Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 19:16

Grrrr la horde!

Grrrr 

02 

J'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!

 :11: 

Qui sera nôtre première victime

  :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 19:22

réféchissons, et trouvons une bonne stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 19:27

ou au contraire, un choix hasardeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 19:43

Le maire va avoir deux voix dans les prochains votes, ça peut être une bonne cible.  :11:  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 19:45

ouiiii grrrraouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 19:49

bon les autres, vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 19:52

Vous avez jusqu'a demain soir 20H Vendredi 25 Juillet pour me donner le nom de votre première victime.

Pas besoin de me MP, je viendra lire ici.

Bon jeu

 :13: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 19:53

Il sont peut-être pas encore transformé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 19:57

deux voix pour le maire donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 20:42

On a jusqu'à demain, mais pour l'instat je serais plutôt avec cette idée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 20:44

Il est pas bien méchant  le maire du village,je le connais on va à l’école ensemble c'est mon voisin.  Par contre le tanneur me parait plus dangereux marlboro smith qui vends les peaux de nos frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 21:18

Salut les loulous, désolé j'ai raté les premières heures.... Ma transformation fût attardé comme moi ^^.

Pour le moment, je vais voir un peu les gens du village avant de vous donner mon avis sur qui manger par contre si je ne dis rien c'est que je m'accorde avec la majorité des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 21:24

d'accors. Lily aldrin la fille de joie, est a surveiller. Pourquoi pas notre victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 21:34

Oui moins de joie chez les villageois = plus de discorde entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 21:41

faut les surveiller, l'importance c'est de pas péter au premier tour de jour la horde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 21:51

moi l'infecte pere, je vais infexter le maire, qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 21:52

alors résumons nous on a trois victimes potentielles :
jojo le maire
lily la fille de joie
marlboro smith le tanneur
disons que si on élimine la fille de joie on attaque indirectement jojo qui semble l’apprécier.
attendons de voir qui prends le lead peut être sur le tchatbox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 21:59

On a eut qui de trés actifs sur le chat ce soir et ayant l'air de bien réfléchir et poser de bonne question? Faut qu'on vire les meilleurs enquêteurs, les plus actifs, et ceux qui ont le plus de pouvoir.

Le plus de pouvoir: ce soir: le maire
Les plus actifs? : ?
Les plus suspicieux: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 22:04

Pour le maire, si on ne le tue pas, les villageois vont peut être penser qu'il fait parti des loups et l'exécuter demain à notre place en tour de jour.

Je serai plus pour transformer lili ou dolores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 22:05

bon raisonneent morgane
proposition : j'infecte le mère et on mange lily qui m'a l'air plutot dngereuse. On a des chance d'eliminer une voyante voir le salvateur. En plus nous aurons un maire loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 22:12

Intéressant. Par contre si on part du principe ou on tue pas le maire en se disant qu'il va être suspecté d'être un loup et peut etre tué ensuite par les villageois, si tu l'infecte ton pouvoir aura servit à rien.

Lily peut etre une bonne cible.

Voyons voir avant d'infecter quelqu'un? On aura peut-être plus d'indice demain.

Mais infecté tôt dans la partie, ça peut nous rajouter vite un alliés en plus et un votant contre nous en moins par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 22:16

L'idée d'infecter le maire me parait judicieuse d'autant plus qu'il a deux voix et qu'il les gardera toujours.Et pas sur que les villageois le supprimeront il ne présente pas de danger pour le moment certains ont l'air plus dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 22:17

oui, et personellement j'éliminerai tout les actifs, et si le maire avait u' bon pouvoir, le voila priver de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 22:18

Oui je pense qu'il faut infecté assez tôt voir des la première nuit, histoire que si l'infect se fait tuer il ne perde pas son pouvoir.

Par contre il ne faut pas infecter le maire, ou on le tue ou on tente la stratégie du laisser faire par les villageois. Si on infecte le maire et que j'ai raison il sera tué demain par les villageois et donc on perdra un loup.

