Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Votre coin d'enquete...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 15:58

A la demande de Melle Julie Larose, voici votre lieu secret. Assurez-vous de n'ouvriir la porte qu'à des personnes en qui vous aveez toute confiance !!

Bons débats :18: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: La piece secrete du village ...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 16:00

Bien le bonjour Mr le maire,

Ici nous allons pouvoir plus facilement unir nos forces. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 16:02

Mr le maire, nous savons que nous pouvons avoir confiance l'un en l'autre. Il va falloir faire attention à ne pas faire entrer un loup ici. :)

Il faut absolument trouver la voyante et l'invité en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 17:37

Kamel MochaVotre coin d'enquete... Hdgth10
A:Melle Julie Larose
Posté le:Aujourd'hui à 19:28
Sujet:Ah ah ! J'avais tortVotre coin d'enquete... Icon_quote_fr
Coucou Chere ensorceleuse  Votre coin d'enquete... 2932725602  Votre coin d'enquete... 2932725602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 17:41

Bon on annule les votes sur Kamel du coup pour le prochain tour de jour. C'est la voyante.

J'ai envoyé une missive a l'autre personne que je pense inno, je l'avais diriger vers Kamel également. Je ne la fait pas encore entrer dans notre cercle car pas sure d'elle à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 18:41

Je fait un recap:

apsis <--- Inno
Cunégonde <--- ?
Erika <--- LG?
Jeanne d'Arc <--- ?
Kamel Mocha <--- Inno sur à 100%
Kani Diatte <--- Inno (pour le moment car j'ai encore un léger doute)
L'aveugle <--- LG?
Madame Rose <--- ?
Madelon <--- ? (je pensait LG vu que même vote que Kamel, mais du coup ...)
Melle Julie Larose <--- Inno
Mr Ami <--- Narcisse
Mr Barrow <--- Salvateur
Mr Debrocq <--- ?
Roseline de Rochefort <--- ?

J'attends vos avis sur chacun, ça fera un premier recoupement. :)

Je serais d'avis de voir après tous ceux qui sont restés discrets et ont mal pris le fait de se retrouver sur ma liste. On à fort à parier que les LG sont dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 19:20

Kamel va donc rejoindre notre cercle d'inno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 19:54

Nouveau recap.

apsis <--- Inno
Cunégonde <--- ?
Erika <--- LG?
Jeanne d'Arc <--- ?
Kamel Mocha <--- Inno sur à 100%
Kani Diatte <--- Inno (j'ai encore un léger doute, mais qui devrais se dissipé demain)
L'aveugle <--- Inno d'apres Kamel
Madame Rose <--- ?
Madelon <--- ? (je pensait LG vu que même vote que Kamel, mais du coup ...)
Melle Julie Larose <--- Inno
Mr Ami <--- Narcisse
Mr Barrow <--- Salvateur
Mr Debrocq <--- ?
Roseline de Rochefort <--- ?

Innocents: apsis - Kamel - L'aveugle - Melle Larose - Melle Kani (a confirmer demain)

LG potentiels: Erika

Non classés: Roseline de Rochefort - Mr Debrocq - Madelon - Madame Rose - Jeanne d'Arc - Cunégonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:01

Maintenant que l'on sait qui est qui, je vais lancer mon premier sort demain, car pas sure que les loups n'essaient pas de me croquer, quand bien même cela leur prendrais deux tours. 

Donc mon sort de commère qui doit obliger deux personnes qui, lors des débats, seront obligés de s’accuser mutuellement.

On met qui face à qui?

Et pour la voyante qui voir la nuit prochaine?

Et puisque maintenant on peux se servir de ma voix pour mettre l'accent sur certains, sur qui allons nous diriger les soupçons devants le village? Si je dirige les soupçons vers d'autres, alors on protège l'aveugle et Kamel par la même occasion. Mr le maire normalement tout le monde aura compris que vous êtes le malade vu que la vovo fait son job. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:05

Enfin un coin  nous, je suis content de voir Mr Kamel parmi les innocents, cela nous a viter une victime innocente. De plus il est tres actif dans le jeu..un avantage pour nous.

