Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Loups Garous ... Le fil du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 14:59

ce qui me parait louche c est que tu ne veuilles pas vote contre marieee  :19: cela peux s expliquer de 2 maniere, soit tu es toi meme un LG, soit tu es en couple avec marieee (il ne faut pas oublier que chabalou a formé avec son arc et ses fleches un jolie petit couple dans le village)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 16:11

Ah lol!

Je ne peux donc donner mon avis? Jemger spirit, aide moi^^
Je me suis retapé tout le forum mdr pour trouver ça!
Juste que cela me paraît gros, mais encore une fois ce n'est que mon avis :26: 

Peut-être es tu en couple avec Tessy qui serait LG?  :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 16:16

Essayer de retourner mes argument contre moi c est petit ! de plus je suis d accord avec toi pour tessy mais marieee a tuer notre cher boulanger qui c est tant investie dans notre village, alors je pense qu elle doit passer en premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 16:27

"Essayer de retourner mes argument contre moi c est petit !"

 :15:  :15: Où y a de la gène, y a pas de plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 18:34

moi ce qui me parait louche c'est que Misfit est le premer maire a ne pas avoir été tué par les LG  :19:  par contre je vais écouter les recommandations du voyant et voter Mariee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 18:39

Pour être franche moi aussi ça me parait louche :15: 
Je garde mon vote contre toi, Tessy, advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 18:50

C'était facile pour les loups de tuer Michel ! Il me condamnait clairement en le tuant et ainsi ils se protégeaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 19:27

en effet sauf que michel etait voyant, qu il avait decouvert un LG et qu il s acharnait sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 20:12

Vote du jour 4

Ice-Tea: 3 voix pour nos votes durant 4 tours , Marieee

Tessy : Misfit
Mariee : Happy , albacino , Tessy

Ice-Tea trop longtemps absente du village a fini par se heurter à la suspicion de tous.
Elle disparait définitivement du village ce soir.

Je lui laisse l'opportunité de s'exprimer dans un dernier soupir et révéler son rôle.


Nous sommes le 20.03 21h11. C'est la cinquième NUIT.

- Les LG m'envoient le nom de leur première victime.

Fin du tour le 21 à 21h00. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 20:25

plusieurs non-votant ce tour ci ...stratégie, oubli, ou alors c'était volontaire?  :19: 
quoi qu'il en soit, j'espère que ice-tea était un loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 21:34

Bon ben, si Ice tea etait chasseure et inactif, mis a part si le 2e LG s'en prend a marieee ou misfit et arrive a le devorer, c est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 21:47

Si ice tea n'est pas LG, ne nous laissons pas faire!!!!Les entourloupes...basta!

Je maintiendrai ma position!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 22:08

:20: Facile de me désigner comme bouc-émissaire pour la simple raison que j'ai gardé le même point de vue depuis le début des votes! Selon moi les votes parlent d'eux même... Tu est la seule parmi ceux qui ont voté, à ne pas avoir voté pour Mariee qui avait été désignée par le voyant alors qu'on sait très bien qu'il avait découvert l'identité d'un LG! De plus premier maire a ne pas se faire tuer par les loups.. c'est louche!  :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 23:21

Et tu es la(le) seul(e) à avoir voté inutilement et tout le temps pour "A mon grenier";-)
Tu n'as jamais voté pour un loup, tu n'as pas cherché...
Je ne t'ai pas vu parler autant depuis ces dernières heures...derniers jours...

Cela me conforte dans mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 23:53

Désolé j'ai eu un petit soucis familiale me revoilà mais sur portable et de manière délicate jusqu'à dimanche
Je vais faire le maximum pour ne pas rater les futurs chasses aux loups
J'aurais votés marie pour ce tour puisque les votes de notre cher voyant qui avait découvert son identité sont très clair
Ce sera pour le prochain coup désolé

C'est dommage le résultat de ce vote est clairement faussé par l'inactivité :/ non votant depuis 4 tours ça devrait être une élimination directe, pas une pénalité qui nous empêche pratiquement de choisir réellement une victime :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 0:38

Misfit a écrit:
Et tu es la(le) seul(e) à avoir voté inutilement et tout le temps pour "A mon grenier";-)
Tu n'as jamais voté pour un loup, tu n'as pas cherché...
Je ne t'ai pas vu parler autant depuis ces dernières heures...derniers jours...

Cela me conforte dans mon idée...


