Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 19:33

ben vla lheure fatidike arrive...dmanons  dieu dpreserver les inocents.....

Il est vrai Mme rose que jaimrais ben en chavoir un peu plus sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 19:34

Excusez moi d'essayer de trouver les loups Cunègonde. :21:  Il faut bien que quelques villageois se dévouent non?

Nous avons tellement de personnes qui ne parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:13

tic tac tic tac.... qui va rejoindre notre povre barrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:19

C'est vous Mr Ami, j'ai hâte de savoir votre rôle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:20

et bien voila c'est moi.... plus de bon pain dans ce village

un villageois est mort ce soir ..... un villageois tous a fais sincere mais ma mort pas les loup aurais pu changer ma vit j'étais narcisse

bon jeu a tous et toutes et viré moi c'est poilu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:21

jchuis desole Mr ami mais le premier jour, le vote et toujours un chtiot peu difficil :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:22

et oui que voulez vous c'est la vie (ou la mort plutot) mais surtout ne commentez par trop d'erreur cher maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:23

Je suis désolé aussi Mr ami... j'aurais voulut toucher juste :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:27

RIP Narcisse, j'ai eu des doutes sur vous, puis avais changé d'avis après nos échanges, malheureusement difficile de faire le bon choix pour les votes en début d'aventure.  :14: 

En revanche je vois que Madame Rose à voter contre moi, malgré tout ce qui à été dit. Elle n'en deviens que plus suspecte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:29

Nous voyons ce soir la mort de Mr Ami. il était le Narcisse.

Et l'histoire démarre... - Page 4 Narcis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:35

Chest vrai auchi que si Mr Ami avait ete mordu par un loup enrage, il aurait changer toutes les donnees du jeu....mais nous vous ferons un enterrement digen de che nom....et nous buvrons  votre sante

pour le vote contre Mlle Juile, en effet jne comprends pas non plus...elle a ete inoceinter Mme Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 21:13

Mme rose, une defance pour votre vote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 21:32

RIP narsicce :'(

Ce premier vote, pour on en tout cas, a été fait au hasard ... Il y a trop peu de piste pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 22:08

RIP Narcisse.

Mlle Julie Larose, vous avez voté contre moi dois-je conclure que vous êtes un loup?
Non, alors ne faite par cette erreur a mon encontre.
mon vote était prévisible, comme le vôtre.
si j'étais un loup un vote contre vous, serait stupide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 22:11

Mr le maire, il est l'heure d'aller rejoindre les bras de Morphée, je vous donne le bras pour vous reconduire en votre demeure et puis ça m'évitera de rentrer seule. Mon chien de berger devrais nous ouvrir la route.
:)

Bonne nuit chers villageois, soyez prudents ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 22:15

Mais Madame Rose, la où je ne vous comprend pas, c'est que si vous avez suivit l'histoire du village vous devriez savoir que je suis innocente. C'est donc votre vote contre moi qui est étrange et non l'inverse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 22:30

Ce fut un vote pensé, vous ne risquiez rien Melle Julie Larose.
Vu le manque d'élément, je n'ai point voulu tuer un innocent
Ne sachant pour qui voter, j'ai faits un vote caduc.

il ne faut point juger sur ce vote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 23:18

A part vous croire sur parole, vous n'avez aucune preuve de votre innocence non plus Melle Julie Larose.
Vous déclarez ainsi aux yeux de tous n'aiderait pas les villageois. En effet les loups connaissant votre immunité iraient croquer un autre villageois. Alors que ne connaissant pas votre identité  s'ils tentent de vous croquer cela nous fait gagner une nuit sans victime !

Vous annoncer ainsi sans que le defunt Mr Barrow puisse confirmer est chose aisée. Il a quand même protégé Erika. 
De plus votre appel à vous MP si quelqu'un se déclare l'ame soeur de monsieur Barrow en vous indiquant son identité est d'autant plus suspect !
Une manigance des loups afin de connaitre la seconde ame soeur et la tuer le jour car immunisé la nuit ?

En tout cas vos deux votes isolés Madame rose et Melle Julie Larose sont tout aussi suspect l'un que l'autre.
J'invite la sorcière a sonder Erika ou Melle Julie Larose afin d'en avoir le coeur net !
J'appelle aussi chaque villageois à réfléchir a ma thése et venir en débattre  :14: 

Nos seules pistes s’orientent de ce coté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 23:44

J'invite clairement la voyante à demander de voir mon rôle. Ainsi cela lèvera tous les doutes qui peuvent rester sur moi.  :18: 

Mr Barrow à juste voulut brouiller les pistes.

C'est idiot de faire perdre un tour à la voyante, alors que je me suis mouillé pour dire que le salvateur était inno. :) J'aurais été bien stupide sans en effet être sure et certaine de son innocence, surtout en début d’aventure. J'avais pris un risque et la mort malheureuse de Mr Barrow a au moins permis de lever les doutes sur ma personne.

