Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la chasse aux LG commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:05

j'ai fait que des erreus ?

j'ai accusé gilgamesh
résultat : gilgamesh= loup

le reste ne vient pas de moi

soy texe ? c'est votre idée, je vous avez demandé de choisir entre annie et lui (car je vous pensais voyante), vous m'avez dit soye texe et je vous ai suivi...
résultat : je tue la soeur

sd ? ce n'est pas moi qui est choisi, je me suis laissé bercé par la bonne oreille d'un ami honnête
résultat= il était loup


pas mal, en trois tours, j'ai réussi à trouver 2 LG
mes voix n'ont fait qu'une erreur
----------------------------------
Et vous qu'avez-vous fait ???
un appel au meurtre et qui fut la cible : la sorcière
vous avez oublié ? c'est bien vous qui avait ouvert cette brêche

ensuite, je vous ai écouté et c'est la soeur qui a périt

enfin, je ne vous dis pas mon intention de vote, on vote séparément, j'ai un loup et vous ??

votre bilan, c'est seulement par la grâce de cupidon que vous avez touché un loup



------------------------------------------
------------------------------------------
enfin bref, il y a plus urgent que les Loups aujourd'hui
il y a le joueur de flûte
si il n'y avait pas l'enfant sauvage qui existait, on aurait pu aller à la chasse au loup, mais là, c'est trop risqué

et votre tentative de détourner l'attention des villageois pour trouver le dernier loup prouve votre culpabilité de joueur de pipo

vous l'êtes et c'est comme ça

Et n'accusez pas cette pauvre agora, tous ceux qui ont suivi l'enquête savent son rôle
elle n'a pas le plus grand des rôles, mais elle a un rôle des plus innocents

Vous aviez dit que vous alliez enquêter et résultat ?
vous avez disparu
on ne vous a plus jamais revu
juste là, pour vous défendre et pour rejeter la faute

Vous êtes la plus rusée des deux derniers qui restent

Et je ne me trompe peu quand j'accuse définitivement

Vous avez fait une erreur, ma chère amnélyse, c'est de m'avoir enchanté
vous ne l'auriez pas fait, j'aurai eu plus de mal à me disculper

Vous me trouvez manipulateur des foules ??
Ceci est m'accorder bien trop d'importance

-peu m'on suivi sur gilgamesh
-pour le deuxième jour, j'ai appelé au vote annie et personne n'a suivi (même pas moi pour vous dire, puisque je VOUS ai suivi)
-pour le troisième jour, j'ai rien dit et j'ai suivi un ami de confiance

Alors le coup du manipulateur des foules, resortez-le une autre fois...

Celui qui croit encore que je puisse être un loup est soit un idiot, soit un loup sournois ou un joueur de flûte qui s'est fait repérer
Vous n'êtes pas idiote, alors qu'êtes-vous ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:45

Gilag ok.(en même temps tout le monde le savait coupable...)

Soy: vous étiez comme moi sur l'idée qu'il puisse être loup. On a eu le même raisonnement, mais vous avez pris en compte que j'étais voyante pour après légitimer votre choix de me suivre...ok pourquoi pas, tout le monde cherche à se protéger. (et Dillon fait aussi ce choix...sans que je me concerte avec lui.)

Thania: du "hasard pur". Au début on a pas trop le choix. Soit Quinn décédé, et lui je le sens innocent, donc je ne pouvais laisser voter contre lui. J'ai choisis, et pousser les gens vers une autre cible potentiel (de votre raisonnement aussi qui puis est...) . Choix difficile certes, mais bon une chance que j'emporte un loup dans la mort de la sorcière (qui ce couple était là pour tuer tout le monde.)
Garder Gilga de côté pour tenter d'obtenir des infos sur les autres loups (je ne savais pas qu'il était infecté, et là j'avoue heureusement qu'il est mort le premier jour, merci barbier.)

