Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre coin d'enquete...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:22

La vovo vous devriez voir qui est cunégonde, car de toute façon en tuant le dernier LG pour le dernier jour l'amoureux va mourir avec Jeanne d'arc de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:24

On se met ok sur quoi alors? On se marche dessus via les messages.  :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:27

Kamel sonde Cunégonde (vu que l'amoureux debrocq va tomber de toute façon)
L'aveugle bute Roseline (au cas ou il soit tué cette nuit)
Et on tue Jeanne de jour (et ça entraine la mort de debrocq qui du coup s'il est LG est tué)

Pour moi ça me semble pas mal comme ça et on se sert pas de l'info de cupidon, on le fait à la loyal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:34

je préférais tuer jeanne d'arc que roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:37

Je pige pas pour le sort de commères, elles z'ont pas tout pigé je pense. Jeanne devais accuser Roseline et vice versa. Hors Jeanne s'en prend à Madelon.  :15:

Comme vous voulez L'aveugle, mais je trouve plus fair play de ne pas nous servir de l'info de cupidon. De plus cela ne change rien pour nous, dans tous les cas les deux LG sont cuits. ^^

Mais c'est votre sort, alors faites en l'usage qui vous sied le plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:40

De plus en tuant jeanne vous tuez sans doute un inno par la même occasion (debrocq). Apres ce n'est que mon avis. ;)

Tant qu'au final on finissent par les butter tous ces vilains loups perso ça me va.  05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 8:41

Ok je comprends tes scrupules pour Jeanne. Donc allons y sur Roseline, ma potion de mort sera pour elle...En esperant que nous nous sommes pas fourvoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 9:44

Cela me semble plus fair play de notre part, si cela vous conviens l'aveugle.  :18: 

Et si en effet nos recoupement sont corrects, dans le cas ou vous seriez la victime de cette nuit, vous partiriez avec la mort d'un loup, c'est une belle mort pour la sorcière dans tous les cas. Surtout que vous avez déjà extrêmement bien jouer en sauvant la voyante. ^^

En esperant aussi qu'on est dans le vrai, y'a toujours une marge d'erreur possible c'est certain, mais je pense vraiment qu'on est bons.

Qu'en pensez vous Kamel et apsis? Perso je me rangerais à la majorité quoi qu'il en soit. :)

Notre coup de maitre serait qu'ils choisissent de manger apsis avec les faux indices qu'on a semé, ce serais excellent. Mais à leur place je ne prendrais pas ce risque, surtout apres avoir perdu l'infect. Je jouerais plutôt la prudence en choisissant carrément hors de la liste d'Erika.

J'ai hâte de savoir.   05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 9:46

daccord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 9:58

J'adore voir Roseline et Jeanne s'accuser sur le fil, c'est drôle de les voir patauger dans la semoule.  :15: 
C'est mon petit coté sadique qui ressort.  :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 12:27

tu as vu le post de Debrocq sur le fil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 13:35

Bonjour à tous!

J'ai de la lecture;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 13:43

Bienvenue parmi nous Madelon. :)

Oui, il se défend pas mal d'ailleurs, j'ai fait exprès de les mettre tous les deux sur la sellette, lui et Kani, pour que les loups se entent encore à peu prés bien cachés et osent des risques en vous votant. Ils ne voterons pas contre des villageois qu'on affichent comme potentiellement des loups en toute logique.

Tout est bon pour essayer de vous faire tuer Apsis  :16: et même si cela veut dire de jeter le doute sur des innos, vu que de toute façon ça les protèges en un sens et que de jour nous détenons le pouvoir du nombre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 13:58

moi j'ai essayé d'insufler l'idée au lgb d'eliminer lautre lg....si il comprends la logique que seul il survivra plus facilement, il tuera l'autre lg....espérons que le lgb comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 15:44

Oui j'ai vu, mais pour ma part je préfère nettement qu'on les tuent nous même, apres tout ce que nous avons mis en place pour cela.  :14: 

Le meilleur serais qu'ils vous croque, ça serais jouissif d'avoir réussit à les emmener là où nous souhaitions quand même.  :15: Ou à la limite Mr Debrocq qui doit être l'ancien.

Pauvre louloups ils sont cuits, je me demande s'ils s'en doutent ou espèrent encore à ce stade.  :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 15:48

Alors Madelon quand est ce qu'elle viens nous servir à boire, métonne que Mr le maire n'est pas déjà demandé.  :16:  :15: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 16:32

Reste 1h30 les innos. On restent sur quoi alors?

L'aveugle tu bute Roseline alors?
Kamel tu demande apres Cunégonde?
Le corbeau êtes vous ok pour mettre vos deux voix sur Jeanne?

