Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Victime du jour (vote villageois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 7:09

Victime du jour (vote villageois) 3443763838Yeah!!! Le salvateur est mort! La viande était un peu dure certes, mais ça en valait la peine....


Bon pour le vote villageois, les votes étant publiés, je propose de nous répartir comme ça:


3 votes pour melon (j'ai tendu une perche pour son élimination au commissariat Victime du jour (vote villageois) 2727306513)
2 votes pour Bagheera (profil très agressif et "sauvage" pour une villageoise...)
2 vote pour EMinuSkizo (voir commissariat, il semble ravi de la mort de Gandalf :lol!: )
1 vote pour un autre au hasard.

Comme ça on reste discret tout en influençant les votes.

Je vote pour melon, indiquez ici pour qui vous votez, que les suivants sache qui il leur reste ;)
Mr Le Maire votre vote compte double, et ElminusSkyso est votre principal adversaire, voulez vous mettre vos deux voix dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 7:49

haaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Grrrrrrrrrrrrrrr

personne d'autres que nous ne voient les votes et la maitresse du jeu
donc peu importe , combien
moi je vote ElminusSkyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 7:51

Si, les votes de la nuit sont cachés, mais les votes du jour sont affichés! 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 8:08

les suspectables du moment sont :
-handle car il n'a pas voté pour lui, réaction étrange
-melon qui a disparu de la circulation
-Elminus qui crie un peu trop au loup

bagherra n'a aucun intérêt pour le moment, il faudrait plutot s'en débarrasser la nuit

personnelllement, je voterai melon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 8:11

Etat des votes:

melon = 3 voix (Romuald x2 + Fenrir)
ElMinusSkyso = 1 voix (xyno)

Pour bagherra tu n'a pas tord effectivement elle ne semble pas jouer de rôle majeur, mais je ne la sent pas 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 9:00

je vote ElminusSkyso Victime du jour (vote villageois) 916297135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 9:33

je change mon vote, je vote Elsminuskyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 10:21

espérons qu'il ne soit pas le voyant sinon, je suis cuit

melon = 1 voix ( Fenrir)
ElMinusSkyso = 1 voix (Romuald x2 +xyno)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 10:28

ce serait bien si vous votiez tous hendle et que je sois le seul à voter EMS

j'espère que vous avez pas déjà voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 10:43

Romuald a écrit:
espérons qu'il ne soit pas le voyant sinon, je suis cuit

melon = 1 voix ( Fenrir)
ElMinusSkyso = 1 voix (Romuald x2 +xyno)

melon = 1 voix (Fenrir)
ElMinusSkyso = 3 voix (Romulad x2 + xyno)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 10:48

vous avez déjà confirmé à serena ?

si oui, vous assurez pas, on peut plus adapter les tactiques si vous confirmez trop vite vote

il faut pas voter avant 18h, des choses peuvent se passer entre temps

dans ce cas, votez tous melon pour son inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 11:35

Sakun, je crois que tu viens de griller notre maire au commissariat... 03
Romuald, si tu es brûlé, fais moi plaisir: ne me choisi pas pour te succéder, je ne le sent pas trop là 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 11:43

je pense pas choisir un loup comme successeur

et oui à cause de sakun, je ne voterai plus EMS

vous voyez pourquoi il ne faut pas voter trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 11:57

et le vote de Elmut il faudrait peut être le prendre en compte

par Elmut Aujourd'hui à 11:00

je vote ElminusSkyso Victime du jour (vote villageois) 916297135

ça fait EMS = 2voix romuald + 1 Elmut + 1 xyno = 4

moi après 18H il y a de grandes chances que je ne soit pas là donc si je dois modifier mon vote dites le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 12:01

oui modifie
vote melon

VOTEZ TOUS MELONNNNNN

c'est un candidat qui n'étonnera personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 12:55

Euh... Un vote trop massif signerai une fois encore notre arrêt de mort à tous....
Romuald n'a pas encore voté donc contre EMS il n'y a que 2 votes....

Si nous votons tous melon, ils vont comprendre et nous exterminer!

Actuellement nous avons 2 votes contre EMS et un contre melon (moi)
Tachons de répartir un peu les votes... Shagan est un bon candidat, Handle aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 12:57

je ne vote pas melon, je vous préserve

la voyante sait qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 13:02

tout le monde s'attend que les loups votent soit moi, soit minus ou soit comme moi

il faut leur faire un pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 19:10

J'vois pas vraiment comment j'ai griller Romu...

Mais bon... je m'excuse en tout cas

Et je n'es pas encore voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 19:11

vote melonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 19:13

ça fais con, j'ai voter pour qu'il sois élu maire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 19:15

justement, tu as une excuse, tu votes contre un gars qui t'a déçu puisque lui même n'a pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 19:18

Ahah bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 19:57

J'ai pas bien pigé le vote de Coeur étoilé pour Romuald, z'avez une stratégie étrange les loups :scratch: :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 20:08

le maire était déjà perdu de toute manière alors ça me sert à me créditer, mais bon là il s'est vengé dans son salut alors je vais crever demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 20:36

Nous avions un maire très impopulaire, nous avons à priori l'un des deux amoureux dans notre camps en couple avec bagherra (seule explication de la fuite...) et une voyante aux trousses...

Les circonstances ne plaident pas pour nous chère Serena... Mais nous allons nous refaire! Victime du jour (vote villageois) 916297135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 20:42

bon ben salut les LG. Romuald à révélé mon rôle à tout le monde donc je suis inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 20:47

et faites attention. Il reste le LGB+ le couple alors si vous pensez qu'il y a un LG dans le couple et que c'est pas le LGB, ben il reste 3LG propres.

Si vous tuez le couple, ben ça donnera 4LG dont le LGB

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 20:49

Le LB ne posera aucun problème pour le moment, il sait que son but est le même que le notre pour le moment: tuer les villageois, il n'est pas encore une menace.
Là le problème c'est surtout la fuite qui viendrai du couple Victime du jour (vote villageois) 916297135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 21:40

Ouaip mais comment faire pour les trouver ?
Cela peut être n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 21:44

au pire on tue les LG l'un après l'autre pour trouver les couples inter garou :lol!:

J'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptySam 13 Avr - 21:50

Personnellement je commence a avoir une idée sur le couple...

Et pour le LB ben il suffit de voire qui il tue et déduire... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptyDim 14 Avr - 6:05

Pour le couple, si l'un meure, l'autre aussi.... Donc si on bouffe bag, son LG protecteur mourra dans la foulée Victime du jour (vote villageois) 2325556510

Et au pire s'il n'y a pas de couple de formé chez nous (mais là faudra m'expliquer d'où vient la fuite...):

-On aura bouffé un chat!
-On aura becté une ctioyenne louche....
-On aura bouffé quelqu'un SANS RAISONS APPARENTE! Va trouver la stratégie des LG s'il n'en ont pas.... Victime du jour (vote villageois) 2727306513 Victime du jour (vote villageois) 916297135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptyMer 17 Avr - 11:13

Je le sens mal ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) EmptyMer 17 Avr - 15:07

On vote qui ?
Une idée sur les villageois clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victime du jour (vote villageois) Empty
MessageSujet: Re: Victime du jour (vote villageois)   Victime du jour (vote villageois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victime du jour (vote villageois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La victime du jour
» Victime du soir.
» Villageois, villageoises
» Présentation des villageois
» La Présentation des villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-