Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre coin d'enquete...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:06

Madame Rose est une excellent choix pour moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:07

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:08

6 suspects restants :
> Un de moins par le confesseur
> Un de moins par la voyante
> Erika qui va sortir

Il ne restera que 3, ça serait énorme que ce soit les 3 LG :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:09

Je viens de Mp le confesseur pour lui demander de confesser Madame Rose.

Si la confesse se fait bien, nous pourrons inviter madelon ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:09

Ok donc on se fait la promesse de ne jamais dévo nos anciens camarades si l'un de nous tombe.  :18:

On considérera la personne morte pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:12

promis jurer crasher....mais pas dans mon ricard...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:14

On est plutôt bien partit en tout cas pour le coup. Apres on le sait, rien n'est jamais jouer sur ce jeu.

Bon je lance mon sort de commère sur Jeanne d'arc et Melle de rochefort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:17

ok mais en parallele, tacher de semer le doute sur moi en tant que voyante...essayer peut etre de mp deux des lg potentiels pour gagner leurs confiance et leurs insuffler que je suis vovo ou alors leur demander sur mon role en disant que vous avez des doutes sur moi...a vous de voir mais avant la prochaine nuit, il faut quils ai la certitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:19

attention surprise :)

cunegonde :
Oui je me doute que tu est la voyante donc les loups on essayer de te tuer cette nuit?
Le seul moyen que j'ai pour te prouver que je suis cupidon c'est de te dire qui sont les amoureux mais cela te prouveras de mon innocence que si l'un d'eux mort ( ce que je ne souhaite pas car je ne connais pas leurs rôle)
Par contre si l'un des amoureux fait parti de votre groupe mais pas l'autre c'est que l'autre est un loup
Donc je te dit que les amoureux sont jeanne d'arc et mr debroc mais ne leur annonce pas si l'un fait parti de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:21

On fait comme ça Melle Julie larose.

Selon ce qu'il se dit entre Jeanne d'arc et De rochefort , la voyante avisera sa sonde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:22

donc mefiance aux amoureux si ca se confirme....leurs but etant de gagner ensemble, si un innocent est parmi eux, il pourrait nous trahir pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:23

Ahh bah voilà votre tremplin Monsieur le maire !
Profitez en  :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:24

Si nos doutes de LG planent sur un des deux, il faudra les tuer tous les deux de toute façon.

Et oui il ne faudra pas les inviter ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:26

Par cunegonde nest peut etre pas lg...et il faut justement qu les lg me croient vovo avant la nuit prochaine...ils nous faut la confirmation pour les amoureux et cunegonde pourra integrer le cercle apres...elle doit se sentir seule :(


par contre les amoureux ne doivent pas savoir quon se doutent pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:28

il nous faut trouver l infecte rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:29

De toute façon tel que c'est engagé si on a la chance de gagner ce sera clairement une victoire de groupe.   :14:

Les amoureux jouent pour leur pomme, donc à liquider tous les deux, malheureusement.

Donc on résume vite fait.

Les amoureux seraient: jeanne d'arc et mr debroc
Cunégonde: Cupidon
La voyante sonde Roseline de rochefort
Le confesseur demande apres Madame Rose
Le sort de commère va être lancé entre Jeanne d'arc et Melle de rochefort
Kani (qui doit être corbeau) donne deux voix pour Erika
Mr le maire et moi même votons Erika
Donc 5 voix contre elle

Et on voient demain soir où tout ceci nous aura mener et qui intègre notre cercle d'inno. Et qui sont les quelques derniers suspects. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:32

Quid de mon vote et celui de l'aveugle ? On vous suit ou pas ?
Faudrait pas que par un coup de non bol on tue un autre villageois avec madelon et l'aveugle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:34

Reste à savoir ce que doit dire apsis pour faire coire qu'il est la voyante.

Non pas besoin de votre vote pour Erika. Restez bien à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:35

il faut influencer le vote de cunegonde aussi...je lui demande de voter qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:36

pour citer ici les pseudos des amoureux, c"'est quand meme limite, là, les dévos...
j'accepte, parce que cela provient d'un mp adressé à un joueur en privé.
cette portion du fofo est invisible à ceux ne faisant pas partie de votre cercle de confiance, certes, mais je pense qu'il aurait été plus acceptable de laisser sous entendre que apsis connaissait les amoureux, au lieu de faire ici, un copié collé d'un mp privé

faites quand meme attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:37

Bon on va essayer de disperser les votes.
Je vais revoter contre Jeanne d'arc pour pas passer pour une girouette :)

Concernant Apsis, il faut qu'il dévoile une info que seule la voyante peut posséder "par inadvertance".