Mais ça m'arrangerais que la voyante demande pour moi. Ainsi je pourrais guider les villageois en toute quietude apres ça. Chere voyante s'il vous plait. A vous de jouer.  :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 23:55

Faisons ainsi Melle Julie Larose !

Si vous etes innocente cela nous lévera en effet un doute et permettra d'avancer ensemble dans la lutte contre les LG.
Cela lévera peut etre aussi les quelques doutes qui pésent sur moi vu les votes de ce jour !

Je modifie donc mon appel précédent à la voyante. Ne sondez pas Erika mais bien Melle julue larose afin d'y voir clair SVP madame irma  :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 7:47

ben moi jchuis pas trop dacord....pourquoi detourner lattention de la voyant sur Mlle Larose???

L inosance de Mlle Rose a ete etabli nn? Elle sest quasimnt devoilee et personne na crie au fake quand a son role presumer....Donc si quelqu un contste le role que Mlle Larose quil le dise...Avons-nous donc 2 villageois avec le meme role?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 8:44

Ca reste une théorie, je suis peut etre dans le faux.
Si la voyante la sonde certe on débusquera peut etre pas un loup mais au moins on saura si on peut compter sur elle a 100%  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 9:03

Et comment veut tu que la voyante te dise le rôle de melle julie ou erika? seul le confesseur peut dévoiler le rôle d'un villageois au vu de tous, mais il ne peut le faire qu'une seul fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 9:08

Si la voyante sait un minimum jouer elle sondera Melle Julie Larose comme on lui a demandé.
Donc pas besoin qu'elle me dise directement son role, il sera affiché sur le panneau d'affichage du village  :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 9:30

Sinon on fait une cérémonie pour que la voyante exauce nos prière ? ça marche a tout les coups  :15:  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 9:31

je pense que Mlle Julie Larose est Innocente.

Espère ne pas être dans l'erreur.
*Attends de voir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 9:53

bon ben va falloir commencher a enquieter un peu non?

Jaimerai bien connaitre un ptit peu plus Mlle Jeanne d'Arc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:01

Mr Debrocq, ne s'est pas présenté ici me semble-t-il, je me demande quel en est la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:11

je suis aussi daccord avec vous Mme Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:27

Bonjour villageois villageoise,
Qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que l'on accusait les gens sur le nombre de messages postés...
Belle théorie.Pour ma part il me semble que les votes sont plus parlants.On a deux villageois de morts et bientot trois avec le vote des loups garous cette nuit, il faudrait se mobiliser et arriver à faire la part des choses. Je suis de plus en plus perplexe personne n'est pour moi 100% villageois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:30

ten laveugle, si tu passais par chez moi mecrire une missive qui pourait maidez à tsavoir inosang? ca tdis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:33

bien sur apsis je suis dispo te l'ecrire je vais avoir du mal te la dicter sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:44

Tous se que l'on va voir sur le panneau d'affichage c'est ça

La sorcière n'a pas souhaité utiliser ses potions. 
La voyante a vu dans sa boule de cristal qui est Le Malade.
Le malade n'a pas eu envie de tomber malade.
Le salvateur a décidé d'immuniser Erika.
Cupidon a formé un couple, ils sont désormais unis à la vie à la mort.


En aucun cas cela nous diras si la voyante à voulu savoir le rôle de melle julie ou erika ou encore un autre, et si elle sais jouer comme tu dit il ne faut surtout pas que la voyante suive la penser générale 
admettons qu'elle dévoile melle julie comme vous le voulez et qu'elle a un rôle important, elle sera la cible des loup la nuit prochaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:50

Vous etes dans le faux cunegonde.
Vous ne cherchez qu'a brouiller les pistes !
Si Melle Julie larose est bien l'ame soeur, elle ne risque rien des loups pendant au moins 1 tour ce qui lui laisse le temps de s"organiser.
Si elle a des révélation à faire nous saurons qu'on peut la suivre a 100%.

D'ailleurs elle suit mon raisonnement puisqu'elle demande à la voyante la meme chose !

Elle se mets certes en danger mais nous savons elle comme moi que c'est une étape nécessaire pour avancer dans notre enquete.
La sorcière pourra également la protéger en cas de besoin si son role est capital ce qui nous raméne a trois tour. De quoi faire un joli carnage dans le rang des loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:55

jconseille la voyante de rester discrete et dcontacter le malade en qui elle peut avoir confiance....il nfaut pas quelle sdvoile en public...pte ben que la voyante est un villageois tres discret qui vient peu sur le forum du village....en tt cas, fais attention à toio chiotte vovo


Quand a savoir si Mlle Julie est l'a me soeur ou point, fo juste sdire qu aucun villageois na contredis ses dires...donc comme jdis toujours,pour mui tant quilk y a pas un vilageois qui sdit ame soeur, Mlle julie inoceinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-