Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:19

J'ai connu une histoire de voyante, oui une cul terreuse comme vous, ça devrait vous parler, elle était maire de son village. Elle pouvait connaitre la vie de tous les habitants mais pas la sienne....

J'ai une autre histoire de voyante, c'était une glandue... elle pouvait connaitre le destin des gens mais elle utilisait son pouvoir n'importe comment sur n'importe qui et bien sur pas sur les personnes importantes....

J'ai rencontré une voyante dans un magasin, elle tenait la caisse, elle a vu que j'allais m'envoyer en l'air juste en touchant les préservatifs que j'achetais. Et bien elle avait vu juste....


La morale de tout ça ? C'est que mes histoires sont chiantes, mais ma voix est tellement mélodieuse que vous avez du être content de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:23

en qui devons nous avoir confiance..la voyante a desormais une oreille attentive en qui avoir confiance....mais nous autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:29

Voici la première de la Gazette de chanteloup  !

J'invite chaque habitant à en prendre connaissance !
Le numéro deux sera disponible dés demain (sous réserve que je survive à cette journée et à la prochaine nuit ! )

Et l'histoire démarre... - Page 3 Mini_632326newspaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:58

ben vla qu'on est toujours pas avancé hein....et bientot le vote? Un soupson de whisky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:59

mlle erika, a part nous parler de vos charmes, avez vous une defense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:06

Il semblerait que ma défense était ce bon salvateur, mais sa mort tragique me laisse sans protection et la, je ne parle pas de préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:10

le preservatif ne sers à rien dans ce cas la....quand un loup essaie de s'accoupler avec une femme...il reste collé.

En attendant, votre defence ne vous inocente pas aux yeux du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:25

Je ne sais que penser...
Mr le Maire, de par votre bienveillance, auriez vous des pistes?

3 loups...Il nous faut les débusquer!

Je mets ma profession en retrait s'il le faut pour aider à la traque...Fi de cette perte d'or, quand je pourrais perdre moult clients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:32

Je n'avais pas compris que j'étais accusé par le village, je ne suis pas une habituée de vos coutumes.

D'ailleurs, n'ayant rien à me reprocher je n'éprouve pas le besoin de me défendre.

Continuez d'accuser tour à tour tous les villageois, je suis sur qu'il y aura pire réponse que la mienne sur laquelle vous raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:34

Bonjour, villageois de Chanteloup
Je n'ai pas pu etre présent plus tot ( soucis IRL ). Mais je compte rattraper mob retard et de mener pleinement les enquetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 0:18

Ce premier vote ne sera pas tâché facile trop peu ou pas de preuves de culpabiliser de qui que ce soit.
Réfléchissons pour trouver une de ces vils créatures que sont les loups-garous.
Nous avons déjà perdu notre salvateur terrible et dramatique mort que lui ont infligé ces maudits loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 5:08

je vous rejoind a 100% madame rose dur tache qui nous attend surtout au vu du manque d'élément en notre possession seul les loup peuvent encore nous faire mal en ce premier jour de vote et sa je n'aime ps sa du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 7:21

Bonjour mes amis les villageois,
En ce jour on ne peut voter que sur des impressions, nous n'avons pas de réels soupçons, juste des intuitions qui peuvent s'avérer fausses. Seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 8:39

Oui, le vote d'aujourd'hui sera vraiment incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 10:02

Bonjour chers villageois, aujourd'hui est un jour sombre... Nous avons perdu un villageois... Et Nous devons voter ce qui sera vraiment difficile. Je crois que je vais aller me prendre un petit verre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 10:17

ben onet pas telment avanché dite donc....et le vote est pour bientot...et ce n'est pas le nombre de missive qu'jai reçu qui vont m'aider...je n'ai pas pluche d'info que vous, des soupçons il y a en a...

Mme Roseline, pouvez vous nous dire ce que contient les douves dvotre chateau? ptete ben qu'ils y cache une meute de loup enrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 12:35

Je ne possède pas de château, et encore moins de douves je vis dans une amble mansarde depuis que je suis arrivé ici, mais vous pouvez toujours venir vérifié et boire un petit godet Mr le maire ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 12:38

un chtiot godet...avec plaisir....je dois dire quvote nom d'bourgeoise m'a fait pensé qu'vous aviez un chateau dans la foret ou scache les loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 14:18

La vérité est que j'ai fuit ma famille car je refusais le mariage qu'on m'imposait alors j'ai préféré venir  dans ce petit village pour vivre une vie simple et aider au mieux les villageois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:16

L'heure fatidique approche et je n'ai pas encore déposé mon bulletin de vote...

