Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loups Garous ... Le fil du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:37

Moi en tant que LG ? Je crois révé, je déteste sortir la nuit, je préfére encore être en sécurité chez moi que dehors comme certaines personnes qui ce promène en pleine nuit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:45

Roh... Je vois pas l'intérêt de tuer le maire ! On ne mettra pas un loup au pouvoir ! A qui faire confiance ? Jemger pense que je fais parti des loups mais je ne veux que la sérénité dans notre belle ville et en plus,  j'ai peur du noir :( Espérons que cette fois le vote de notre maire va servir contre les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:46

on ne dois pas voter a la légère! nous diminuons de plus en plus en nombre! On ne dois pas laisser ces foutus poilus nous vaincre!! Je le dois à ma famille et à Marius qui sont décédés de leur griffes :25: chaque nuits où je vois un  villageois succomber par la faute des loups, ca me donne de plus en plus envie de les massacrer tous!! on doit les démasquer et vite! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:52

Oo..
Ce n'était point ma vocation à mon sens...
Et finalement...Je me dis...Pourquoi ne pourrais-je pas moi sauver ce village?
Je ne sais pas plus que vous qui sont ces loups garous, mais aidez moi à les découvrir, s'il vous plait...
Faisons face ensemble!!!!

Je sais que je ne pourrai rien face aux viles stratégies, juste, faites moi confiance, tout n'est pas que mensonge...

Votre nouveau maire, Misfit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:44

je crois que je vais maintenir mon choix du dernier tour pour le vote... a mon grenier ne participe pas au débat et pourtant il ou elle à voté au dernier tour ce qui fait qu'il est actif.. c'est louche tout ca!  :19:  

par contre j'ai tout de même peur de faire une erreur, je ne voudrais pas voir un innocent disparaitre encore  :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:54

Moi je ferais bien confiance au défunt Maire !!

Donc j'ai entière confiance en Misfit, et j'avoue que Marieee et happy me semble suspects ! Lanébuleuse pourquoi pas aussi !

Je vais réfléchir un peu pour mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 7:26

Moi pour ma part c'est que j'ai pu remarqué certaines chose, il y a eu des votes famtômes, qui nous dit que ce sont des LG ? Par la suite les LG ne connaisse pas l'identité du Maire, mais a les croires il préférent l'éliminer de précaution pour élir un dès leur. Pour ma part je te suis Tessy c'est vrai qu'on ne voit plus "mongrenier" et blazzze (qui sort la nuit) depuis quelque temps. de plus il me semble que c'est dernier non pas voté lors du vote D'hier.

Et pour tes accusation a mon égard je ne serai quoi dire, mais uniquement que tu fait une grossière erreur a mon sujet.

Mifist ne tant fait pas les villageois sont la pour t'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 10:53

Merci à vous!!!
Je vous avoue avoir de gros doutes sur Lanébuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:28

J'ai également de gros doute contre lanebuleuse qui de plus a voté contre moi au dernier vote des villageois sans se manifester dans ce sujet depuis le dépars, surement de peur d'être démasquée

Pour ce jour, je voterais donc contre lanebuleuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 15:31

jemger a écrit:
yep tous! je savais que je ne ferais pas long feu!!!!

je n'étais que simple villageois, ce que j'ai dit durant cette partie a provoquer ma mort (à méditer)!!!

selon mes observations et doutes les loups sont lanébuleuse, happy et mariee... mais à vous de voir!

observez les votes la manière dont s'exprime chacun et soyez fort mes braves!!!

je nome misfit comme sucesseur

vive nous sus aux garous!!!!!!
Elle est souvent soupconner elle  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:37

Oui c'est vrai que Mariee est souvent soupconné, même fande nous avez prévenu, je ne sais même plus qui voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:01

Votons lanebuleuse!!!
Je ne pense pas que marie soit LG sincèrement, ni happy d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:23

Vote du jour 3 :
Blazze: Happy  Soit 1 voix
lanebuleuse : Alanlb78, Misfit   Soit 3 voix
a mon grenier : Tessy    Soit 1 voix
Marieee : Albacino , Michel    Soit 2 voix
Happy : Marieee     Soit 1 voix
Ice-Tea: Non votante 3 tours    Soit 2 voix

Non votants :
Ice-Tea
A mon grenier
La nébuleuse
blazze

Les villageois condamnent donc la nébuleuse !
Son corps fume encore après qu'ils l'aient brulé.
Je laisse la nébuleuse annoncer son rôle ainsi que sa véritable identité fourmizienne s'il le désire.

 02 

Nous sommes le 18.03 21h30 C'est la quatrième NUIT.

- Les LG m'envoient le nom de leur victime.
- La voyante me demande en MP le nom du villageois qu'elle souhaite voir.


Fin du tour le 19.03 à 21h00. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:47

voili voilou la louve est morte  03 .j'ai pas d'identitée fourmizienne , deja que j'ai galéré avec tous ces poils

alors en plus des antenes sur la tete nan nan nan. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:17

Bonne continuation a toi lanebuleuse
Et hop encore un loup de moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:28

yes! il n'en reste plus que 2!! On va les avoir!  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:44

Plus que deux loup, il faut continuer comme sa  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:52

Bien joué, on va voir le bout du tunnel !