Il nous faut absolument nous faire rejoindre par la voyante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:09

J'ai demander la maitresse de jeu de lui ouvrir la porte de la salle secrète. J'attends son avis pour y faire entre l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:13

etes vous sur pour laveugle? comment savoir si il na pas trompe Kamel? moi je suis en mp avec Roseline de rochefort, je l invite a me prouver son innoncence. Je crois quil serais bien de c/c tout les mp interessant ici pour que tout le monde puisse en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:17

Attendons Mr Kamel pour savoir comment utiliser votre pouvoir. De mon cote, je ne me suis pas fait mordre cette nuit...donc mon pouvoir pour connaitre un loup perdu :(

Par contre est-ce que le forum est cach aux yeux des autres? parce que si il est comme le cimetière ou lon voit qui post, les lg connaitrons facilement qui est l ensorceleuse et la voyante juste en regarant qui a ecrit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:18

Concernant Melle Kani j'aurais ma réponse demain soir quant à son innocence. Je pourrais alors vous dire avec certitude si elle est bien l'innocente que je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:21

Bonjour Monsieur le Maire,

Je voudrais vous faire part de mes déductions aussi fébriles soient ells mais surtout commencer à faire réellement partie de vôtre cercle de confiance. Voilà ou j'en suis:

Kamel----> Voyante
Mllle La Rose ----> L'ensorceleuse
L'aveugle-----> Sorcière
Apsis -----> Malade et Maire
Kani -----> Inno.
Mr Ami-----> Narcisse

Erika----> LG Mais doutes viennnent du fait qu'elle à voulut être élu, je pars du principe qu'au moins 1 LG a voulut être Maire. Ce ne peux etre vous, ni monsieur Ami, ni Kamel
Elle a aussi voté contre l'aveugle hier comme Jeanne d'arc. Hors l'aveugle est innocent.
Jeanne D'arc-----> A voté comme Erika contre l'aveugle inno, je dirait qu'elle est susceptible d'etre LG
Madelon----> A voté contre jeanne d'arc. ?
Madame rose a voté contre Mlle la rose ----> Vote de plancage? LG?

Cunegonde----> a voté contre Erika. Si Erika est bien LG, cela l'innocenterait.

Pour ma part, la personne pour qui j'ai le plus de soupçon est Erika. Je ne voterais pas contre elle demain malgré tout, mais pour que vous puissiez me faire confiance a 100%, je ferais en sorte qu'elle sorte tout de même comme je peux. J'y travaille déjà, et fvous y verrez ma contribution.

Si elle est bien LG, alors je dirais que les autres LG sont: Jeanne d'arc et soit roseline de rochefort soit Madame rose
Si elle n'est pâs LG, alors je dirais que les autres LG sont: Cunegonde et soit: madelon, soit roseline de rochefort, soit Mr debrocq 

Bon c'est encore embrouillé, mais je dirais qu'avec la découverte de qui est erika, et j'espère un LG, on devrait pouvoir éclaircir grandement la situation.Aussi je ne peux etre sûr à 100% de la culpabilité d'Erika, car peu de personne ont voté contre elle en temps que maire mais il fallait que je fasse un choix pour demain. Je ne reviendrais plus en arrière.

J'espère que vos déductions et les miennes permettront d'avancer.

Cordialement,

Kani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:24

Bonsoir chere amis !

J'apporte ma pierre à l'édifice !

L'aveugle m'a MP avant l'annonce des résultats de ce soir, pour m'indiquer ce qui allait se passer :14: 

Madelon est pour moi le confesseur  :16:

Et les autres ne voient pas du tout le fofo cher maire, donc aucun risque :)

Faudrait chatouiller un poil Erika, ou alors la voyante la sonde la nuit prochaine  ?
Jeanne d'arc je la sens moyen aussi mais aucune preuve  :17:

Pour le sort de Melle larose  :
> Pas Erika si Kanis s'en charge
> Je propose Jeanne d'arc et Melle de rochefort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:27

Oui, j'ai espérer fortement que vous soyez mordu cette nuit, votre stratégie était bonne, malheureusement les loups n'ont pas pris le risque. Malgré tout votre maladie dure 4 jours, ils vont être bien embêter, j’espère que d'ici là on aura réussit à en éliminer plusieurs.

