Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 20:41

Bonjour

Etes vous sur pour Erika ? Des loups ne se serait pas mêlé aux innocent ? Pour ma part, je n'ai pas pu voter Erika, car je n'ai pas assez suivi l'enquête ( j'en suis désolé cela ne se reproduira plus ). 
Par Madelon j'aimerais savoir pourquoi avoir voté contre moi ? si ce n'est pas trop demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 20:45

Vous faites parti de ceux qui ont le moins participé à la vie de la communauté, ainsi vous faites une très bonne suspecte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 21:15

C'est tout à fait cela;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 21:20

Pour ma part Madelon si j'ai voté contre vous c'est pas parce que je vous croyais coupable mais parce que je ne voulais pas risqué de tuer un innocent comme je l'ai dis précédemment, il y a encore trop peu de pistes mais le prochain jour je voterais en fonction de mes pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 8:35

oui c'vrai, mais pour ma part je ne vous ai pas vu trop à l'action roseline. Cette excuse "je ne veux pas tuer d'innocent " est des plus supect .. Si vous avez réellement suivi l'enquête, pourquoi ne pas avoir voté contre Erika ... Serait-ce une sorte de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 10:15

Bonjour le village,

C'est vrai que c'est un peu maigre comme excuse "je ne veut pas tuer un innocent". Hélas nous en sommes tous là je dois dire. On commencent à en voir un peu plus, mais la marge d'erreur reste conséquente a ce stade.

Mr Debrocq, l'on ne vous voit guère au village, votre discrétion commence à sérieusement attirer mon attention sur vous. Que faites vous de vos nuits? :)

De même que Melle Kani, vous avez fait quelques apparitions, puis plus rien. Comment l'expliquez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 10:29

ça demande beaucoup d'énergie de se transformer en lycanthrope,
auriez-vous besoins de repos pour vous remettre de votre transformation.
Serait-elle votre véritable nature Madame Jeanne D'arc?
Ce qui expliquerait votre défense bien faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 11:01

Je n'ai pas voté contre Erika parce que pour moi elle n'était pas plus suspecte que certaine personnes. Mais dire qu'on a pas suivi l'enquête est pas un peu facile ? Moi je suis honnête au moins, je ne me cache pas derrière de fausse excuse L'aveugle participe autant que vous et pourtant il a voté erika. Je dis juste comment j'ai résonné je n'ai jamais dis que c'était un bon résonnement. Mais vous me semblez vraiment suspecte, vous faites tout pour vous faire oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 12:13

Melle Julie Larose, des anciens camarades m'ont appris à avoir une écoute attentive de façon à ne pas attirer trop l'attention.

Maintenant, il est vrai qu'il ne reste que deux loups et qu'ils n'ont aucune possibilité d'en recruter un niveau si je puis dire.

Je ne peux malheureusement, vous garantir de façon certaine mon innocence sans pour autant me dévoiler.

Je vous le rappelle, j'ai voté contre Erika deux jours de suite, ayant eu de très gros soupçons suite à la tournure de certaines phrases.

Je ne peux cependant pas utiliser l'argument d'avoir éliminé un loup-garou comme m'innocentant complètement, puisque les loups ont pu tenter de camoufler leur vote les uns contre les autres en pensant qu'Erika ne risquait rien..

J'ai cependant voté contre une personne que je pensais coupable. Il est trop facile de dire que l'on vote pour telle personne car elle est innocente, c'est une façon de dédramatiser son vote pour ne pas avoir à s'expliquer.

Je n'ai pour l'instant pas d'avis tranché sur mon prochain vote. Le village semble répéter certaines erreurs du passé en acculant certains de ses membres (Jeanne ou Roseline) dont nous n'avons aucune preuve de leur culpabilité.

Pour ce qui est de mes nuits, chère Madame, je pense que la place publique n'est pas le meilleur endroit où je puisse en parler sans rougir  :22: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 12:20

je pense que la voyante risque de sonder mlle Jeanne ou Roseline cette nuit...attendons et nous serons fixer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 12:23

je pense à elles parce que vous les citez biensur et que je n'avais pas pensé à ce qu'elle soit sondé par la voyante avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 12:52

Attendons le bon vouloir des loups... et de ceux qui peuvent encore nous aider et nous  défendre, monsieur le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 13:14

Espérons que le loup blanc nous aidera...il ne faut pas oublier que son but est devenir le seul survivant. Si il le fait nous n'auront plus que lui a traqué et ca sera une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 13:17

plus facile pour lui de semer le doute entre nous si il est seul. ce qui me fait peur, si il utilise cette strategie, nous risqouns tous d'y passer un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 15:36

Mr Debrocq je comprend que se mettre trop en avant peu être un danger, mais être trop en retrait est encore plus suspect malgré tout. :)

D’où mes questions.

Je vous pense innocent de part votre vote, mais j'avais un léger doute car dans certains cas un loup isolé peut décider de voter contre l'un des siens pour sauver sa peau. Mais votre réponse calme et posée me pousse à croire en votre innocence. 

Melle Kani et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 17:15

Oui mr apsis, nous devons considérer le LGB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 17:38

Erika a été une candidate au poste de maire, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 18:06

RIP L'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 18:07

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 18:43

RIP l'aveugle.

Nous te ferons honneur en continuant la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 19:08

RIP l'aveugle. Faites pas trop la fête au cimetière en nous attendant, laissez nous de quoi boire et surtout de quoi étancher la soir de Mr le maire.  :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 19:14

Bonsoir, l'aveugle était la sorcière et canelle sur fourmizzz.Bonne continuation les villageois.A  mort les :27: 

Et l'histoire démarre... - Page 7 Lasorc10

Et merci à pati . :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 19:40

rip l aveugle...et bienvenue parmi les cercles de innocents l ancien...je te mp tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 20:15

Tres beau jeu Canelle bravo.  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 21:26

GG Canelle et RIP l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 21:47

Jeanne d'Arc a écrit:
GG Canelle et RIP l'ancien

Cette phrase m'interpelle quelque chose m'échappe
Seriez-vous un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 22:40

je crois que nous avons trouv un lg :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 22:46

Oo

Ou dans mon langage, "Diantre, que vois je?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 22:50

Je n'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé ^^" Je pense que jeanne a commis une erreur sur le nom de l'aveugle en ancien ^^"

À moins qu'il y ait un nouveau rôle à savoir l'aveugle mais là ça deviendrait compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 8:34

Erf désolé. J'ai lu ancien = aveugle O_O 
Canelle est bien l'aveugle ? Donc GG Cannelle ( l'aveugle ) et RIP la soso ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 13:12

Bonjour le village.

La confusion est possible, les deux rôles étant cités dans l'annonce de la maitresse de jeu. ^^

Nous devons passer aux urnes, j'espere que ce soir nous aurons encore la chance de faire tomber un de ces vilains poilus.  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 18:07

Rip Debrocq, désolé pour ce dégat collatéral  :24: 

Espérons que nous ayons vu juste et que Jeanne d'arc soit un vilain poilu, sinon les pertes seront lourdes ce soir et la perte des pouvoirs des villageois va gravement nous handicaper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 18:13

RIP Debrocq. :) Belle mort à vous deux Jeanne et Debrocq. Vous restez avec votre moitié dans la mort. :)

En effet Kamel, je vous rejoint sur ce point. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 18:16

Rip M Debroc et Melle Jeanne d'arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 18:44

J'étais le LGB. Bien joué les villeagois ( j'ai commis quelques boulettes en même temps :p )
J'étais arango sur fmzzzz :/

Et l'histoire démarre... - Page 7 Loupga12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-