Je fais toujours pleinement confiance à notre Maire Misfit, ainsi qu'à happy finalement !! Toujours de gros doutes concernant Marieee malheureusement !

Si je finis en charpie... :15:  :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:17

Tu t'acharnes sur moi décidément ! Et pourquoi pas toi ? Même pas une fois tu n'as voté contre un loup ! Je pense qu'un loup ne tue pas ses compatriotes et tu n'as jamais voté contre l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:18

Ps: Sauf erreur de ma part, Blazze n'a pas voté cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:21

Marieee a écrit:
Tu t'acharnes sur moi décidément ! Et pourquoi pas toi ? Même pas une fois tu n'as voté contre un loup ! Je pense qu'un loup ne tue pas ses compatriotes et tu n'as jamais voté contre l'un d'eux.
bien au contraire, c est quelque chose d habituel, gagner la confiance des autres en votant ses propres compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:23

Je trouve ça complètement tordu ! J'essaye juste de sauver notre village. Mais je vois qu'on a deux membres de notre belle communauté bien décidés à éliminer la pauvre villageoise que je suis ;( C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:34

il va falloir faire mieux pour rattraper tes actes passé, avec ce dernier vote je suis pratiquement sure des 2 LG restants. mais je vais laisser la nuit passer et voir si je me reveil ou non demain matin.  :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 23:13

Marieee a écrit:
Tu t'acharnes sur moi décidément ! Et pourquoi pas toi ? Même pas une fois tu n'as voté contre un loup ! Je pense qu'un loup ne tue pas ses compatriotes et tu n'as jamais voté contre l'un d'eux.

Tu sais surement mieux que moi à mon avis qu'ils sont fourbes et qu'ils seraient prêts a sacrifier leurs camarades pour survivre !

Qui te dis que je n'ai jamais voté contre un loup ? Jusqu'à preuve du contraire, tu en es peut-être un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 6:52

C'est pareil pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 20:47

Les loups ont encore fait une victime cette nuit. Michel est tombé sous l'assaut de leurs griffes.
Il peut à présent se dévoiler (Rôle et pseudo fourmizzz s'il le désire)


 02 
Nous sommes le 19.03 21h45 C'est le quatrième JOUR.

- Tous le monde vote en MP

Fin du tour le 20.03 à 21h00. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:03

Ahh non!! pas notre boulanger  :24:  RIP Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 5:41

Le corps lacéré de Michel faisait peine a voir !
Dans un recoin de la boulangerie, un étrange objet attira l'attention d'un villageois venu rendre hommage au vieil homme... c'était une boule de cristal ! Michel était voyant a ses heures perdues.

Il avait également laissé juste à côté une baguette spéciale à l'attention des villageois ! On pouvait y lire, gravé dans la croute :

« J'ai vu dans les astres que mon heure était proche
Souvenez vous de mes récentes paroles
Puissent-elles vous guider sans qu'il y ait d'anicroches
De tout coeur vraiment, j'espère qu'en boussole
Les cartes en votre main, vous transformerez
Votre salut vous attend, si vous le méritez »


 :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 8:32

Oh Michel !!!!! :(
Ce qui me parait louche la pour le coup, c'est que Michel avait Marieee en tire de ligne, et comme par hazard ce dernier meurt la même nuit, ou Michel et Marieee ce "dispute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 8:37

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 9:07

thirion a écrit:
Les loups ont opérés sans un bruit et accomplis leur basse besogne.

FandeSerena qui avait survécu de justesse à leur précédent assaut viens de succomber à cette deuxième nuit sanguinaire.

Il rejoint Chabalou dans le cimetière et ne peut plus s'exprimer ici si ce n'est une dernière fois afin de dévoiler son rôle.

La sorcière ne s'est pas exprimée ce soir.

La voyante connait l'identité d'un LG

Nous allons donc procéder à de nouvelles candidatures pour le poste de maire.
Sans candidature de votre part, le joueur arrivé second au vote précédent prendra la relève.



 02 

Nous sommes le 15.03 22h30. C'est le deuxième JOUR.

- Tout le monde vote par MP contre le joueur qu'il pense être un LG.

Fin du tour le 16.03 à 21h00.. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Etant donné que michel, notre voyante, a vote marieee tout au long de la partie, on en deduit que c est elle le LG decouvert. Tous a vos vote mes amis. Il n en restera plus qu un apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 9:28

Oui tout a fait alba, je file voté de suite, et venger Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:33

Je sais pas y a un truc qui me chiffone...
Je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 13:12

Oui Misfit réfléchis, mais sa deviens dut dès a présent d'éliminé les LG, puisqu'il ne sont plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 13:32

Je vais suivre mon instinct, et après avoir regardé les votes....je me rends compte que Tessy n'a jamais voté contre un loup (contrairement aux autres votants) et se cantonne à voter pour "A mon grenier"...Tout en postant à chaque fois "Encore un innocent de tué etc..."

N'y a t-il qu'à moi que cela paraît louche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loups Garous ... Le fil du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des Loups Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-