Tant pis pour le pouvoir, vous avez fait au mieux, puis nous avons avec nous la voyante, elle doit être protéger plus que n'importe qui ici. Si vous mourrez donnez votre rôle de maire à L'aveugle ou mi même, mais surtout pas à elle.

Aucune crainte pour ce forum, la maitresse de jeu à bien camoufler notre salle secrète.  :18: 

Bon apriori demain mon vote se tournerais vers Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:31

nous devons voter dans quelques heures, ils nous faut vite nous organiser...Pour le moment les lg nont pas la certitude que je suis le malade, il faudrait donc faire croire que je sois soit voyante soit un autre role important pour qu il me devore la nuit prochaine...

utiliser le pouvoir de sort de commere sur moi et une autre personne peu etre une bonne strategie, je peux faire en sorte de fake un presque devo pour me defendre tout en essayant de pousser lautre au devo....mais pour cela il faudrait que par exemple mr kamel devienne le malade...il serait alors  labri pendant  jours  nuits des morsures des lg ce qui me parait suffisant pour faire le menage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:32

On vote contre Erika alors que Kanis s'en charge ?
(je me demande comment d'ailleurs, elle n'est pas la sorcière donc pas de potion de mort)...

Edit : En relisant, elle monte peut etre une opération commando avec d'autre contre Erika pour qu'elle sorte ? Ou alors elle est amoureuse avec un LG et va faire en sorte qu'elle soit mordue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:33

On ne peux être sur à 100% de la culpabilité d'Erika, mais si on veut avancer, je pense que c'est la meilleure solution et pour cela, il faut être sûr de la sortir et mettre toute nos chances de nôtre côté. Comme je vous l'ait dit, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la faire sortir demain sans pour autant m'afficher directement. Mais vous verrez ma contribution au moment du dénouement des votes.

Je vous le garantie.

Kani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:34

je pense plutot que kani va pousser dautre joueur a voter contre Erika...noubliez pas mon vote compte double et en cas d egalite je tranche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:34

J'ai reçus de Melle Kani les mêmes infos, donc on verra demain soir si on peut définitivement l'inviter dans notre groupe.

Erika devrait sortir demain, ce sera peut être une erreur, mais il est trop tôt encore à ce stade pour faire mieux. En revanche je ne vais pas la désigné sur le fil du village, pour ne pas diriger les votes de tout le monde et voir qui vote qui. Qu'en pensez vous? 

Si je dis que je vote Erika ils serons nombreux à me suivre, voir même les loups la sachant perdue.

Donc sonder une autre personne qu'Erika puisque qu'on la sortirais. Et le sort de commère alors qui contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:36

Votre idée pour le sort de comére est très bonne monsieur le maire !
Et vous faire passer pour la voyante est une merveilleuse idée :)
S'ils vous mordent, c'est tout benef (on découvre un LG et je souffle une nuit de plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:37

Pour la sonde : Roseline de rochefort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:42

oui exactement...par contre je ne suis pas tres fort en commerage, il faudrait me preparez un petit texte ou une liste d indice que je pourrais dire pour que tous me croit voyante....je nai devoile ou laiss insinuer a personne sur le fil que j etais le malade donc avec une bonne preparation, ca peut fonctionner

Pour roseline, je suis en mp avec elle et  j attends sa reponse....voyons voir ce qu elle dit pour sa defence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:48

En effet apsis, il faut brouiller les pistes au maximum et mélanger vos rôles pourrait être une excellente stratégie.  :18: 

Pour faire sortir Erika, nous savons que Melle Kani va agir contre elle, moi je peux me permettre de voter un inno. Apsis aussi est à l'abri via ma confiance envers lui. Melle Kani peut être le confesseur, mais je ne pense pas et Kamel nous met sur la poste de Madelon pour ce rôle. Donc Melle Kani pourrait petre le corbeau? Donc deux voix.

