Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 16:54

Oui, depuis je ne me rase plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 18:43

Bonjour mes loulous , je ne suis pas le loup blanc sinon je me sera dénonce lors de ma devo. C'est donc l'un de vous deux ... Donc pour moi tout intérêt a rester grouper et souder avec vous.Sinon je vote contre blanche de jour comme de nuit a moins que vous n'ayez mieux a me proposer pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 18:53

Pour le vote de nuit oui on va trouver mieux que soeur blanche dotant que normalement elle ne devrait pas l'atteindre. ^^

Je pense que ce coup ci, elle va être exécuté de jour.

Par contre pour la nuit la seul qu'on peut être sur qu'elle ne sera pas protégé  par le salvateur c'est lily et donc qui ferait une cible parfaite MAIS elle réclame tellement la mort que je trouve ça louche, elle a peut être hérité de l'anneau de protection des âmes soeurs qu'on a séparé la nuit derniere.

Je pense qu'il faut qu'on trouve le chasseur rapidement, il faut qu'il tire temps qu'il y a encore du monde et pas énormement de suspicions sur nous, disons pas plus que sur d'autres et espérer avoir de la chance.


Sinon c'est parfait, on est trois loups de bases, donc on joue en équipe, merci au loup blanc d'avoir mis le même maillot que tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:28

Marlboro Smith reprends du poil de la bête ;-) il pourrait être notre prochaine cible de nuit a moins que vous voyez quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:44

L'âme sœur n'est pas Lily c'est un homme foliées alias pati s'est trahi elle a mis ."il"en parlant de son âme sœur et durantaye a dit qu'il la vengerai ne serait ce pas plutôt lui son âme sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:45

Je parle avec lily en mp, elle me fait "confiance" et j'avais a peu pret la confiance de Dolores aussi, du moins heureusement qu'elle n'a pas eu le temps de me mettre en position d'accusation.

Lily me dit qu'elle fait confiance a Smith uniquement parce que Dolores lui faisait confiance et du coup comme Dolores était ame soeur elle pense que Smith et l'autre et donc potentiellement immunisé contre nous la nuit.

Je transmet les infos que j'ai, j'arrive pas encore à voir qui tuer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:47

Foliées =dolores merci la correction auto ... Je capte ce soir mais pas forcément évident pour moi demain... Je ferai au mieux sinon voter pour moi . Bonne nuit mes chers loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:50

Question de jeu pour Serena, les âmes soeurs sont ils obligatoirement de sexes opposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 2:00

Henri Padbol: Corbeau - Corbeau - Dolorès - Soeur Blanche - Marlboro Smith - Riquet - Riquet - Lily Aldrin  - Morgane - Bastien Doremi


Dolorès malade
Soeur blanche pas corbeau
Smith?
Riquet maire et LG
Lily sorcière
Morgane LG 
Bastien doremi

Dolorès était convaincut que Henri padbol était LG. Elle a du jouer de son influence sur son ame soeur pour la suivre sur ce coup la.

Ca vire lily, riquet, morgane, soeur blanche (elle aurait pas voter contre elle mais sachant les risques du moment non)

Smith a souvent suivit Dolorès dans le forum du fil du jeu. Doremi est bien moins actif et plus en mode mouton. 

POur moi Smith pourrait etre l'ame soeur de Dolorès et du coup dangereux de nuit.

Soeur Blanche: Pasteur Jean Baume - mimi caillou - Durantaye - Morgane - Dolorès
Pasteur Jean Baume: Lily Aldrin - Riquet - Riquet - Marlboro Smith - Bastien Doremi - Soeur Blanche
Durantaye: Corbeau - Corbeau - Monsieur Marcel


ILs auraient divisé leur vote ce soir car comme dolorès ne savait pas pour qui voter (dit sur CA) ce soit entre le pasteur et Blanche, pourquoi ne pas diviser les votes sachant que l'un des deux sautait et ne pas trop se présenter une fois de plus sur le même vote. Bastien doremi y ets encore, mais je le vois plus mouton depuis le début et en tout cas moins prolixe que smith pour suivre dolorès. Ou alors il cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 2:44

Je me suis craqué sur smith ce soir, mais au moins il m'a permis mon activité de ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 10:42

Les âmes soeurs ne sont pas obligatoirement de sexe différent non, de même que les amoureux. En revanche là où les amoureux peuvent être un LG et un INNO, les âmes soeurs sont obligatoirement deux INNO.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 10:46

Merci Serena pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 11:29

Fait gaffe Morgane, ils sont sur tes talons.

Si on arrive a tuer un innocent aujourd'hui et cette nuit (et si on a le corbeau) on devrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 13:25

Bon désolée les amis j'ai gaffe peu de connection j'ai voulu faire vite ..,, et voilà ... Grrrr je m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 13:32

Tu as fait répondre à tous?

Si on vote dame blanche mtnt on va se griller non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 13:38

Cela innocente complètement soeur blanche d'ailleurs, on ne peut plus voter contre elle, aucun de nous.

Du coup là je partirais sur smith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 14:00

Raaaah coup dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 14:15

J'ai tout de même voté blanche pour ma part.