le vote contre sd, ok vous suivez encore une fois n'est pas coutume les autres...en somme vous êtes mis en avant sur vos suppositions et vous suivez tel un mouton les votes des plus nombreux, pk vous changez aussi facilement ? faites vous confiances à n'importe qui comme cela, du moins prétendre pour après lui mettre un couteau dans le dos? qui fait ça?
(j'ai voté barbue pour rester en dehors de la masse, marre de prendre tous les reproches)

J'ai fait quoi depuis le début? rien si ce n'est tenter contribuer à vos théories extravagantes, tenter de suivre vos raisonnements pour comprendre votre finalité sur ce village, car vous restez suspects à mes yeux faut être franc. Si vous êtes innocent, je le souhaite, revoyez votre système d'enquête, vous vous vous basez que sur vos croyances. Les faits sont minces pour être aussi sûr que vous l'êtes.

Le joueur de flûte est la cible de ce jour4, ça on ne peut le nier!!!
Je ne sais comment faire pour encore mieux prouver mon innocence si ce n'est que vous même vous me dites ce que je devrais dire si j'étais jdf. J'aurai comme toute personne censée, charmé annie et agora. Laissant Antown et amytiville à charmer la nuit5 (car vous suspectiez aussi amyvitille et vous mettre dans aussi en cible m'aurait protégé car vous m'aviez tout dit). Hélas. Donc soit je fais n'importe quoi en tant que flûtiste, soit je ne le suis pas. Franchement Antown, avec ce que l'on a discuter en message privé, me croyez vous aussi bête pour vous charmer sachant que vous me suspectiez ? recherchez où vous avait mis cela en avant et quand, de là vous arriverez à retrouver ce jdf . Cherchez bien il n'est pas si loin que cela...

Et pour continuer d'argumenter sur mon innocence, et sur la logique des événements et tout de la "semaine" , la voyante si je ne le suis pas aurait OBLIGATOIREMENT sondé ma personne pour observer le rôle que je possède. C'est impossible de chez impossible que cela n'a pas été fait, si je ne suis pas voyante. Ou sinon la voyante fais n'importe quoi, et ne suit rien des péripéties de ce village. J'en doute.

Vous êtes Antown, vous inculpez à tors et à travers, de là vous pensez raisonner parfaitement si la personne se défend ou non. Là je me défends, mes arguments sont logique, légitime, et vrai. Que faites vous maintenant? Qui accusez-vous?

Vous prétendez que je ne fais rien, mais vous ne faites que inculper les gens. Continuez si c'est ce que vous pensez être la meilleur des solutions. En attendant dès que l'on vous inculpe vous relancez la donne? vous jouez carte sur table, mais vous vous trompez de jeu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:16

je fais ce que pourquoi nous sommes dans ce village :
enquêtez

et je me lasse d'être le seul à le faire...

la voyante ne fait pas n'importe quoi ????
hormis avoir sondé le maire à jour1, elle a rien fait d'utile

elle a embrouillé tout le monde...
elle n'a suivi pas suivi le conseil de vote à jour2 (et oui, si je donne des conseils de vote, c'est pour éviter qu'elle se dévoile)

au jour3 et jour4, personne ne sait qui a pu être sondé
Qui peut deviner qui sont les sondés hormis les sondés eux-même et la voyante

La voyante fait un travail des plus exécrable possible
elle joue pour elle-même et ne voit pas de jeu en équipe

amnélyse, je vais vous faire confiance pour ce tour, et donc faites-moi confiance en retour

je vais voter amytiville car je sais que c'est vous ou elle
faites en autant s'il vous plait

c'est très risqué de vous faire confiance, car les loups tuent au hasard et ne réfléchisse pas et je pense pas qu'ils aient l'intention de vous tuer cette nuit si vous êtes le joueur de flûte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:22

et sinon, arrêtez de critiquer mes méthodes, elles n'ont fait qu'une victime
je n'ai voté qu'un innocent, ne l'oubliez jamais et vous savez lequel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:46

Antown, je ne critique pas mais j'essaye de vous faire prendre du recul sur vos méthodes et surtout sur vos déductions trop rapide à mon avis.
Vous voulez régler l'enquête au plus vite, et ça se comprend. Vous fonctionnez comme cela, réfléchir vite, mettre à jour rapidement la véridicité des hypothèses que vous faites. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour sauver le village du chaos. C'est un fait. Nous avons trop peu d'indices pertinents pour avancer correctement.C'est un fait. Déduire trop vite n'est pas la meilleur solution.