Donc 5 voix contre Erika, ça me semble largement suffisant.

Demain je vais essayer de subtilement sous entendre qu'il est la voyante, vos idées sont les bienvenues sur comment le tourner. 

Roseline oui me semble un bon choix a sonder Me la vovo. ^^

Et donc pour le sort de commère La pucelle et Melle de rochefort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:49

L'aveugle viens d'être intégrer a la salle secrète. Si quelqu'un peut le MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:52

Je m'en occupe :)

Je pense avoir le confesseur en MP, mais pour prouver son innocence je lui ai proposé de confesser quelqu'un.
Il attends un nom à lui proposer pour lancer la confession.

Qui lui faisons nous confesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:56

Cunegonde:

Bonsoir

Vu que as annoncer que 4 villageois ont confiance en toi j'imagine que dans ses villageois il y a melle julie, la voyante, les 2 autres je ne voie pas qui cela peut être, mais maintenant vous pouvez rallier au groupe l’ensorceleuse (sauf si c'est melle julie)
J'espère que si tu connait leur rôle que tu ne leurs a pas communiquer, car je rappelle qu'il reste l'infecte et si il transforme l'un de vous, les loup connaîtrons le rôle de chacun de vous.
Donc je vais prendre le risque de te faire confiance, comme je n'ai pas de pouvoir je ne prend pas beaucoup de risque en te disant que je suis cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:57

C'est à double tranchant, dans un sens on perds une tres bonne cartouche, mais de l'autre on le saura inno, ça réduis les pistes. C'est déjà ça. Puis si il meurt au moins ça aura été fait.

Mais alors qui?

Bon résumons nos innos:
apsis
Kamel Mocha
Kani Diatte
L'aveugle
Madelon
Melle Julie Larose

Reste:

Cunégonde
Erika <<< et doit sortir.
Jeanne d'Arc
Madame Rose
Mr Debrocq
Roseline de Rochefort

Donc va rester que 5 personnes suspectes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 20:58

Pour le petit texte de monsieur le maire il est important de ne pas y aller comme des bourrins mais laisser planer suffisamment le doute pour que les LG aient l'impression de l'avoir percé a jour suite à une erreur de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 21:01

Le confesseur et moi meme avons des doutes sur Jeanne d'arc.

Mais je ne sais pas si c'est une bonne cible car il a voté contre elle au tour dernier ce qui ramènerait les doutes du confesseur sur moi et lui.

Si la voyante sonde Roseline de rochefort, il resterait :
Madame Rose
Mr Debrocq

Mr debrocq a l'air plutot absent, serait il afk ?
Je propose de confesser Madame Rose dans ces conditions.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 21:04

Cunégonde à pas tout capter je pense. ^^

Néanmoins elle n'a pas tort sur le fait que l'infecte peut changer l'un de nous, aussi je vous propose de nous assurer les uns les autres, de ne jamais dévoilé notre groupe si l'un de nous est transformé en LG, pour la simple et bonne raison que le nouveau LG sera brulé aussi sec par le village de toute façon. Il resterais un villageois de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 21:04

Madame RoseVotre coin d'enquete... 20-7
A:Melle Julie Larose
Posté le:Aujourd'hui à 22:24
Sujet:innovcentVotre coin d'enquete... Icon_quote_fr
Bonsoir
Mlle Larose
Je viens vers vous afin de me joindre à vous maintenant que je peux avoir toute confiance en vous .
Nous devrions joindre nos forces pour trouver un de ces monstres de Loup.
Dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... EmptyDim 10 Aoû - 21:05

Ca me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre coin d'enquete... Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre coin d'enquete...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin des morts ....
» Votre petit nid d'amour^^
» Votez pour votre maire !
» Votez pour votre nouveau maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-