Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation des villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena
Administratrice
Serena


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyMer 5 Mar - 18:38


Oyez, oyez chers villageois,

Je serais pour cette nouvelle
aventure votre maitresse de jeu .... Votre guide, votre petite voix, alors en cas de besoin n'hésitez pas à me contacter. De la haut j'observe tout, je vois tout, je suis les yeux et les oreilles discrètes de votre histoire.

Je vous invite ici à vous présenter au reste du village .... Je
compte sur vos plumes.

Bien sur je rappel qu'il est interdit de
dévoilé son rôle secret, donc votre présentation sera celle de votre personnage en
tant que villageois (votre rôle play). Et non une divulgation de votre rôle.

Si vous manquez d'idée vous pouvez être:
- Boulanger
- Tavernier
- Guérisseur
- Forgeron
- Aubergiste
- Menuisier
-
Arracheur de Dents
- Croc mort
- Barbier
- Bandit
- Fille de joie
- Dentelière
- Dame de compagnie
-
Allumeur de réverbère
- Femme de chambre
Etc ..... Vous trouverez d'autres idées sur Google, soyez inventif! ;)

Attention de ne pas vous dévoilé au niveau du rôle secret surtout!

Bon jeu


 :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyMer 23 Juil - 21:09

Bonsoir chers amis villageois.

Beaucoup me conaissent, je me fend toutefois d'une présentation pour les âmes errantes et les gens de passage.

Mon nom est Marlboro Smith.Je tiens une tannerie dans une petite ruelle perpendiculaire à la grand place de St Loup.
Je dois dire que cette affaire de loup fait mon fond de commerce, des gens de toutes les contrées s'amassent devant mes étales de fourrure.
Je me joins à vous dans cette traque, solitaire je n'ai perdu aucun proche, mais j'ai besoin que mon fond de commerce tourne et j'ai besoin de ses superbes fourrures.
Attention toutefois, aucun trou dedans hein ! Ce serait gacher, une fourrure complète faut 10 fois plus cher ! Bien que rien ne se perd, l'hivers va approcher à grands pas et les gens viendront chercher des bottes :)

Bonne traque mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyMer 23 Juil - 21:39

Bonjour à tous les villageois

Je me présente, je suis nouveaux dans se village, je suis Monsieur Marcel le fossoyeur, je m’installe dans le village suite à la disparition d’Hector votre ancien croc mort.
Moi les trous c'est mon truc, et la pelle et la pioche sont mes amis, d’ailleurs c'est tous se que je possède.
Je ne suit pas bien riche et me suis installé dans la cabane à l'entré du cimetière, avec l'autorisation du maire. 

Je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette année vas être une bonne année pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 8:26

Mes cher(e)s paroissiens et paroissiennes,
 
Tout d’abord un grand nombre d’entre vous me connaisse, certains par parcimonie mais je vais vous conter mon histoire avant mon arrivée dans ce village.
 
Tout commença dans les plaines du nord de Limbourg, je vivais paisiblement avec ma femme, mon fils dans une fermette. Après quelques hivers forts durs, nous dûmes supporter un hiver qui dura une demi-année. Un soir mon fils fut pris d’une envie pressante, et du aller se soulager dans les latrines au coin du jardin.
D’un seul coup, un cri strident inquiétant retendit, j’ai expliqué à ma femme qu’il s’agissait du vent soufflant sur la plaine mais le temps passé et il ne revenait pas, ma femme commençait a s’inquiéter. Je pris mon courage à deux mains et lorsque j’ouvris la porte un monstre se tenait sur ces pattes arrières et hurler à la mort, cette bête immonde faisait la taille d’un ours mais possédait la mâchoire d’un loup … il m’assomma d’un coup de patte et me tailla la chaire avec ces griffes acérées  ma femme voulu m’aider et pris une torche pour repousser l’abomination qui s’en prenait à moi, hélas le loup-garou d’un violent coup de patte fis voler cette torche et se rua sur ma femme et la dévora .
 
Une fois repus il se tourna vers moi et se léchant les babines il ouvrit la bouche mais, un rayon de soleil vient lui bruler les yeux, hurlant à la mort il partit se cacher au fond de ma grange.
Le jour se levait, quand mon regard se posa tout autour de moi, j'étais le seul de ma famille entier, voilà pourquoi, le long de mes joues se sont mises à couler des larmes, je n'ai jamais compris pourquoi les dieux m'ont épargné ce jour noir de notre histoire que je vous ai conté.
Depuis ce jour, je consacre ma vie à mon sauveur, et à exterminer ces bêtes immondes,
  
En ces jours d’ombres qui planent sur notre village, je ne cesse de prier pour vous afin que vous ne soyez pas toucher par ce soulèvement bestial des lycans.
Venez tous dans la maison du seigneur afin d’élaborer une stratégie pour supputer le mal qui s’étend sur nos terres, les voies du seigneur sont impénétrables …
Je vous invite par ailleurs à venir aux offices afin d’unir nos voix et faire face ensemble à ce fléau dévastateur.
 

