Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 17:35

ça va être dur de défendre Padbol, Dolores à déjà cité son nom au moins 4 ou 5 fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 17:50

Par contre il y a peut être une technique a utiliser si tu te sent capable de bien la faire, c'est de te faire passer pour le malade est d'orienter les pistes sur quelqu'un d'autre.

Du genre (comme tu es accusé d'être absent et que c'est louche) dire que tu étais cloué au lit (style tu es le malade) car tu ne te sentais pas bien ces derniers jours mais que maintenant tu vas beaucoup mieux, après faut être plus présent que maintenant pour avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:36

Tu devrais répondre à Dolorès pour essayer de renverser la situation et la faire passer pour le LG un truc du genre:

Vous tirez des conclusions hative, j'ai dit avoir été malade et non être le malade. Je vous trouve bien agressive envers moi madame. :)
La meilleure défense ne serais pas l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:51

Bien joué riquet pour le changement de sujet et le pointage du doigts sur smith et blanche. Depuis tout à l'heure je réfléchis à trouver comment modifier leur direction sans attirer les soupçons et surtout contrecarrer Dolorès mais sans réussir à sortir quelque chose.

Donc bien joué, risqué mais bien joué :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:57

Merci, vos mieux que je le tente car normalement après la prochaine nuit qui va être très rapide je risque d'être découvert et je vais avoir du mal à me justifier après.

Pour le moment il vaux mieux que toi et mimi cailloux (qui a voté comme moi au premier tour de jour et donc va devoir faire très attention) suivez le mouvement ou du moins ne le contredise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 20:01

De la part de mimi caillou qui ne peut pas facilement accéder au forum son vote est sur: Soeur Blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 10:01

Vous devriez voter pour moi, autant que ma mort vous serve à vous cacher.  03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 10:55

Oui je pense aussi que maintenant ça va être dur d’attirer l'attention ailleurs que sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 15:15

Si pas de changement d ici 18h je porterais ma voix sur padbol :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 15:16

Désolé Padbol, mais je vote contre toi pour tenter de me préserver le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:01

C'est pas grave riquet, morgane, vous avez eu raison, me défendre était pas une bonne idée, comme la malade le savait. 

Bonne chance pour la suite.  02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 18:13

Je pense que Duranhaye et le confesseur et qu'il va bientôt utiliser son pouvoir, espérons avoir un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:27

Message de la part de mimi:

coucou serena,
je n'arrive plus a envoyer de message et je n'ai plus accès au sujet réservé aux loups :(
sinon en tant que villageoise je continue a voter contre blanche et en tant que loup contre dolores a moins que les deux autres loups aient un plan plus judicieux auquel cas je me rallierai a la majorité.
mimi caillou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:40

Morganne, ça va être à toi de mener à bien la lutte des loups.

La clique demande à la voyante de me sonder( et c'est logique), ça va être dur de passer la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:43

Et comme mimi ne peut pas être là pour vous prévenir, je vais le faire à sa place. Je viens de lui annoncer que le confesseur l'oblige à se dévo. Elle devra le faire demain à 18h00 (fin des votes). Ou je le ferais à sa place. 

Décidément les LG vous manquez de chance ... Espérez un changement de cible du confesseur.
Demain sera la NUIT. Choisissez bien votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:48

Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:56

Ah bah j'aurai peut être un sursit alors ^^

C'est abusé comment ont a pas de chance, c'est pas bon d'être un loup dans ce jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:19

Ca y est j'ai de nouveau accès au forum...Eh bien mes chers loups je ne vais pouvoir rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:24

demain soir je serai oblige de me dévoiler... Par contre je serai dans le TGV, pas sure que je puisse.Je continue comme au début de penser que Blanche joue un rôle important tout comme Dolores.
Vous allez voter contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:29

En tout cas la dolorès faut se la bouffer mtnt qu'elle a tout le monde derrière elle. De nuit.

De jour, ya peut etre moyen de dégommer blanche vu les suspicions sur elle. Putain c'est vrai que c'est dur on a pas bcp de bol. (rip padbol)

T sûr riquet que la voyante va te sonder? Ctait sur le CA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:30

Tu penses qu'elle est quoi blanche, tu as lancé sur ele des accusations rapidement.