Il pourrait par exemple dire qu'il a contacté l'ensorceleuse cette après midi ou ce matin.
Moment ou seule la voyante était censé connaitre son rôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:38

:23:  :23:  :23:   :18:  :18:  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:44

Si les amoureux sont tous deux innocents, pas la peine de les tuer, ils gagneront en temps que villageois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:55

pour repondre  a pati, cunegonde m a mp tout en me croyant etre la voyante. elle peu etre aussi bein lg que cupidon et fake les deux amoureux...d ou le c/c sur cette partie pour que l on enquete dessus.

L intervention du MDJ et sa precision de devo nous confirme donc que cunegonde est bien cupidon et nous confirme donc l identite des amoureux...car si ce n etait pas le cas, il ne serait pas intervenue...merci MDJ de nous avoir eclairer  :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:58

Que de choses a lire...J'ai utilise ma potion de vie car j’étais perdu et je cherchais desesperement un villageois melle julie vous vous défendez avec tellement de véhémence que je ne vous pensais pas crédible... quant a notre maire  j'avais de gros doutes votre vote contre Mr ami pour sauver erika m'a troublé...bref trompé sur toute la ligne.
 Par contre je suis époustouflé par la clairvoyance de melle kani comment peut elle savoir tout ça ? 
Je voterai erika demain comme je l'ai fait auparavant mais il me reste ma potion de mort pour demain soir a qui  devons nous  la donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:00

je n'ai rien affirmé ou infirmé.
je dis juste que donner deux pseudos en tant que couple, c'est limite. et je le dirai en fin de partie à cupidon.
que ce soit vrai ou faux, peu importe. il y a beaucoup de façon, pour cupidon, de prouver qui il est sans en arriver à citer des pseudos.
c'est en cela que je trouve le procédé limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:02

Je propose d'attendre d'avoir découvert l'identité d'un LG avant d'utiliser la popo de mort. (ou tout du moins que notre liste rétrécisse) afin de ne pas taper dans le vide.

Il nous reste 6 cibles possibles pour 3LG soit 50% de chance de se planter et tuer un inno.

Nous ne tarderons pas à réduire la liste a 4 noms voire moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:04

oui cest vrai que cest limite...je ne mattendais pas du tout a sa devo pour sa defense et surtout a recevoir les deux noms...jai c/c juste pour que lon enquete sur cela pour verifier si cest un fake ou pas...quand a mon message a ton egard, cetait juste pour te provoquer un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:04

Citation :
et je le dirai en fin de partie à cupidon.

Donc Cunegonde est bien cupi  :28:  , pas de raison qu'elle mente sur l'identité des amoureux.

Après rien ne nous dit si c'est deux villageois ou deux LG ou un mixte des deux.
Cela ne nous avance pas tant que cela au final  :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:05

bah, que vous utilisiez une info pour enqueter dessus, je ne vois rien à redire à cela, j'aurais fait la meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:07

de plus si les lg me crois vraiment vovo avant la prochaine nuit, nous connaitrons l identite de lun deux puisquil ne s empecheront pas de me mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 9:48

mon post sur le fil d actualite commence a reveiller certain....jeanne d'arc ma mp pour me demander clairement si la vovo m'a sondé le premier jour et si j etais le malade...si jeanne est reellement un lg, ils commencent a douter de mon role :)

je lui ai repondu que non, qu'etant donné que je ne connaissait pas exactement son rôle, j'pouvais juste lui dire qu'elle ne m'a pas sondé le premier jour mais que je travaille main dans la main avec elle....esperons que jeanne soit lg et tansmette aux autres comme cela demain soir je me fais mordre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:00

Debrocq vient de mordre à l'hameçon si ca se confirme, je vais pas tarder à me faire mordre (quel aubene pour eux, une vovo en moins et un nouveau maire, peut etre l'un d'eux...) et la vovo pourra respirer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:41

Magnifique ! Très bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:05

tout l'honneur vous revient cher Kamel :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre coin d'enquete...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin des morts ....
» Votre petit nid d'amour^^
» Votez pour votre maire !
» Votez pour votre nouveau maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-