Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votez pour votre maire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera votre maire ?
Happy
Votez pour votre maire ! Vote_lcap33%Votez pour votre maire ! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
FandeSerena
Votez pour votre maire ! Vote_lcap58%Votez pour votre maire ! Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Blanc
Votez pour votre maire ! Vote_lcap8%Votez pour votre maire ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyLun 10 Mar - 20:02



Voici les deux candidatures au poste de maire.

Merci d'indiquer votre vote ici (blanc, Happy ou FandeSerena) en RP ou non.
Le vote est obligatoire et ne se fait pas à bulletin secret  02 


Happy a écrit:

Happy ce présente en tant que maire.

J'ai entendu dire que ce village comprenais une meute de loup, comme je le disais dans ma présentation j'espère trouver des phénomène piquant. Je suis servie, j'ai eu plusieurs témoignage de personne, me disant qu'elle ce méfie de tout le monde, de peur a ce que la personne a laquelle elle parle soit le loup garou. 

Moi Happy je dis au villageois, mes amies N'ayez crainte. Serte je vous parait comme une vulgaire villageoise tout comme vous, mais si je deviens votre maire, je vous fait la promesse que les loups garou ne seront plus en vie !

Avec moi vous serez en sécurité, nous enquêterons, nous accuserons, et nous éliminerons !

*applaudissement*
*happy salut et part au galop sur son cheval*


FandeSerena a écrit:
*Se levant a nouveau, puis monta sur un petit escabeau pour se faire bien voir de tous et toute , il s'exclama d'une voix confiante * :

"Moi FandeSerena du haut de mon mètre soixante-dix , je me présente aux élections pour être élu maire de ce village "

*Descendant de son petit escabeau , mais en restant debout il s’exclama de nouveau * :

"Voui , je me présente et vous savez pourquoi ? "

*les villageois le regardère avec un regard intérrogatif.Puis de nouveau il prit la parole d'un ton ferme et assez fort  *:

"Parce-que tout simplement , j'ai entendu dire , que ce village avait essuyer une autre attaque de loups garous il y a plus de quinze ans , et de plus , j'ai entendu dire que le maire actuelle était de mèche avec eux , pour sois disant défendre les intérêts des villageois .SUBTERFUGE *Cria-t'il*

Voui , je suis peut-être un eu trop jeune pour ce poste ,ou bien  je suis peut-être un loup-garou , Mais croyez le ou non , je ferai passer vos intérêts propre avant les miens et je vous promet une bataille sanglante contre ces loups-garous *S'exclama d'une voix tremblante et essouffler après ce discours *
Il cria : " NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE "

*Puis il se tue , et se rasseyant après un temps de silence pour laisser les villageois réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyLun 10 Mar - 20:14

A voté : FandeSerena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyLun 10 Mar - 20:20

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyLun 10 Mar - 20:53

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyLun 10 Mar - 21:09

a voté :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyLun 10 Mar - 21:32

a vote !
happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyLun 10 Mar - 23:34

voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyLun 10 Mar - 23:34

sa joue serré pour l instant  05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyMar 11 Mar - 5:18

a voté
j espère on aura plus de frites la cantine avec les nouveau maire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyMar 11 Mar - 7:00

A voté blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyMar 11 Mar - 7:44

a voté ! Ha non chabalou , menu équilibré ,bio et VEGETARIEN  ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyMar 11 Mar - 15:47

Je me permet de quote la règle :

Citation :


Merci d'indiquer votre vote ici (blanc, Happy ou FandeSerena) en RP ou non.
Le vote est obligatoire et ne se fait pas à bulletin secret  Votez pour votre maire ! 3443763838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyMar 11 Mar - 17:27

j'ai voté happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyMar 11 Mar - 17:34

voté fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyMar 11 Mar - 19:27

J'ai voté fande, j'ai pas d'inspiration pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyMar 11 Mar - 20:12

j'ai voté fande ....c'est quoi un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! EmptyMar 11 Mar - 20:40

RP = Role play.


Tu joues un personnage pour lequel tu inventes un passé, un présent, des aptitudes :)




Les votes sont clos.
Votre nouveau maire est FandeSerena.
 02 Souhaitons lui bon courage et beaucoup de flair pour débusquer les loups  02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votez pour votre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre maire !   Votez pour votre maire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votez pour votre maire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez pour votre nouveau maire
» Maire
» Votre petit nid d'amour^^
» Votre coin d'enquete...
» Elections pour la Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-