Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Loups Garous ... Le fil du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 21:58

Merci pour tout et félicitations Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 22:00

Voici quelques RP lorsques les loups ont mangé quelqu'un :)

Merci à eux pour ces inspirations !

Nuit 1 :

''Quelqu'un sait ou est passé UnCookie?!'' demanda Mariee


''Il n'a pas du se réveiller, laissons-le dormir, vous savez à quel point il devient grognon lorsqu'on le réveille...'' dis-je avec un sourire narquois.


'' Bon, ok! parlons plutot de notre prochaine victime...J'ai d'ailleurs une idée de qui ca pourrait être! lanca Mariee. Et si nous dévorions notre cher maire?''


Elle nous expliqua en détail sa stratégie, nous furent tous immédiatement conquis.


''alors qu'attendons-nous? Allons-y, je meurs de faim!!'' répondit lanébuleuse qui ne tenait plus en place.


Silencieux et rapides comme l'élcair, nous nous sommes donc dirigés vers la maison du maire. Les lumières étaient éteintes, aucun signe de vie à l'extérieur, tous dormaient paisiblement. Nous nous dirigions vers une fenêtre alors que lanébuleuse nous fit remarquer que la porte d'entrée n'était pas verrouillée. Quelle maladresse de la part du maire! Une fois à l'intérieur, avant-même qu'il ne détecte notre présence, Mariee l'assomma afin de lui faire perdre connaissance et de le trainer avec nous dans la forêt pour nous amuser à le torturer tout au long de la nuit avant de le dévorer.


Cette nuit fût magique de notre point de vue mais ô combien douloureuse,sadique et barbare de celui du maire! Une fois repus, nous sommes retournés porter les restes du maire dans sa demeure afin de jouer avec les nerfs des villageois avant de nous éclipser dans nos demeures respectives et d'attendre le lever du jour...

Nuit 2 :

La nuit retomba sur le village endormi et comme à l'habitude, les loups se faufilèrent sans bruit dans la forêt..La tension et la colère de ceux-ci était palpable à des lieux à la ronde. Cette tension, ils la devait à la sorcière du village qui dans un ''noble'' geste avait gaspillé sa seule potion de guérison afin de sauver le maire..

''Cette garce de sorcière à réussi à sauver le maire! Si je découvre qui elle est ce sera un pure massacre dans les règles de l'art!!'' tonna Tessy complètement hors d'elle.

''Calme toi Tessy, nous sommes tous aussi mécontent que toi et notre vengeance sera terrible pour tous... mais nous devrions suivre notre plan!'' répliqua Mariee

''Tu as raison, comme toujours ma chère amie même si je crois que les villageois s'attendent à ce choix, mieux vaut ne pas se détourner de notre stratégie, en choisissant d'éliminer le maire à nouveau, ils croiront que l'un d'entre nous désire sa place et tuerons un innocent aux prochaines élections! De plus, la sorcière ne pourra plus sauver qui que ce soit puisqu'elle à utiliser sa seule potion de guérison.'' Avoua Tessy qui fesait d'énormes efforts pour retrouver son calme..

''Je vous suis sur ce coup, le maire à eu de la chance la nuit dernière, nous ne lui en laisseront aucune cette nuit!'' gronda lanébuleuse avec une lueur sadique dans les yeux.

La vieille horloge du village venait de sonner 2 coups lorsque les loups se précipitèrent vers la maison du maire. Cette fois, ce cher maire avait pris la peine de mettre le verrou, comme si cela pouvait changer quelque chose.. D'un simple geste, Mariee arracha les barreaux que Fandeserena avait pris la peine d'installer à la fenêtre de sa chambre la veille et tous entrâmes dans la demeure.

''Vous!'' hurla le maire étonné avant de se faire baillonner et attacher à son propre lit.

