Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Voix Des Morts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena
Administratrice
Serena


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyMar 22 Juil - 13:15

La Voix Des Morts .... Url10

"La mort ne me concerne pas puisque, tant que je vis, la mort n'est pas et que, quand la mort est, je ne suis plus."
Epictète
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptySam 26 Juil - 20:07

Le chamane peut parler ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyDim 27 Juil - 13:23

Y'a pas de chaman sur cet opus. ^^

Sinon, non le chaman contact les morts par MP.

En tout cas bravo tu as vraiment bien joué jojo. Comme déjà dit par MP le rôle de maire est tres complexe à jouer. Souvent sur la sellette, il doit vraiment donner confiance.

anna aussi à bien jouée, plus discrete, malheureusement les amoureux c pas de bol. Ça peut aider comme ça peut mal finir. Y'a pas deux opus qui se ressemblent dans ce jeu.  :18: 
Merci a vous deux pour votre belle participation. GG
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyDim 27 Juil - 19:08

Merci pour tes compliments Serena

Je suis content de m'en être bien tiré pour ma première fois ^^

Vivement la prochaine édition :D
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyDim 27 Juil - 19:43

Ah oui idem, surtout que la prochaine je joue avec vous et file les rênes à Pati.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyLun 28 Juil - 17:13

Je suis mort, j'ai vraiment pas eu de bol, la prochaine fois m’appellerais Mr Lachance. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyLun 28 Juil - 19:15

Tu as duré longtemps

Alors, j'étais ton modèle?

Je suis touché :)

Bravo à toi, tu as bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyMer 30 Juil - 17:05

coucou les morts :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 9:28

coucou,
ca va ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 15:25

Coucou les morts, je viens vous rejoindre.

Les villageois jouent comme des billes et les LG jouent bien ^^

De ce fait, je vois bien les LG gagner. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 16:03

mon ame soeur ^^

bah t'as pas fait long feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 16:12

Bah non, les LG ont votés en masse  03 

Ils vont arriver à nombre égal villageois / LG ce soir.
Si riquet est un loup, les villageois on perdus, si ce n'est pas le cas ils ont interêt a voter groupé mais ils en sont incapables...
Ils en sont encore à se tirer dans les pattes alors qu'on sait qui est de maniére certaine innocent ^^

S'ils m'avaient suivis, avec le corbeau et mon immunité grace a l'anneau de lune on gagnait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 16:19

riquet est loup, bien sur, comme je m'en doutais depuis plusieurs tours, mais sans assez de preuves malheureusement.. j'ai manqué de jugeotte ^^

apres, la bévue de canelle peut jouer en faveur des innos, et enfin les amener sur les bonnes pistes.

quand je pense que j'avais dit que si ça se trouve, aucun loup n'avait voté jojo, grrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 16:25

^^
Lyli LG également ? Je pense qu'elle crie qu'elle va mourir afin de gâcher l'immu du salvateur un tour sur deux. Et elle m'a faussé faux bonds pour les votes...

Je dirais bien riquet,Lyli et soeur blanche en LG.
Mais bon jme suis gouré deux fois déjà.

A la prochaine version il faudra que tout le monde joue le jeu sur les enquêtes, certains sont restés trop en retrait et du coup ça a aider les loups à se noyer dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 16:33

raté ^^ j'avais que riquet de bon ^^

meme joueur rejoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 20:21

Je suis casiment sur des loups, c'est rageant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 20:24

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 20:47

Bienvenue lyli ^^

C'était ambigue, j'étais pas convaincu a 100% de ton innocence, tu nous as fait faux bon par deux fois dans les votes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... EmptyJeu 31 Juil - 20:58

coucou et rip, lily wawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Voix Des Morts .... Empty
MessageSujet: Re: La Voix Des Morts ....   La Voix Des Morts .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Voix Des Morts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coin des morts ....
» La taverne des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-