Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou mon amour!!!;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 10 Mar - 20:15

Coucou ma belle!

Bon, je ne vois qu'un homme pour désigner deux femmes amoureuses...mdr, donc Cupidon serait un homme^^

Bon, nous devrions nous dire nos identités, es tu un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 10 Mar - 20:27

Coucou mon amoureuse !

Oui, je pense comme toi. C'est un petit homme notre cupidon !

Alors oui, je suis un loup ! Grahouuuuu
Mais justement, je pense que ça peut être à notre avantage, je les empêche de te tuer et le fait que tu sois du bon côté va nous aider :)

C'est cool tout ça. Tu as un rôle spécial ou simple villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 10 Mar - 20:46

 03 Pas simple une louve garoute amoureuse de son dîner. 03
Vous avez un avantage certain, usez en pour sortir vainqueurs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 10 Mar - 21:18

En effet, je ne suis que simple villageoise, je vais faire le maximum pour que tous les soupçons si il y a , se detournent de toi;-)
En attendant, j'ai froid, accueille moi dans tes bras quelques fois poilus^^;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 10 Mar - 21:21

Owi ! Avec grand plaisir !!! :D Ce soir je te cacherais chez moi pour pas que notre escapade nous mène à toi !

D'ailleurs, au levé du soleil, je pense qu'il serait préférable, si les soupçons se tournent vers un villageois de nous mettre de ce côté ! Sachant que nous sommes que quatre, tant qu'ils te tuent pas, ils nous aident dans notre avancée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 10 Mar - 21:24

Heureusement que tu es là toi ! La tanière des loups est bien vide ce soir :(


Ps pour info : les LGs sont : UnCookie,Tessy & lanébuleuse ! Faudra se débrouiller pour les faire disparaître mais pas trop tôt quand même et moi je peux pas voter contre eux. Enfin sauf contre le dernier qui restera avec moi ! Muahahah  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 10 Mar - 21:26

En effet, le principal étant que nous restions tous deux vivants!
Commençons comme cela très chère amie canine^^

Et que cela puisse durer éternellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 10 Mar - 21:27

Jusqu'à la mort ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyMer 12 Mar - 18:52

Coucou ma belle!!!!

Les LG ont-ils un plan de vote? il se passe quoi chez vous, enfin chez eux...^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyMer 12 Mar - 19:10

Coucou :D

J'ai proposé une stratégie qui à l'air de leur convenir :D Donc ne te présente pas comme Maire ^^'

On tue le maire cette nuit. Il y aura réelection et on le tuera de nouveau. Et pour la nouvelle réelection, on ne fait rien du coup, les gens vont pensé que c'est un loup au pouvoir et au petit matin, on aura perdu un villageois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyMer 12 Mar - 19:13

Oki!!!!Tu gères cocotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyMer 12 Mar - 19:22

Si ça fonctionne il y aura 3 tués par les loups dont 2 où je suis certaine que ça ne sera pas toi + 3 tués par les villageois dont 1 sur que ça ne sera ni toi ni moi ! 

Si on se sort de cette première phase, il devrait rester que 8 personnes et après faut gérer la stratégie pour la suite, faut éviter de se faire désigner et/ou de trop se la ramener au risque de se faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyMer 12 Mar - 20:00

Pour ça que je ne parle plus trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyMer 12 Mar - 20:04

Trop forte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyVen 14 Mar - 17:32

Coucou toi!

Donc on revote pour fan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyVen 14 Mar - 21:52

On a suivit fan pour pas attirer les soupçons mais j'avoue que je pensais pas que les votes seraient dévoilés :/

Ce soir les loups vont vraiment tués Fande :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyDim 16 Mar - 15:14

Je vote pour UnCookie (il est jamais venu sur le jeu) du coup si c'est un loup ca peut me permettre de me disculper ! 

J'espère juste ne pas me faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyDim 16 Mar - 18:31

Je vais tenter d'appuyer pour Uncookie;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 21:51

Bientôt ça sera bon ! Il reste 3 loups, les deux autres votent ce que je veux. T'es devenue maire et ton vote compte double ;)  du coup ça fait 5 votes et après il reste 4 villageois et la voyante ! Mais j'ai envie de la liquider. Je sais vraiment pas qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 22:09

Je pense lanebuleuse, car elle s'est présentée bien trop tard et après les soupçons (Ne s'est pas présenté, ne vote pas...etc...), arguments qui peuvent être apportés auprès des tiens non (Si ils veulent me tuer)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 22:11

C'est un loup Lanebuleuse Lol et non personne veut te tuer ils trouvent ça trop risqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 22:16

Voui c pour ça que je veux la voter^^
Les villageois ne voteront plus contre moi et je pourrais avoir de l'influence, non?

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 22:18

Ouais mais ça fait un vote de moins qu'on maîtrise.  C'est un risque à prendre ! Mais du coup ? Je vote contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 22:23

Rhola, je suis nulle en stratégie moi!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 22:25

Soit je vote Happy ou Alanlb ou j'en sais rien en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 22:29

Ou blazze  x) pour faire un a part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 22:35

Faut que je réfléchisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 22:36

D'acc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 22:56

Ouais, vote Lanebuleuse en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 23:01

Sûre? on a encore la journée de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyLun 17 Mar - 23:05

Ben j'ai peur que sinon Michel vote contre moi donc je vote happy et tu votes Lanebuleuse ! Je pense que du coup ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyMar 18 Mar - 10:50

ca roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyMar 18 Mar - 22:22

J'ai eu chaud ! Je pense qu'on va tuer Michel cette nuit, tant pis. Pour moi c'est la voyante mais au bout d'un moment on a pas le choix ... Et j'ai bien peur qu'albacino soit le chasseur ... Enjoy :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyJeu 20 Mar - 16:12

Ca sent la fin pour nous! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) EmptyJeu 20 Mar - 17:05

Ouais :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou mon amour!!!;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon amour!!!;-)   Coucou mon amour!!!;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou mon amour!!!;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le nid d'amour
» Amour et survie
» Votre petit nid d'amour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-