''Cher maire, comme vous pouvez le constater, nous avons décider de nous montrer à vous dans notre enveloppe mortelle afin de déguster ce moment fatidique où vous découvrez qui nous sommes réellement..Vous comprendrai que par ce fait, vous ne reverrez jamais plus la lueur du jour!'' ricana lanébuleuse

''Nous allons faire de vous un exemple pour le village Fande, votre mort sera si lente que vous nous supplierez d'abréger vos souffrances!'' Ajouta Tessy imperturbablement calme.

Cette nuit fût pire que la précédente, à tour de rôle, les loups firent subire d'attroces souffrances à ce pauvre maire. Lorsque arriva le temps de quitter les lieux, il ne resta que du sang, éclaboussé partout dans la demeure et les trippes ensanglantées du défunt maire accrochées sur la porte d'entrée pour prouver son identité. Apaisés, repus et satisfaits de leur bon travail, les loups se regardèrent en souriant et quittèrent pour la dernière fois la demeure de Fandeserena.

Nuit 3 :

Cette nuit, la lune nous faussa compagnie et laissa place à un firmament étoilé. Mariee et Tessy avaient finie par se remettre de la disparition de leur camarade grace à la vengeance qu'elles avaient exercé sur Michel,le boulanger qui était voyant! Mariee l'avait échappé belle aujourd'hui lors du vote des villageois qui voulaient suivre les dernières paroles du défunt heureusement que certains étaient absent lors du vote! Quoi qu'il en soit, il était de notre devoir de fêter notre réussite avec quelques
bouteilles de fort et la planification d'un nouveau meurtre..

''Je suis désolée d'avoir voté contre toi Mariee ce n'était pas du tout mon intention
mais suite aux accusations de Misfit, je me devais de réagir...'' avoua Tessy honteuse d'avoir trahi son amie.

''Ne t'en fais pas Tess, je comprend parfaitement ta stratégie j'aurais probablement agi de même si les rôles avaient été inversés! De toute facon, ils ne m'ont pas eue alors on ne va pas en faire toute une histoire, réjouissons nous plutôt de notre petite victoire!''

'' Et quoi de mieux pour se réjouir que de planifier un autre massacre?'' rigola Tessy,
heureuse de voir que son amie ne lui en tenait pas rigueur.

''À mon avis, nous devrions suivre notre plan et en finir avec albacino.'' Lanca Mariee.

''Je suis d'accord même si j'ai quelques craintes face à Misfit, je crois qu'en ne la tuant pas, les doutes des villageois se tourneront vers elle. M'enfin, je l'espère!''

Les louves ce dirigèrent donc vers la demeure d'albacino qui devenait peu à peu trop influant pour les villageois. Quelque peu engourdies par les effets d'alcool, elles eurent un peu de mal à rassembler leurs esprits mais finirent par arriver sans trop de mal à la demeure d'Albacino. Celui-ci ne dormais pas!

''Quand l'insomnie gagne les villageois c'est que nous sommes sur la bonne voie!'' chuchota Tessy amusée.

'' Ils nous craignent et s'affaiblissent à force de manque de sommeil, c'est tout à notre avantage! Passons par derrière afin de ne pas être repérées'' ricana Mariee.

Elles se faufilèrent vers la porte arrière qui encore une fois n'était pas verrouillée et tentèrent d'entrer discrètement... La tentative fût veine, Tessy qui ne résistait pas aussi bien que Mariee à l'alcool heurta une lourde bibliothèque qui fît un vacarme monstre en tombant.

''Qui va là?! N'approchez pas je suis armé!'' Lanca Albacino depuis la cuisine.

''Rooo bien joué Tessy! Maintenant on ne pourra pas jouer avec notre repas, il criera pour alerter le village! Il à de la chance, il aura droit à une mort rapide!'' Lanca Mariee un peu décue..

'' Je suis désolée.. l'alcool et moi tu sais bien ce que ca donne!'' s'excusa Tessy.

