

Et dévorons ces villageois qui nous enlève nôtre nourriture de nôtre gueule. Ils sont crus!!

 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 10:36

Joli post Morganne, je pense aussi que nous devons continuer en équipe pour avoir une chance d'aller jusqu'au bout surtout que même si la situation c'est bien amélioré pour nous, nous ne sommes pas encore victorieux pour autant.

Le barbier ou le chasseur pourrait nous tuer à tout moment lorsque nous les trouverons donc il serait dangereux de ne plus faire équipe.

Surtout que je pense que vous deux êtes relativement encore caché pour le moment. Moi aussije ne pense pas être encore découvert, mais de part ma place de maire j'attire un peu plus les regards.

Les villageois sont a court de solution en ce moment, ils vont lancer accusations et rumeurs pour tenter de nous démasquer mais surtout pour que nous fassions nous même des erreurs. A nous de rester soudé et compétent pour la gloire de la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 13:52

Pas de Barbier sur ce jeu.


Je viendrais chercher le nom de votre prochaine victime ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 14:57

Oups, souvenir traumatisant d'une vie antérieur.

Apparemment la meute n'a pas changé d'avis donc toujours dolores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 16:09

Oui pour moi, je n'ai pas changer d'avis non plus.

Vous être traumatisé par les barbier mon cher Riquet?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 16:13

Victime enregistré les LG.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Stratégies des LG .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-