Votre dévoué Pasteur Jean Baume  :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 9:10

Présentation du  chevalier  Jedi Tasiele Shan faite par la Force :

Descendante de Revan et de Bastila Shan. Elle servi comme chevalier Jedi dans le siècle avant la Grande Guerre Galactique entre la République et l'Empire Sith, et enfanta une fille qu'elle nomma Satele sur la planète Brentaal. Cependant, quand elle commença à contester les opinions de l'Ordre Jedi sur l'attachement et le mariage comme ses ancêtres avant elle, la République fit pression sur le Conseil Jedi dans son exil sur une planète sans nom (La Terre) dans les Territoires de la Bordure Extérieure afin qu'elle puisse méditer sur ses idées. 

La Force a décidé d'envoyer Tasiele Shan pour mener une petite enquête dans ce beau village calme car depuis quelques temps des forces mystérieuses ont commencé à perturber le Bon coté de la Force ... 


Que la Force vous aide à surmonter cette grande épreuve chers gentils citoyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 12:01

Bonjour, Bonsoir chers villageois,

Mon nom est Henri Padbol et je suis le maréchal-ferrant de Saint Loup et des environs. Je gagne ma vie grace à mon habileté à ferrer n'importe quel canasson, même les plus rétifs.

Je suis né dans le village voisin, Croix Vallière, mais comme ils devaient être pauvres, mes parents m'ont abandonné sur la grande place. J'ai été élevé par les soeurs du couvent.

Il y a quelques années je suis tombé amoureux d'une belle femme. Nous nous sommes fiancés. Mais un jour , je surpris ma bien aimé coucher dans les foins avec un autre. Aujourd'hui je prefere rester seul et profiter des belles de la taverne.

J'ai jamais eu de bol, mais j'espere que cela va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 12:18

Bonjour villageois
Je me présente sœur Blanche, ayant rejoint le seigneur il a peu.
Cherchant la rédemption des péchés de mon mari Alfred, qui nous a quittés suite à une crise cardiaque, dans les bras d'une pécheresse de petites vertus.

*une larme sur sa joue s'écoule*

Je leur pardonne d'avoir faibli devant la tentation.

je me consacre aujourd'hui et jusqu'à la fin de ma vie, à notre communauté.
 Essayant de rendre la solitude moins pesante auprès des personnes dans le besoin.
 La charité seule guide mes pas et le seigneur est mon réconfort.

*Les mains jointent l'une à l'autre, marmonne une prière à peine audible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 13:24

Bonjour chers voisins, vous me connaissez, je suis Riquet, Riquet l'éleveur de poneys. Je suis né dans ce village et j'y ai grandi. Aujourd'hui j'ai un métier honnête qui m’épanouit. J'élève des poneys depuis que j'ai l'âge de les dépasser. Je ne connais pas mon âge exacte, mais j'ai déjà vu passer plus d'hivers que j'ai de doigts aux pieds et aux mains. C'est mes parents qui m'ont appris à compter avec mes doigts et ils m'ont aussi dit que la plus grande différence entre un homme et un poney c'est qu'un homme ça n'a pas de sabot.

J'aime les poneys car ils sont trop mignons et ils connaissent le même destin que nous, certains ont la chance d'être auprès d'enfants toute leur vie quand ils sont acheté par une famille riche, d'autres ont la chance de parcourir le monde et les moins chanceux finissent chez le boucher...

Pour les hommes c'est pareil, certains sont heureux et d'autres finissent par une mort tragique. C'est la vie comme disait mon père... Aujourd'hui mes parents ne sont plus du monde, la maladie à eu raison d'eux. C'est triste mais c'est la vie...

Ma phrase préféré c'est "je n'ai pas de futur, je n'ai qu'un destin" même si je ne sais pas encore lequel. Seul l'avenir me le montrera.

Bon il est temps que je retourne auprès de mes petits poneys adorés. Aaaah qu'ils sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 13:43

Bonjour, habitants de Saint-Loup. Je suis Dolores et je viens d'arriver dans ce joli village. Avant, j'habitais la ville, mais ma maitresse est morte, elle est tombée dans l'escalier. J'étais sa femme de chambre. J'ai donc cherché un autre emploi, et c'est comme ça que je me retrouve à Saint-Loup. Le maire m'a prise à son service et me voilà.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Je ne suis pas bavarde, une servante n'est pas sensée parler. Mais j'entends des choses. Forcement.
Je vis seule, depuis que... enfin bref, je vis seule. 
Et j'ai peur de la nuit. Il se passe de mauvaises choses, la nuit. Ma maitresse, elle est tombée dans les escaliers la nuit. 
Et puis même, j'aime pas la nuit.