Qui te dis que mon vote pour A mon grenier était inutile? a ce que je sache, il ou elle ne participe jamais aux débats et pourtant il à déjà voté c'est ce qui me poussait a maintenir ma position.   
Pour ce qui est de ne jamais avoir voté pour un loup, personne ne peut savoir puisqu'il en reste encore 2 à démasquer et je suis plutôt d'avis de suivre les propos de Michel qui était voyant et qui a découvert l'identité d'un LG.
Finalement, pour le dernier point je ne comprend pas où tu as été chercher ca j'ai toujours été active et ca depuis le tout début :15:  si je parle un peu plus ces derniers temps c'est simplement pour faire part de mes doutes puisque nous diminuons grandement en nombre et me défendre contre des accusations  ce qui, je crois, est tout à fait normal 

Pour ma part, j'attendrai de voir qui sera la victime des loups cette nuit avant de me prononcer même si j'ai de gros doutes sur l'identité du deuxième loup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 0:58

Je parle pas beaucoup c'est vrais, mais je n'en perd pas une miette.
A l'affut de la moindre odeur canine, je reste aux aguets...  :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 17:04

Ice Tea était simple villageoise


Les rôles encore actifs sont sur le panneau d'affichage du forum :)

Il reste :
5 villageois
1 chasseur
2 LG

Joueur encore en vie :
albacino
Misfit
Marieee
Tessy
alanlb78
a mon grenier
blazze
happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:48

Les loups ont dévorés albacino.
Il viendra s'exprimer une dernière fois ici afin de dévoiler son rôle et il rejoindra le cimetière.

Nous sommes le 21/03 21h40. C'est le CINQUIEME JOUR.

- Tout le monde vote par MP

Exceptionnellement pour le week end, je prolonge la durée de vote de 24H.
Fin du tour le dimanche 23/03 à 20h00. J'annoncerais les résultats à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptySam 22 Mar - 12:22

Je n etais qu un simple villageois ...

Avec un peu de logique les loups sont facile a trouver (Tessy et Marieee) mais il vous faudra prendre en compte que misfit est en couple avec marieee et donc cherchera par tous les moyens a la proteger(et inversement). Selon moi, le village devrait se concentrer sur tessy et laisser marieee au chasseur ;)

Bonne continuation, argh ... quick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptySam 22 Mar - 17:17

Arf Alb, nous sommes de moins en moins nombreux avec ces attaques a répétition...
Je pense que je vais prendre ton conseil pour mon prochain vote, j'avais déduit la même chose en voyant les votes. J'espère que les autres le suivrons également afin d'en finir une bonne fois pour toute ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptySam 22 Mar - 18:43

Le voyant ne serait pas très fier de vous  :20: Si vous voulez tuer un autre innocent allez-y votez pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:06

Pour ma part, je vote Tessy;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 18:17

Pour ma part je continue de croire le défunt voyant et conserve le même vote que la dernière fois  :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:13

Résultat du vote du 5eme JOUR :

Marieee : Tessy , a mon grenier
Tessy : Misfit , Marieee , Happy
alanlb78 : 1 voix pour non vote durant 2 tours
blazze : 1 voix pour non voter durant 2 tours

Non votants :
alanlb78
blazze

Tessy tombe donc sous les coups des villageois.
Je la laisse s'exprimer une dernière fois afin de se dévoiler avant de rejoindre le cimetière.

Nous sommes le 23/03 21h15. C'est la SIXIEME NUIT.
- Les LG m'envoient leurs vote par MP

Fin du tour le 24/03 à 21h00. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 21:37

Et voilà, il fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre ils ont réussi à me démasquer malgré mes protestations.. après tant de travail, le meurtre de mes parents, celui de Marius qui m'a pris sous son aille mais qui devenait trop rapidement suspicieux face à ma vraie nature, mes dons d'argenterie pour les ''aider'' dans leur chasse aux loups... Je ne regrette rien, ma vraie nature l'emportera toujours sur mes actions, les remords et les regrets n'en font pas parti! Je rejoins donc mes frères et soeurs loup au cimetière ;)


Vous avez vu juste, j'étais un loup  
Je suis tout de même heureuse de m'être rendue aussi loin dans le jeu c'était mon premier essai dans ce genre de truc  :15:  Bonne continuation à tous et au plaisir de vous retrouver au cimetière 


(-Ivy- s4)   02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 11:16

Youpi reste plus qu'un loup, désolé Tessy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 13:45

Désolé du retard, j'étais absent hier.
Je reporte donc le délais de vote de 24H pour ce tour !

 02 
Le loup s'est repait de A mon Grenier.
Ses restes ont étés découvert au petit matin devant sa porte.
Je lui laisse l’opportunité de révéler son rôle en postant ici une dernière fois avant de rejoindre le cimetière.

 02 
Nous sommes le 25/03 15h00. C'est le SIXIEME JOUR.
- Tout le monde vote par MP

Fin du tour le 26/03 à 21h00. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 14:50

Je dévoile le rôle de A mon Grenier : Il était simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 22:05

Résultat du vote du 6eme JOUR :

Marieee : Happy
alanlb78 : 2 voix pour non vote durant 2 tours
blazze : 2 voix pour non voter durant 2 tours, Misfit , Marieee

Non votants :
alanlb78
blazze

Blazze perd donc la vie. Je lui laisse jusque demain pour dévoiler son rôle.

