Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:05

en vl'a un qu'jaime bien et ki a compris la vie....laissed j'tinvite chez moui pour te payer une ptite gniole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:37

Ou sont donc les villageois qui semblaient tant prompt a chasser les loups ?
Les rues sont bien désertes, et je n'ai croisé que l'aveugle et notre nouveau maire à la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:41

merchi kamel d'avoir prix mon numble demeure pour la taverne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:44

Avec tant d'alcool coulant à flot la confusion est facile ^^

Rien que de passer devant dans la rue, alcoolise les passants  :16:  :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:14

C'est'y bein  vrai que le rouquin local, il cogne sévère.

Oh non !! Je suis en train de prendre l'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:33

Le temps de rentrer mes bêtes à la bergerie et je trouve déjà plusieurs villageois alcoolisés.  :23:

Ah la la, je ne sais pas si cela va servir le village dans notre chasse aux loups! Messieurs, un peu de sérieux que diable, la soirée débute à peine. Ne prenez pas le risque de rentrer chez vous ivres morts, ce serais imprudent.

Je me porte garante de l’honnêteté et Mr Barrow, il a ses défauts, mais les crocs acérés n'en font pas partie.  :17: 

Citation :
Kamel Mocha:
Prendra t-elle le risque de se dévoiler aussitôt ? Je ne sais pas, elle est en grand danger !
Elle a tout aussi bien pu sonder quelqu'un d'autre pour trouver la sorcière ou le salvateur afin de travailler en duo et se protéger.

Ces voyantes sont imprévisibles, restons attentifs aux signes qu'elle nous enverra pour nous mettre sur la voie !

Ce n'est pas idiot comme raisonnement, malgré tout Mr le maire ayant deux voix lors des votes, il serais tout de même bon de savoir si le village peut se fier à lui dans un premier temps. Et puis il peux être l'une de ses personnes quoi qu'il en soit.  :)

Il me semble être le meilleur choix pour notre voyante. De toute façon celle-ci à déjà du regarder dans sa boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:52

Ma chair julie, l'alcool ne nous rendra ke plus vivasse face à ces bestioles...surtout en cette nuit sombre ou on les entends urlé.

Quand à moui, il est dent ma nature d'etre un chiot peu brute mais j'susi dou comme un agno...

l'soir jme couche to, et jtouche plus ma goutte apres metre allonger. dailleurs jvais pas tardé car jdois mconsantrer sur le vote de deuxmains....fodrait pzs que j'tue un inosang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:53

Bonsoir amis villageois,

Félicitation à nôtre cher maire. 
Pour une fois que j'avais le droit de vote, content qu'il est été suivit par la majorité.
De plus nôtre maire aussi imbibé soit-il semble bien décidé à nous sortir des griffes de ces vilains loups

Madame Larose,
Vous vous portez garants de Monsieur Barrow? En quelle honneur? Vous vous connaissez? 
Quels liens vous unissent pour être aussi sûre de vous? Une tannière?

En attendant, je vais retourner faire les chambres, ils y a des clients vraiment pas propre. 
Mais je reviendrais dès que j'aurais réussis à nettoyer les satanés tâches laissées par ce vilain gros monsieur qui est arrivé hier. 

Je vous dît une femme de chambre n'a vraiment pas facile en ce lieu...mais je me plains pas...je suis un peu payé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:05

C'est Melle Larose, chère Kani. Je suis encore une fille à marier. :17: 

Je me porte garante de Mr Barrow, car nous avons un lien fort qui nous unis. Je serais oh combien stupide de prendre sa défense si nous étions parmi les loups du village. :)

J'ai beau n'être qu'une bergère, je n'en suis pas sotte pour autant.  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:09

21h, l heure ou jme dois d'aller au lit....finit l apero.

Je dois dire que jsuis raccor avec Mlle Diatte. Votre temoignage fait de vou d'eux presume coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:17

Je vous assure en toute bonne fois ne point être de ses vilaines bêtes et j'accepte même d'être sondé par notre voyante en toute quiétude Mr le maire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:20

Il est agréable de voir mes charmes fonctionner :p Mesdames ne vous battez pas trop pour mon corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:21

Et bien! ma journée de labeur est terminée, que la bassine fut bonne!!! Que l'eau fraîche était accommodante!