Voilà, j'espère que la vie me sera plus clémente, ici. C'est si joli, Saint-Loup. Si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 14:17

Lily Aldrin, la fille de joie. Je suis la personne préférée des maris et celles sur qui les femmes jettent l'opprobre... Je vis à deux pas de la mairie et les hommes se confient souvent sur l'oreiller.

J'ai la cuisse légère mais une volonté de fer pour exercer au mieux mon métier. Ne niez pas, vous avez déjà eu affaire à mes services. Avant que certains s'interrogent, je ne suis pour rien dans le décès du mari de Soeur Blanche..

Je teste gratuitement la fidélité de votre époux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 15:57

Bonjour les gens,

Je suis Jojo

Ma maman elle disait que je suis différent...C'est dur depuis qu'elle est plus là...

Les autres enfants se moquent encore plus de moi, et elle leur dit plus de jouer avec moi...ils font que me poursuivre et se moquer, me jeter des choses dessus,...

Et vous, vous ne m'appelez plus que l'idiot ou le demeuré...Mais je sais que je m'appelle Jojo, c'est ma maman qui m'appelait comme ça...

Je comprends pas ce qui se passe, tout le monde commence à avoir peur, et j'ai peur aussi. Même ceux qui étaient un peu gentils avec moi ont plus le temps de me parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 16:31

Bonjour,
Je suis mimi caillou la fille du boulanger j'ai 10 ans, je suis un vrai garçon manqué, j'aime bien faire des farces, mais j'ai un bon fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 17:22

Bonsoir,

Je me nomme Morgane, experte en magie blanche et sortilèges en tout genre.
Je vie dans ce village depuis de nombreuses années, discrète mais jamais loin de mes bien aimés villageois pour soigner leur plaies ou maux avec des onguent de ma conception. 
N'hésitez pas à venir me voir, je trouverais sûrement une "solution" à vos problèmes physiques ou psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 18:23

bonsoir !!!!!! bonsoir!!!!!!!

Fraichement arrivée dans ce beau petit village de campagne , je me présente , suis anna la nouvelle coiffeuse 


:17: .A tres bientot dans ma jolie petite boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 18:33

bonsoir

je suis merlin, je suis le nouveau forgeron, j'habite avec mon cochon. Et je préfère vous le dire tout de suite, je crois aux fantômes ainsi qu'à la magie, la magie aussi noire que la nuit ... attention à vous, habitants du village ...


 :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 18:36

Oyé! Oyé messieurs, dames! Me voici, je me présente, Sire de la Durantaye et chevalier errant. 
J'ai erré dans bien des terres dévastées et désolées avant de tomber sur ce coin de paradis où les fleurs foisonnent. 
Mon blason: une épée croisée avec une tasse de bière sur un fond représentant un fût duquel jailli l'alcool a flot. 
Dés fois on me dit que je sens l'alcool, dés fois on me dit que je sens mauvais et parfois les deux. Allez savoir pourquoi les gens sont contradictoires parfois?

Bref... 

Je servirai les hommes de ce village comme il se doit et entretiendrai des relations... Euh... Disons... Plutôt courtoises avec les dames!

Puisse mon épée apporter paix et prospérité a ce petit village qui j'espère m'accueillera comme il se doit! 

Et que la bière coule a flot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyJeu 24 Juil - 18:43

Bonjour, Bonsoir chers villageois,


je suis Agravain , l'un des Chevaliers de la Table Ronde.et je suis  le second fils du roi Lot et de la reine Morgause. et le neveu du roi Arthur et le frère de GauvainGarethGaheris, ainsi que le demi-frère de Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyVen 25 Juil - 9:53

Ohé les Saint lougeois,

*Prend son psaltérion et s’éclaircit la voix*

♫♪ Jeuuuuuuu viens d'arriver dans votre charmannnnnnnnnt village, je suis ménestrel ambulant, je channnnnnteuuuu de village en villageuuuuu. Avant je chantais pouuuuuuur le roi, mais j'ai eu envieeeeeeee de voir du pays. J'ai louer une petiteuuuuuuuuu mansarde au dessus de la taverrrrrrrne du village.

J'ai entendu parler d'un fléauuuuuuuuu qui aurais toucher Saint loup, ça va me donner de l'inspirationnnnnnnnnnnnnnn pour de nouvelles chansonnnnnnnnnnnnns.

Passez donc me saluuuuuuuuer ...... ♪♫

*S'en retourne par où il venais d'arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois EmptyVen 25 Juil - 21:21

je quitte ce jeu truqué et pourri 
meme mon rp je peux plus le modifier
merci de supprimer mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des villageois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villageois   Présentation des villageois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Présentation des villageois
» Villageois "spéciaux"?...
» Les villageois se présentent ...
» Villageois, villageoises
» Victime du jour (vote villageois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-