Et puis Merlin a dit qu'il voulait le maire mort sur le chat donc si le maire meurt beaucoup s'arreteront sur ce simple fait pour voter le lendemain contre merlin vu qu'au début on est dans le flou on se raccroche a pas grand chose et ça ça peut faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 22:21

lily faut la tuer, u l'infecter. Comme j'ai chauffé la galerie ce soir, peut etree que le maire est vrament contre moi. Et comme il ne représente pas de danger pour le moment ...

je ne sais pas, e suis d'accord attendons demain jusqu'a 19H59 si on triuvr des indices meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 22:24

iui, c'pour ca j'hesite encorr, apres ca peut embrouiller mais bon ... mieux vaux attendre et agir en harmonie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 22:26

Oui attendons demain, on verra aussi ceux qu'on a pas vu ce soir (enfin j'espère).

En tout cas on semble d'accord pour infecter quelqu'un des la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyJeu 24 Juil - 22:29

oui, si je saute, autant que l'infect est setvi a quelque chose. Lily me semble une bonne cible à infecter
oui voir les autres aussi, et demain je me fais un peu oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyVen 25 Juil - 9:24

Infos: L'infect change la victime du jour en LG. Donc vous n'avez qu'une seule victime. Soit vous tuez le villageois, soit l'infect le change en LG, mais ça n'est pas un mort + un infecté. ^^

Donc un seul choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyVen 25 Juil - 9:32

ah d'accord :) Et si on fait un infecté, on peux savoir  son rôle secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyVen 25 Juil - 9:36

De plus si on tue le maire, il passera son rôle à Lily je pense. Le maire pense que je suis un loup sinon  :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyVen 25 Juil - 12:28

Je pense qu'il faut transformer lili plus que le maire.

Tout le monde pense que tu es un loup Merlin, enfin je le penserai aussi si je ne le savais pas déjà....

Je pense que notre seule chance de te faire passer une journée de plus c'est de transformer quelqu'un autre que le maire. Normalement ils seront tous au courant qu'un 5e loup nous a rejoint et il y a de grandes chances que les soupçons se portent sur le maire: soit il était un loup avant et c'est pour ça qu'il n'est pas mort soit il vient d'être transformé pour récupéré ses voix.

Nous on essaye de faire émerger cette idée pour que le jour les villageois votent contre le maire, au mieux d'autres ont cette idée et nous on ne dit rien si ce n'est que c'est un bon raisonnement.

Si ça fonctionne pas, je doute que Merlin tienne une journée de plus surtout que la voyante va sondé soit le maire soit Merlin. Si elle sonde Merlin elle aura trouvé un loup mais la logique veux qu'on sonde le maire la première nuit ça nous permettra de voir qui elle est. Elle protégera forcement le maire contre les accusations de sa transformation et ne votera pas contre lui la journée donc il faudra essayer de la trouver rapidement pour la bouffer ^^.

Désolé c'est un peu long, je mets tout ce qui me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyVen 25 Juil - 12:53

L'infecté perds ses pouvoir s'il en a, sauf son double vote si c'est le maire. Donc il pourra vous dire ce qu'il était, mais ça ne vous servira qu'a savoir quels rôles restent en jeu. 

Ce soir, si vous décidez d'infecté votre victime, j'annoncerais que personne n'est mort. Ce qui signifie qu'il est soit infecté, soit sauvé par le salvateur, soit que vous avez tué Narcisse ou l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyVen 25 Juil - 13:15

oui enfaite j'ai foiré ma tactique --"
après ça peut brouiller les pistes, certains peuvent penser " fait-il exprès ? ou pourquoi fait-il cela " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... EmptyVen 25 Juil - 13:27

C'est possible, le tout c'est de savoir combien vont penser que tu es un loup et combien vont penser que tu brouilles les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stratégies des LG .... Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-