Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP exemple Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena
Administratrice
Serena


RP exemple Steve Empty
MessageSujet: RP exemple Steve   RP exemple Steve EmptyMar 1 Juil - 2:51

Petit exemple de RP pour les non inspirés :


Hier soir encore, j'étais heureux....

Je me nomme Shagan, homme de 55 ans en pleine possession de tous ses moyens physiques et mentaux. Je suis né dans le village de serenacity et j'y ai passé toute ma vie. Je menais une vie paisible lorsque mon village fut envahi par une meute de loups garous. Dès le début, je leur ai voué une haine immense et j'ai juré de tout faire pour les exterminer.

Pour mener à bien ma tâche, j'ai tenté de devenir maire par la voix politique mais j'ai échoué. Les loups garous étaient malins, ils avaient fait élire l'un des leurs qui me confia le rôle d'enquêteur pour tromper ma vigilance. Cependant, son subterfuge ne tenu pas longtemps et le maire loup garou fut exécuté. Dans un ultime râle de douleur il me nomma comme maire pour lui succéder. Etait-ce un dernier tour de malice pour être le prochain humain exécuté par les miens? Ou tout simplement un sursaut d'humanité dans la mort pour m'aider à envoyer ses congénères dans l'au delà? Cela personne ne le saurait jamais.

Devenu maire, je sus m'entourer de personnes courageuses et digne de confiance. Plusieurs loups périrent sous le bon jugement de mes fières compatriotes et du mien. Faisant tout mon possible pour en éliminer encore plus, je n'hésitais pas à me montrer barbare et cruel avec les dépouilles de ces abominations dans le but de faire fuir les derniers loups encore en vie. Mais ces actes atroces avaient également pour but d'attirer l'attention sur moi pour éviter qu'un autre villageois ne périsse. Mon plan marcha à la perfection et j'ose imaginer que par ma mort j'ai pu sauver quelqu'un une dernière fois...

La nui était déjà tombé depuis plusieurs heures, la lune était haute dans le ciel et c'est par cette belle nuit de printemps que la meute décida d'agir. Depuis plusieurs jours, je ne dormais que par intermittence et dans ces moments la, c'était d'un sommeil peu profond. La meute ne pris pas la peine d'entrer discrètement, elle savait très bien qu'aussi brave que je pouvais l'être, trois loups garous viendraient vite à bout de ma personne. Le premier bondit directement sur mon lit, par chance je m'étais endormi sur un fauteuil au coin du feu. Le second loup s’avança vers moi rapidement. Je bondis sur le tisonnier posé sur le coté de la cheminé et d'un geste vif je l’abattit sur le museau de la bête. Loin d'être un coup mortelle pour le monstre, celui recula quand même de deux pas et je pu voir la rage au fond de ses yeux. Le dernier loup, un grand loup blanc poussa le loup haineux pour me faire face. J'ai retenté la manœuvre précédemment exécutée en visant le visage du monstre, cependant celui bloqua le tisonnier avec sa patte et m’arracha la main d'un coup avec ses mâchoires puissantes. Dans un hurlement de douleur, je tentais de m'échapper. Le loup bastonné ma barra la route et d'un coup de patte fulgurant m'éventra net. Pendant que je m'effondrais sur le sol sale et froid de ma maison, les trois loups plongèrent leurs gueules dans mon ventre béant et me déchiquetèrent de l'intérieur. Les loups repartirent en vitesse se cacher dans l'obscurité de la nuit, leur attaque éclaire avait duré a peine quelques minutes, une attaque rapide, efficace et dévastatrice.

Les yeux déjà vidés de leur vie, baignant dans mon propre sang, le restant de mes entrailles à l'air, je m'éteignis seul sur le sol de ma demeure. Abandonnant le reste des villageois à leurs sort, une dernière pensé traversa mon esprit embrumé "désolé de ne pas avoir fait plus, désolé ... déso...lé...dé...".

Hier soir encore j'étais heureux....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
 

RP exemple Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP LG Steve
» Elections Municipales Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-