La voyante? je pense qu'elle a juste sondé un votant contre la maire (tyrk) afin de voir si les loups étaient de qualité ou si c'étaient une meute sans pensée. Je ne vois que cela pour tenter de déduire qu'elle peut faire son rôle correctement. mais de là à l'affirmer il y a un pas. Et c'est possible qu'elle fasse n'importe quoi depuis le début.

Pour revenir sur le sujet important de la journée:
Dites moi pourquoi agora ne serait pas le flûtiste. Expliquez votre choix. Vous dites que cela est facile de déduire le rôle, mais pouvez vous nous le démontrer? Je pense aussi agora innocente, je lui accord rôle "simple" par intuition et semi déduction sur un fait peu glorieux. Mais je ne peux en être sûr. Je n'ai pas la démonstration logique et vrai qui étaye mes soupçons d'innocence. Pouvez vous me confirmer ainsi qu'aux autres villageois que agora n'est pas le flûtiste.

Ce qui permettrait de mettre au jour la certitude que Amytiville soit le flûtiste, et de là nous pourrons tous voter contre lui. Confiant et serein pour la suite je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:49

vous révéler son innocence, c'est révéler son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:51

PS : il suffit de relire la tchatbox
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:43

Oyez, oyez les villageois,

Depuis l'au delà farfellu m'a donner le nom du nouveau maire de Terre pénombre.


Agora

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Maire10


Félicitation à Agora, désormais sa voix compte double!

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Serena
Administratrice
Serena


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:24

Oyez, oyez, chers villageois,
Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460

Le quatrième JOUR,
Le village commençait à être clairsemé, beaucoup de villageois avaient succombé, soit tués par les loups garous, soit pendus par les villageois eux même. Ce JOUR ne ferais pas exception, il fallait voter et pendre le nouveau désigné par les votes. Après que chacun ait voté, le dépouillement ne pris que quelques minutes.

Ce JOUR vit la mort de:

Amytiville

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460

Le dépouillement:
AndromedaAlternatif: Agora - Agora
Amnélyse: maya - maya
Antown Mac Gregor: VieuxBarbu -
Amytiville: Amnélyse - Annie - Antown Mac Gregor - Quinn Dexter - AndromedaAlternatif - Le Barbier
Annie: Serena - Serena


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460

J'invite notre regretté villageois à se dévoilé ici.

Je le remercie pour sa participation et lui donne accès au cimetière ou il pourra dialoguer avec les morts.

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460


Nous sommes le Jeudi 23 Mai. C'est la NUIT.

- Les LG me postent leur victime
- Le salvateur me dit qui il immunise
- La voyante me dit qui elle souhaite voir

Fin du tour le Vendredi 24 Mai 21h00. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:07

Bonsoir,

Je tiens avant tout à m'excuser de ma faible participation à cette édition des LG.
Ces excuses vont bien-sûr à l'ensemble des joueurs mais également tout spécialement à notre hôte : Serena.
Désolé ma belle,je me ferais pardonner c'est promis.

Notre ami Antown Mac Gregor à vu juste, j'étais en effet le joueur de flûte !
Bravo pour m'avoir débusquer, ma faible participation ne m'a pas aidé malheureusement.

Il reste toutefois un loup, démaquez le et démembrez le !