''Laisse je vais m'en occuper, il ne manquerait plus que tu détruise toute la demeure en tentant de l'achever et que nous nous retrouvions encerclées par les villageois! Reste ici et fais un peu de bruit pour l'attirer, pendant ce temps, je vais passer par devant pour le surprendre.'' Ajouta Mariee avec une pointe d'ironie.

''Haha! aucun problème, allez file!''

Tessy compta jusqu'à 10 afin de laisser le temps à Mariee d'atteindre l'opposé de la maison puis, regardant autour d'elle, elle remarqua une énorme et vieille horloge de style coucou allignée contre le mur.

''Ce sera parfait!'' souffla celle-ci pour elle-même.

Dans un geste aussi rapide que l'éclair, elle renversa l'antiquité qui éclata en milles morceaux sur le parquet. Comme prévu, elle entendit les pas rapides d'Albacino qui se rapprochait. Avant même qu'il ne puisse l'appercevoir, Mariee surgit derrière lui et lui brisa la nuque d'un geste vif. Observant Tessy tituber disgracieusement, elle prit un air amusé tout en disant:

'' Et un de moins! Allez à table ma très chère amie l'alcoolique! Rien de mieux qu'un petit goûté pour
se remettre d'une bonne cuite!''

Nuit 4 :

Lorsque arriva la nuit, les loups-garous se regroupèrent à nouveau dans la forêt mais, cette fois, aucun n'avait le coeur à la fête.. Ils hurlèrent leur tristesse à la lune en hommage à leur compagne lanébuleuse qui à péri des mains des villageois plus tôt dans la journée. Leurs hurlements qui déchirèrent la nuit pouvaient être perçus à des kilomètres à la ronde..

''Ces villageois commencent à me tomber sur les nerfs!!'' Avoua Mariee.

''Nous ne devons pas nous décourager, il faut seulement faire un choix plus judicieux.. Nous devons éliminer les plus dangereux! Tu as une idée?'' Demanda Tessy.

''Je crois que Michel ou Alba seraient de bons choix... par contre je redoute que l'un des deux soient chasseur et m'amène avec lui dans la mort.. Si j'avais a choisir j'opterais pour Michel, il me désigne depuis le débuts des attaques comme étant loup-garou, qui sait? il est peut-être la voyante.. enfin, espérons-le!'' Ajouta Mariee.

''Va pour Michel alors... Faisons-lui ressentir notre douleur et vengeons notre défunte compagne lanébuleuse avec grâce!''

Sans bruit, elle se mirent donc en route vers la demeure du boulanger bien décidées à lui faire subir d'atroces souffrances. Arrivées à destination, Mariee fît sauter le loquet de sûreté de la porte d'entrée et la fête commença..

''J'en étais sur! J'avais raison depuis le début!'' Cracha Michel avec colère en posant les yeux sur Mariee.

'' Tu m'as tourmenté depuis le début de nos attaques, cette nuit, ce sera à ton tour boulanger!'' Répliqua Mariee avec fureur.

''Trève de bavardage, empêchons le de parler avant qu'un voisin nous entendent!'' Ajouta Tessy.

Les loups bâillonnèrent et attachèrent le pauvre boulanger impuissant, s'amusèrent pendant plus de deux heures à le torturer puis, Tessy se tourna vers sa compagne et lui dit:

'' Je te laisse porter le coup de grâce et mettre fin à son acharnement sur ta personne!''

Une lueur sauvage dans les yeux, Mariee approcha lentement de Michel, planta sa patte griffue dans sa poitrine et tout en lui souriant, elle lui arracha le coeur d'un coup sec avant de le dévorer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 22:04

On félicitera Tessy pour ces écrits ! Merci copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 10:19

Bravo a tous, ce fut la première fois que je joue a un Loup garou, et quelle surprise de voir que je Gagne :O c'était vraiment super comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loups Garous ... Le fil du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Liste des Loups Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-