Je pense voter selon mon intuition en esperant qu'aucun innocent n'en partira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:18

Bonjour à tous chers villageois,  :14: 

Melle Erika sous entend qu'ayant été immunisé par notre regretté salvateur ceci la rend innocente à nos yeux, laissant planer le doute qu'elle pourrais être la seconde âme soeur donc, bien qu'elle ait eu la bienséance de ne rien en faire. :)

Hors je suis bien la seule ici a avoir pris clairement la défense de Mr Barrow avant sa mort. ^^

Le salvateur à pu tout simplement essayer de ne pas attirer les soupçons sur lui, fort maladroitement d'ailleurs puisque il nous à hélas quitté. Peut être tuer par celle qu'il a voulut protéger au demeurant. Comment savoir. :p

Il y a fort à parier que maintenant les vilains loups essaieront par quelques ruses de vous contacter en toute discrétion pour jeter le doute sur ma personne. Je vous invite à me rendre une petite visite dans ma modeste demeure pour me dire qui sera venu vers vous pour cette raison.

J'ai un petit vin pour étancher vos soifs et du bon fromage de brebis pour l'accompagner.  :17: 

Pour le moment je n'accorde ma confiance qu'a Mr le maire (a 80%). Mais je ne sais toujours pas contre qui je voterais ce soir, le risque de tuer un innocent est encore grand. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:22

Melle Julie Larose a écrit:

Je me porte garante de l’honnêteté et Mr Barrow, il a ses défauts, mais les crocs acérés n'en font pas partie.  :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:29

Il est claire que ceux qui voterons contre Melle Julie seront fortement suspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 17:42

apsis: 28
Melle Julie Larose: 10
Erika: 8
Mr Ami: 7
Kamel Mocha: 6
Kani Diatte: 4
Roseline de Rochefort: 4
Madelon: 3
Madame Rose: 3
Cunégonde: 3
Jeanne d'Arc: 2
L'aveugle: 2
Mr Debrocq: 0

Je me suis amusée à faire une petite liste pour voir qui parles le plus et qui reste discret. Ça ne sera pas une science exacte, mais on peux être amener à penser que les loups se font discrets. Je pense donc voter contre l'une des personne du bas de cette liste.


Le temps de voir quelques votes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 17:51

je pense que ceux qui parlent beaucoup pour accusé les autres sons à viser.
Discrétion ne veut pas dire que l'on est un loup.
Je dirais même qu'un loup à plus d'intérêt à se montrer pour distiller de fausse rumeur, doute aux oreilles des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 17:57

Votre raisonnement tiens la route Madame Rose en effet, comme je l'ai souligné ce n'est pas une science exacte, mais il faut bien commencer par quelque part. Nous avons peu de pistes fiables ....

Pour ma part je pense avoir démontré mon innocence si vous avez tout suivit. :)

Vous semblez le prendre mal, aurais-je pointer du doigts votre véritable nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 18:04

Point de tourments, pour mon esprit et serein je suis.
Le vôtre j'en serais moins sur Mlle Julie Larose.
Vous me semblez bien nerveuse.
Cependant je vous rejoins sur un point ce premier vote n'est pas simple trop peu d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 18:13

je vous conseil de relire les précédents messages Madame Rose, vous comprendrez pourquoi je ne peut pas être nerveuse contrairement à vous.  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 18:25

Aucune raison d'être nerveuse, en ce qui ne me concerne.
Je n'ai point de poils, ni de crocs.
Je comprends vos doutes, a mon égard.
Vous vous méprenez lourdement su ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 18:31

De toute manière tout le monde accuse tout le monde par manque de pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 19:10

Il est vrai que nous avons peu d'éléments pour le moment. L'annonce de la maitresse de jeu, va nous apporter d'autres pistes. Aussi n'y voyez aucune attaque personnelle chère Madame Rose. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 19:25

Tu peut me mettre 4 stp Melle Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 19:26

Euh non je voulais dire 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 19:27

Pardon de mettre tromper c'est 6 que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 19:29

Que suis je sotte c'est 7 qu'il faut indiquer dans ton tableau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-