J'ai envoyé un message a lily vers 14h30 qui lui disait que je comptais voter blanche, ça me servira à me couvrir, je dirai que j'avais déjà voté quand Serena a dit que les votes ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 14:24

Je vais voter smith pour pas faire comme vous et pas taper une innocente affiché du coup. Ca parait logique vu ces attaques envers moi et si j'arrive a passer ce tour, je pourrais tenter de l'enfoncer un peu plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:17

Annonce:


Vous avez jusqu'a 22h pour me donnez le nom de votre prochaine victime les LG merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:22

Bim bam boum, retournement de situation encore une fois :)

Merci l'ensorceleuse, par contre, je vais être sur la sélecte demain ou mimi caillou si les gens capte sa boueltte, sauf si j'arrive à me faire passer pour l'ensorceleuse donc innocente :)

Faut qu'on élimine qui cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:29

Oui encore un événement inattendu, cette partie est bien intéressante.

La mort de Smith était le mieux qui pouvait nous arriver, je ne m'y attendais pas avant le prochain jour si on avait de la chance.

Il reste Marcel qui doit être chasseur et qui pourrait nous aider a tuer encore un innocent et Soeur blanche qui doit être l'ensorceleuse et qui pourrait encore faire varier les votes avec sa dernière potion.

Je propose l'un de ceux la pour le moment. Sachant aussi que la seule personne qu'on est sur a 100% de pouvoir tuer c'est lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:38

Je voterai bien blanche cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:39

Je serais pour éliminer Marcel s'il est le chasseur, car il commence à avoir plus de LG en jeu que d'innocents, et l'étau va se resserrer assez pour qu'il fasse mouche.

Lily arrête pas de dire qu'elle va se faire bouffer, si on l'a tue pas, on pourra tjs l'accuser de faire croire qu'elle prêche sa fausse innocence pour se planquer.

Soeur blanche est assez mal vu, ya peut etre moyen qu'elle se fasse tuer par des villageois.

Riquet grâce à l'ensorcèlement tu es pas mal tranquille.

Sinon ya durantay ou bastien doremi qui sont plutot bien vu par les villageois, tuer l'un des deux pourait faire croire qu'on veut protéger marcel ou aldrin et les désigner comme loup potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:47

Il reste en villageois Lily , blanche, Marcel, durantaye, et Bastien deux de plus que nous...
Marcel oui pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:55

Je viens de penser que bastien doremi, salvateur va surement s'immuniser cette nuit, donc vaut mieux l'éviter.

Lily normalement sorcière.

Confesseur? Durantaye

Chasseur et ensorceleuse: Marcel et dame blanche qui est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:58

Attendez j'ai peut être mieux à vous proposer:

Joueurs encore en jeu:
Lily Aldrin
Monsieur Marcel
Bastien Doremi
Soeur Blanche
Durantaye
mimi caillou
Riquet
Morgane



Si on tue lily cette nuit, nous ne somme plus que 7.

Le jour nous les loups on vote tous contre le salvateur (doremi) ce qui donne 4 voix contre lui et même si les 4 autres vote morgane ça donne une égalité (car j'ai deux voix), en cas d'égalité (j'ai vérifié auprès de Serena) c'est le maire qui tranche donc élimination du salvateur.

Ensuite c'est la nuit, on mange durantaye qui est confesseur.

Nous nous retrouvons maintenant 3 loups avec 4 voix et le chasseur et l'ensorceleuse.

Nous aurons donc gagné (malheureusement un loup y laissera sa peau) mais peut importe la victime du chasseur on restera en majorité, si c'est moi je lègue la double voix du maire à l'un d'entre vous.

Le seul hic c'est si l'ensorceleuse utilise son dernier sort sur l'un d'entre nous au court du prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:03

Lily a aucun pouvoir. Autant voter contre le chasseur du coup non? En plus elle a déja été imuniser par le salvateur une fois.

Ton raisonnement tient ensuite du coup et en plus ona pas le chasseur dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:08

Merde j'avais zappé que ctait en mourrant que le chasseur tuait quelqu'un. Mais faut il mieux le tuer quand il a 3 chance sur 8 de faire mouche ou 1 chance sur 7 ou 6 ....avec le temps qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:12

Si le chasseur tue l'un d'entre nous cette nuit parce qu'on l'aura trouvé il va avoir l'un d'entre nous et la on perd l'égalité numérique qui fait toute la différence.

Au pire c'est l’ensorceleuse qu'il faut tuer cette nuit pour éviter qu'elle ne se serve de son sort.

Le chasseur c'est soit marcel, soit soeur blanche et je déconseille de l'avoir maintenant, de plus on a une chance que le salvateur fasse comme la nuit d'avant et tente de sauver quelqu'un autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:17

Ouep, c'est peut etre risqué le chasseur.

Et en fait le salvateur ne peux pas sauver deux fois la même personne. Donc il peut pas décider de sauver lily cette nuit. C'est la seule personne pour qui on est sûr qu'on peut dégommer à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:25

Oui, mon choix ne se portait pas sur elle directement mais je pense qu'il faut qu'on soit raisonnable.

Avec un peu de réussite, mon plan va marcher et les loups gagnerons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 17:41

Alors sœur blanche ou Marcel ? Perso je serai plus sœur blanche a vous de trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 17:44

Moi je resterai plutôt sur Lily pour être sur de retirer un villageois et obtenir l'égalité numérique en nombre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 18:01

Sauf si vous savez a coup sur qui est l’ensorceleuse et la je veux bien tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stratégies des LG .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-