Bcp de villageois la soupçonne aussi. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:32

j' en sais rien je la sens pas je la trouve hypocrite en fait j'aime pas trop  les bonnes sœurs trop fréquentées peut être  :15: 
Bon sinon on pourrait essayer de jouer tactique, le fait que je serais dévoilée demain pourrais jouer en notre faveur,je pourrais accuser le pasteur qui a vote comme moi contre Blanche quand on sera que je suis un loup on pourra peut etre dire que j'ai voulu la proteger comme j'ai voulu proteger pasdebol en ne votant pas pour lui , en votant pour elle je l'écartais de tout soupcon...mais en fait qui est elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:36

Normalement la voyante devrait me sonder puisqu'elle l'a fait pour le maire précédent mais ce n'est pas obligatoire. Par contre plusieurs villageois demande à ce qu'elle le fasse dans ce sens la donc si elle n'y pensez pas de base elle va être incité à le faire.

Blanche attire naturellement les soupçons sur elle, j'en profite pour surfer sur cette vague ^^. Je ne comprends pas pourquoi le pasteur lui en veux autant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:39

vous pourriez faire d'une pierre deux coups blanche et le pasteur.Si je suis oblige de me denoncer c'est le confesseur ou la voyante qui ont officie contre moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:41

On va aussi essayer de voir si la voyante me sonde, si on peut réussir à l'identifier car il faudra bien qu'elle m'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:46

Après vérification c'est le confesseur qui m'oblige a me dénoncer la voyante ne peut pas, Blanche doit être le confesseur ...qui est la sorcière? alors dolores? ou lily comme on le pensait au début?
Blanche n'est plus interessante elle ne pouvait user de son pouvoir qu'une fois.
Il faut essayer de dégommer un personnage fort a ce titre on a :
dolores
durantaye il a dit quelque chose qui laisse a penser qu'il est influent :
Les options qui se présentent:

1: Soit les loups ont moutonnés sur le loup pour se disculper (technique comportant ses avantages et ses désavantages)
2: Soit les loups sont allés voté sur Soeur Blanche (technique plus ou moins mauvaise)
3: Soit votes éparpillés (bonne technique comportant des avantages et désavantages)

Bref l'hypothèse deux sera bientôt vérifiée ou démentie
comment peut il estre sur de ça si ce n'est qu'il a des pouvoirs ...
vous en voyez d'autres ? et que pourrais je faire avant de disparaitre du jeu pour influencer les votes sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:01

Je pense plutot que durantaye était le confesseur, vu ce qu'il a dit sur le tchat.
Dolores c'est le malade.
Je pense que lily est la sorcière et soeur blanche peut être la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:02

je dois avouer que j'hesite entre blanche et durantaye pour le confesseur et la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:17

bon mes petits loups vu le peu de temps qu'il me reste sur le jeu que puis je faire pour aider? et semer la zizanie parmi nos villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 6:30

Pas de suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:57

Non désolé je ne vois pas vraiment comment nous servir de ta révélation.

Tu dois le dire avant quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 12:18

La voyante ne c'est pas manifesté c'est bizarre (sauf si serena ne communique pas l'info mais ça je n'y crois pas vraiment) pourtant depuis hier soir je crois bien que tout le monde a participé au chat ou au forum à l’exception d'agravain.

Agravain serait il la voyante? ça correspond à sa présence de la première nuit et à sa disparition après. Bien qu'absent sa mort cette nuit serait utile (si je ne me trompe pas) voir sa mort de jour mais dur de ramener du monde sur lui même s'il aura une vote (la sienne) d'office contre lui.

Hésitez pas à me montrer que j'ai tord dans mon raisonnement si vous y voyez une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 13:51

18 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 14:00

Je pourrais faire un truc comme : eh bien blanche ou durantaye (comme vous voulez a vous de choisir ) notre stratagème n'aura servi a rien ... Me voilà obligée de me dévoiler je suis le colonel moutarde et j'ai tué dans la bibliothèque avec le chandelier... Ah non me suis trompée ...Je suis un loup garou et je remercie Serena de m'avoir invitée sur ce jeu , c'était une première pour moi et je me suis bien amusée :-)
Bonne continuation aux Loups et aux villageois bon jeu. Sur fourmizzz je suis Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 14:07

Si tu dois le dire si tard c'est bien, on va pouvoir te sauver aujourd'hui.

les gens auront déjà presque tous votés contre quelqu'un d'autre.

Par contre je ne sais pas si le fait d'accuser directement quelqu'un ne va plutôt l'innocenter automatiquement car un loup ne dévoilerai pas ses compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stratégies des LG .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-