C'est bon ou vous avez envie de faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 16:43

La voyante m'a deja fait sa demande et ce n'est pas sur Cunegonde. Je n'attends de votre coté que le choix de la Soso et du Corbeau

bien sur, tant que je 'ai pas tous les votes, la vovo peut changer si elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 16:48

Oui je donne ma potion de mort à roseline j'envoie mon message a dame pati de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 17:04

a booiiirreeeeee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 17:07

J'arrive!!!!

Je vous avoue que tant de perspicacité dans ce que j'ai lu m'a troué le cruchon, je pars en chercher un de remplacement!!!

Que la vinasse coule à flot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 17:09

Madelon a écrit:
ce que j'ai lu m'a troué le cruchon

 :15:  :15:  :15:  :15:  Enorme celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 17:57

Loin de moi l'envie d'être un oiseau de mauvaise augure mais je craint un mauvais présage pour Dame Jeanne Darc demain  :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:08

RIP l'aveugle  :24:  :24:

Tu as bien fait d'utiliser ta potion mais Pati n'a rien affiché dans ce sens  :20:  :20:

Sinon Debrocq est bien l'ancien.
Si on considére Cunégonde comme cupidon donc inno on a toutes les identiftés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:11

Normal, n'ayant plus sa potion de vie, elle eest deead avant d'avoir pu utiliser sa potion dee mort, navrée pour vous, les inos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:38

:20:  :20: 
C'est sur ça ?
Selon moi passent les pouvoirs des inno puis les LG. A vérif l'info dans les régles, mais je les appliquent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:42

C'est confirmé, la voyante passe avant les LG mais la soso après.
Pati est donc dans le vrai :)

Désolé pour toi, tu n'auras pas pu utiliser l'ensemble de tes pouvoirs.
Mais tu as grandement participé à la victoire en me sauvant, c'était un coup de maitre.
BRAVO !

TOUR NORMAL : varie selon le choix des personnages en jeu et leur survie dans la partie, mais les personnages de Thiercelieux sont toujours appelés dans l’ordre suivant :
• Le meneur appelle la voyante 
• Le meneur appelle les loups-garous 
• Le meneur appelle la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 19:28

De toute façon, vu que les règles sont différentes sur le forum du jeu IRL ou même du LG en ligne, c'est au choix du meneur de jeu.  :18: 

Il reste donc les deux LG, Jeanne et Roseline.   05 

Jeanne à donc les deux voix du corbeau, donc on se focalise dessus, histoire d'être sur. Je vais faire voter Roseline contre Jeanne avec le sort de mobilisation, parce que j'ai du vice et autant me servir de mes sorts avant la fin.  :16:  :15: 

Donc demain soir Jeanne sort, ainsi que Debrocq son amoureux.

Reste une nuit ou Roseline sera seule, elle ne cherchera normalement pas à tuer Mr le maire (risque d'être le malade), Madame Rose qui est chasseur et moi qui ai l'anneau.

Reste: Kamel, Kani, Cunégonde et Madelon. On déplorera la mort de l'un de vous.  03 

Et le village dégomme Roseline le jour suivant. C'est plié de toute façon, on aura juste mis un tour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 19:46

GG  tous...mais il faut faire vivre le fil d actualite jusqu a la fin pour laisser un peu d espoir aux loups :)


notre chance est surtout du au fait que l infeste a ete tue...sinon la donne aurait ete complique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 19:54

J'avoue être la reine des gaffes, donc je poste avec parcimonie;-)
Si vous voulez que je fasse quoi que ce soit, dites moi, et si je dois mourir et beh soite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 20:01

non tu nas pas besoin de mourrir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 20:11

C'est le loup qui fera son choix de toute façon Madelon. :)

De plus tel que ça se présente ce sera une victoire du village et non individuelle, car chaque personne étant passé sur ce forum à participé à mettre en place la stratégie.  :18: 

Apsis, je vous ai vu parler d'envoyer un message à Debrocq sur le fil, souvenez vous qu'il n'est pas inno dans le sens ou il joue en couple lui et son loup, leur but est de rester en vie tous les deux jusqu’à la fin. Juste un rappel au cas ou. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 20:24

nn, je continue a vouloir faire croire que je suis la vovo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 20:31

C'est juste au cas ou, moi même je suis capable de faire une boulette, sinon oui c'est une bonne idée du coup de le MP en lui disant être la voyante. GG^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 23:27

jai pitie pour debrocq...inosang et oblige de mourrir....ne devrait-on pas les eliminer  la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre coin d'enquete...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin des morts ....
» Votre petit nid d'amour^^
» Votez pour votre maire !
» Votez pour votre nouveau maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-