Pour participer aux discussions ci dessus, quant aux soupçons,
ne pourrions nous en dire autant de notre maire alors, qui a eu moults votes lors de son élection?;-)

Simple supposition, mais j'aime supposer... et suggérer...non pas seulement des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:24

*Regarde avec attention, observe pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:29

Il est bien évident que les loups aurons essayer de s'approprier la mairie, je pense donc que parmi les candidats il est fort possible que ce cache plusieurs loups. Mais ça ne reste qu'une hypothèse bien sur. Et je pense encore que Mr le maire est innocent.

J'attends avec impatience l'annonce de la maitresse de jeu pour savoir qui est Mr le maire. Normalement  notre voyante aura demandé après lui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:31

je ne pensais pas que vous puissiez converser autant en si peu de temps.
pour ma part j'ai quelque crainte quand a nos loup garou mais l'enquete ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:33

je repond a mlle larose que certains ce sont présenté de maniere a contre carré les LG pour ne pas qu'ils envahissent la mairie c'est dans cet unique but que je me suis présenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:36

Tant pis pour moi, je n'avais pas souhaité m'immuniser cette nuit pour éviter les soupçons... 

J'étais le salvateur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:38

paix a ton ame salvateur tu nous aurais été d'une grande aide.

et ton nom fourmizzien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:39

*Repose en paix Mr Barrow*
Terrible perte pour le village, un bien mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:40

Ohh Je suis wawa   :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:41

rip Mr Barrow, nous ne toublierons pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:42

Sans doute Mr Ami, mais l’histoire à souvent prouvé ce que j'avance. Mais vous avez raison il est encore tôt.

RIP mon cher Mr Barrow. Je vous avais pourtant conseillé au mieux, vous n'avez pas voulut m'écouter hélas et aujourd'hui ne me reste que mes yeux pour pleurer.

Et donc revenons en à nos moutons, si notre voyante à bien sondé notre maire, il serais donc le malade. je vous conserve donc ma confiance Mr le maire, sauf si la voyante venais nous laisser un indice disant que vous n'êtes pas la personne sondée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:43

Pauvre Mr Barrow, j'aurais aimé mieux vous connaître....
Les loups vous ont eu, satanées créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:45

comment pourriez vous affirmé tel propos mlle larose au sujet de notre maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:51

Sûr que si monsieur le Maire a bien été sondé par la voyante, cela l'innocenterait et alors nos regards pourraient être plus attentifs à l'égard des autres candidats si on imagine que l'un ou deux loups garous auraient probablement voulut cette place si intéressante...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:52

Il est évident que rien ne nous le garantis, malgré tout j'aime à penser que notre voyante aura suivit le fil et donc en toute logique nous aura montré qui est Mr le maire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:54

Un mort ? C'est encore une coutume locale de paysans ou il y a vraiment des loups garous vivant ici ? C'est trop arriéré comme concept les loups garous et pourquoi pas des vampires tant qu'on y est ?

Il n'y a personne qui veux acheter la ferme de ma grand mère pour que je puisse rentrer dans le monde moderne?

Moi qui croyait que la chasse aux loups c'était une coutume pour faire des jeunes filles des femmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:54

tout simpliment parcqu'il est presqk certain que la voyante m'est sondé pour avoir confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:55

vous voulez dire " ce sera montré" car elle prendra contact a coup sur qu'avec les personnes lui étant de toute confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:00

Quelque chose me tracasse tout de même monsieur le Maire, pourquoi ne pas tomber malade si vous étiez persuadés d'être sondé auj afin de ne pas risquer de subir le courroux des fauves la nuit prochaine? Cela vous aurait permis d'être tranquille....le doute m'assaille du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:07

Me souhaitez vou la maladi Mle kani? pr ma part, j'suis un peu cul verreux mais je ne confirmerai pas que jsois malade ou pas. meme sil parait qu'mon amour pour la bibine est unemaladie qui dailleurs à toucherpas mal de gens ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:08

Bon dieux ça commence mal on perd un villageois clef dans notre défense contre les loups :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:12

Je ne vous souhaite en aucun cas la maladie sauf si cela pouvait passer l'envie aux Loup Garou de vous mordre...
Sachant vous et moi que si vous êtes innocent, vous êtes dangereux pour eux en tant que maire, pourquoi ne pas vous protéger de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:15

Oyez, oyez, chers villageois de Chanteloup !

Cette nuit, les loups se sont mis en chasse et ont dévoré :


✞  Mr Barrow   ✞


Il était notre Salvateur


Et l'histoire démarre... - Page 2 Salvat10


et une âme soeur


Et l'histoire démarre... - Page 2 Amesoe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-