Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 10:57

jchuis en etroite collaboration avec la voyante qui a eu toute confiance en moi des le resultat des elections....dou ma sertitude concernant certains villageois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 11:06

Puissiez vous dire juste dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 11:10

avez vous des soupsons de whisky sur quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 11:21

la liste reste encore longue sur les présumés coupables.
et aucune réel piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 11:39

dpecher vous, les votes sont bientot cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 11:51

Madame Madelon, je ne l'ai point ou trop peut vu ou bien cela ma échapper me semble-t-il.
Pourquoi ne vient-elle pas nous aider à débusquer les LG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 11:55

elle n'ient pas trop sur le fil d'actualite chez vrai et jnai encore aucun indice sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 12:26

Ne croyez vous pas que je cherche les indices sur les nombreux clients que je reçois?
Si je crie que je ne suis pas un loup, me croiriez vous?

Alors laissez moi vous éclairer, certes je ne suis pas née dans ce village, cependant je pense avoir bien plus communiqué que d'autres...

A vous de m'éclairer maintenant s'il vous plait, que voudriez vous que je vous dise?

Je n'ai nulle piste sérieuse pour le moment, si vous en avez, alors vous êtes bien plus perspicace que ma pauvre personne...


Le courage n'est rien sans la réflexion....

Cher maire, je fais ce que je peux avec mes pauvres moyens, et vous avez ma confiance,  mais certains ici tiennent de beaux discours, peut-être trop beaux même...

Madame Rose, on a cité mon nom une fois, et vous vous abattez sur moi telle une bête affamée...
Il semblerait que certaines pistes se révèlent d'elles mêmes de part la promptitude à accuser...Peut être ai je tord, mais je garde cela sous la jupe;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 13:05

Pourquoi réagir de façon aussi nerveuse.
Je n'ai fait qu'un simple constat non une accusation.
Cela me laisse perplexe Madame Madelon.

*ne sait quoi en pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 13:09

Oui je suis nerveuse, pourquoi ne pas l'être?  Je souhaite ne laisser aucune chance à ces loups!
N'êtes vous pas nerveuse vous? Tout ceci ne vous inquiète t-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 13:21

La peur du loup est légitime, celle-ci ne doit pas nous rendre paralytiques.
Donc, la seule chose qui me reste est de chercher à comprendre, bousculer  les choses pour éventuellement trouver un de ces loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 13:25

Oh je ne suis pas paralytique, croyez moi...Heureusement pour mon emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 13:30

Bonjour chers villageois :)

Les loups sont forts prudents et malins, je ne sais pas vers qui tourner mon vote de ce soir. Je n'ai qu'une seule certitude aujourd'hui c'est de l'innocence du maire de Chanteloup. Je sais que c'est maigre comme info. Mais je pense au vu des missives que je reçois, que certains d'entre vous avez de très bonnes pistes. :)

J’espère qu'ensemble nous trouverons tres vite l'une de ses vilaines bestioles.  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 13:33

Nous trouverons Melle Julie, nous trouverons...Ne nous décourageons pas;-)

Je me dois de retourner auprès de mes payeurs, je serai de retour aux environs de 20h si la chance m'en ait donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:16

Bon ben les votes sont finis....attendons dvoir les resultats....en esperans quma tete ne saute pas sinon vous perdriez quelqun de bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:30

Au revoir gens du peuple, vous m'avez eu :

Et l'histoire démarre... - Page 6 Perede10

Bonne continuation à tous, je suis Krishka de la FYT sur fourmizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:33

ben heuuuu tu as eu les resultats ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:34

ben en tout cas, s'il est vrai qu'linfeste est mort, vla une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:35

Sur la page d’accueil comme à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:37

Enfin une bonne chose de faite ! Félicitation Mr le pair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:39

Bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:39

De rien Mme, met il reste encore deux lg dont le lgb.....continuons nos enquetes. Jsuis contant dvous savoir inocent Mme Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:42

Au moins les choses son clair à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 15:03

Désolé, Madelon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 15:25

Et bien, il semblerais que nos pistes soient bonnes! :14:

Bravo à tous ceux ayant voté contre Erika. Nous pouvons déjà mettre toutes ces personnes sur la liste des innocents.Ainsi que Madame Rose qui est donc le chasseur. :)


Beau jeu Melle Erika et GG Krish, j’étais loin de me douter que ce fut toi.   :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 15:30

Bravo Mr le maire, vous aviez vu juste au sujet d'Erika et je suis heureuse de vous compter parmi mes amis.  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 16:31

Bien joué!!!!

Une créature de moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 16:33

cnest rien ma ptite Julie...de plus, jai de grand soupcons quand  lidentite du deuxieme lg :)

chi dmain soirs les loup me tue pas, jpense pouvoir confimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 17:12

La voyante devrais pouvoir nous confirmer vos doutes, car je pense encore que les loups sont bien camouflés et parlent peu. :)

J'aimerais bien entendre les personnes qui n'ont pas voter contre Erika d'ailleurs. Qu'avez-vous à dire pour votre défense les uns et les autres?

Cunegonde, Kani Diatte, Jeanne d'Arc, Roseline de Rochefort et Madelon, vous restez suspects pour moi. Que faites vous la nuit?  :14: 

Vous êtes les seuls à ne pas avoir voter contre Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 17:19

Pour ma part, c'était l'une ou l'autre, pas d'autre raison que la plus simple;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 17:20

Quelle belle nouvelle !
Le sang des lupus coule enfin ! Quelle nouvelle réjouissante :)

Continuons à etre aussi perspicace et les LG seront une histoire que l'on pourra conter à nos petits enfants autour de l’âtre de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 17:23

Peu être lèchent-ils leurs pelages?
*Impatiente  de connaitre les soupçons de Monsieur le maire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 18:43

Crois tu que j'aurais pris le risque de voter contre erika le premier jours si j'étais un loup qui plus est contre le plus dangereux, et erika aurais t'elle voter contre moi si j'était un loup cela aurait été plus que risquer comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 19:55

Pour ma part, je ne savais vraiment pas contre qui voter peut être pour vous c'était simple surtout pour ceux qui parle entre eux mais pour moi j'avais quelques soupçons sur plusieurs personnes et je ne voulais pas risquer de tuer un innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 20:00

Mais vous avez voté contre moi, et soyez en certaine, je suis innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-