Nous somme le 26.03 23H00. C'est la septième NUIT

- Le LG me MP sont choix.

Fin du tour le 27.03 21H00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 14:57

Blazze était simple villageois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:36

Les villageois remportent la partie.
Le dernier loup Marieee a dévoré le chasseur Alanlb78.
Misfits n'a pas supporté la mort de Marieee et est morte de chagrin.
Happy est le seul survivant du village.
Je vous laisse débattre de tout ceci :)

La lune est pleine et haute dans le ciel, cette nuit est décisive....

Marieee se faufile à pas de loups dans les ruelles de la ville, elle connait parfaitement les lieux.
Marieee s'est rendue à de maintes reprises dans cette petite chaumière, une lanterne allumé à la porte de derrière lui signale que la voie est libre.
Elle pénètre dans la maison et fait face à son amour : Misfits.

Elle ne se souvient plus comment ni pourquoi une telle passion entre ces deux êtres que tout oppose est née mais peu importe, son cœur lui appartient, sa vie lui appartient.Elle ne survivrai pas à une rupture, pire encore à la disparition de sa bien aimée.

Marieee et Misfits tombent dans les bras l'une de l'autre :

- Misfits, comme tu m'as manqué. Mes activités nocturnes insatiables nous séparent bien trop longtemps.
- Cette nuit est la dernière, bientôt le village nous appartiendra et nous n'aurons plus à avoir peur l'une pour l'autre. Nous pourrons enfin vivre notre amour au plein jour.
- Oui, il ne reste plus que Alanlb et Happy.Une fois l'un deux dévoré, nous aurons le champs libre.
- Qui va tu ... ?(malgré son amour, l'image de mariee dévorant les entrailles d'un villageois provoque un haut le cœur chez Misfits).
- Je ne sais pas encore, l'un deux est un chasseur et bien armé qui plus est.Je pourrai peut être lui échapper mais rien de moins sur..
- Soit prudente, si jamais tu venais à.... à... (Misfits éclate en sanglot à la simple idée de pouvoir perdre Marieee)
- Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas allé si loin pour échouer si prés du but !

Marieee quitta la chaumière après avoir enlacé sa bien aimée et se dirigea vers la rue carpenter où s'était réfugié les deux derniers villageois.
La maisonnée de Happy et celle d'Alanlb sont a peine éloignée de quelques mètres, Mariee sait qu'elle va devoir faire vite et sans un bruit.

Elle reste immobile de longues minutes hésitant dans le choix de sa cible.
Après mûre réflexion,on n'a pas vu Alanlb depuis quelques temps déjà alors qu'happy continue à mener sa réflexion sur l'identité des loups.Alanlb s'est peut être enfui ou caché ne supportant plus la pression alors qu'Happy sachant se protéger en tant que chasseur continue la traque.

C'est décidé, elle pénétrera dans la maison d'Alanlb et lui tranchera la gorge d'un coup de griffe sans un bruit.

D'un coup de griffe, le loquet de la porte d'Alanlb saute...

Marieee pénétra dans la maison brusquement et amorça un saut vers Alanlb.
En pleine course Marieee s’aperçoit qu'elle était attendue, un fusil pointé vers elle chargé avec des balles en argent.
Tout se passe très vite, une détonation, une patte s’abattant sur une gorge, du sang, beaucoup de sang...

La détonation retentit à travers tout le village, Misfits parcourent les quelques centaines de mètre la séparant de la rue carpenter à tout vitesse.
A son arrivée Happy est déjà là sur le pas de la porte. A l'intérieur le corps de Alanlb git sur un rocking chair encore en train de balancer, le corps de Marieee a ses pieds...

Misfits se jeta a terre, se coucha sur le corps encore chaud de Marieee.Son coeur battait la chamade, impossible contrôler cette tachycardie jusqu'au moment où il arrêta de battre soudainement. Le choc fût trop brutal...
Dans un dernier souffle, les deux amants meurent le sourire au lèvres l'une avec l'autre,l'une contre l'autre.C'est ce qu'elles recherchaient au final, être ensemble pour l'éternité.

Happy dernier survivant du massacre qui a eu lieu dans ce village en quelques jours, décida d'écrire ses mémoires et de parcourir le monde afin de partager son expérience et apporter son aide aux contrées victime de lycanthropie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:39

Peux pas débattre, suis morte! :26:

J'étais en effet l'amour fou de Marieeee;-) Et Cersei S4.

Bien joué Happy!!! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:49

Félicitation aux villageois  05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:50

Merci à tous les actifs d'avoir participé !
Ce fut fort plaisant malgré que les inactifs ont pesé lourd dans la balance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loups Garous ... Le fil du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des Loups Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-