PS : J'étais Vinkou de la Couca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:20

je dédicace cette victoire à dillon et à un des morts
son seul indice de chaman m'a fait diminuer le nombre de suspects à deux
et aussi à amnélyse qui a su me convaincre

édit ; pour ta non participation, c'est pas que de ta faute, tu as le role du discret
tu es le seul excusable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:53

bien joué amity, il s'en est fallu de peu pour que tu gagnes :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:59

Bien joué Amyti :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:43

sinon, on a le droit de se moquer de sa boulette

voter le maire, alors qu'il a été dévo corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 12:00

bien joué tout de meme cher amityville!!à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:12

3 noms
vieuxbarbu
andromede
maya-maya

3roles
enfant sauvage
loup garou
chasseur

faites vos jeux



ce petit message est à l'attention du chasseur qui se trouve parmi eux
on ne se connait pas, malheureusement ...
si tu meurs ce soir ou par erreur dans les votes des villageois, bute l'un des deux autres cités, le village ne s'en portera que mieux

les autres villageois sont tous certifiés innocents, je te le garantis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:38

j'avais parfaitement orchestré mon enquête
je les avais trouvé, mais les loups avaient tué celui qui ne fallait pas : le chasseur


le chasseur, pour je ne sais quelle raison, pointa son arme contre moi et me tua

le chasseur qu'on avait jamais vu, qui était tapis dans l'ombre tua votre enquêteur préféré : MOI

mais je n'étais pas seulement enquêteur, j'étais également
Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Salvat10

et à l'occasion, je suis ElSeignorSkyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:40

rip ESS, tu as brillament enquété...


viens, on va feter ça au cimetierre et les regarder s'entredévorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:42

paix a votre ame mon cher Salvateur!!!!!!!!!paix protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:43

Pati embrasse ESS pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:24

*Panneau d'affichage du village*
Oyez, oyez, chers villageois,

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460

La cinquième NUIT
Maya-maya
était la victime de cette nuit, elle était le chasseur. Dans un dernier
souffle elle tira et tua l’enquêteur Mac Gregor.

Cette NUIT vit la mort de:
maya - maya
Antown Mac Gregor


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460

J'invite nos regrettés villageois à se dévoilés ici.

Je les remercie pour leur participation et leur donne accès au cimetière ou ils pourrons dialoguer avec les morts.

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460

La voyante à tiré ses cartes et a vu qui était: Le chasseur

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460

Nous sommes le Vendredi 24 Mai. C'est la NUIT.
- Tout le monde vote par MP.
Fin du tour le Samedi 25 Mai 21h00. J'annoncerais les résultats à 22h00.


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460


1 Loup garou
1 Enfant sauvage
Le Barbier
L'ancien
La voyante
L'âme soeur

Liste:
Annie
VieuxBarbu
AndromedaAlternatif
Quinn Dexter
Amnélyse
Agora
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:06

On vous vengera Mac Gregor !
Reposez en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:36

oui nous vous vengerons grand protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:44

je me présente Agora ame soeur,maire!

plus connue sous le nom de Galou13 (LFO)

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Amesoe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:46

J'étais le Barbier alias Quinn Dexter alias Aron de la FYT.

Merci à ceux qui se sont bien donnés sur le jeu et qui m'ont permis de survivre à ses infâme LG même si parfois ce fut au péril de leur vie en m'ooprtant les résultats de leurs enquêtes ou bien simplement leur confiance. Good gamme au villageois Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3673336936



Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Lebarb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:17

Je suis la chasseuse ^^

désolé mr le salvateur ... mon pseudo s3 est kiralove.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:52

*Panneau d'affichage du village*
Oyez, oyez, chers villageois,
Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460
Le Sixième et dernier JOUR,


Les tous derniers villageois trouvèrent le dernier LG, il fut pendu dans la foulée, c'était AndromedaAlternatif, le loup garou blanc.

La victoire reviens donc à nos derniers villageois:

Agora
Quinn Dexter
Amnélyse

Le village gagne sur les vilains poilus. ^^

Je vous remercie tous pour votre investissement sur le jeu, certains se sont donner à fond, d'autres un peu moins, mais dans l'ensemble ce fut une belle aventure.

Merci d'y avoir contribué.

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460
J'invite tous les villageois à se dévoilés ici.

De nous dire qui était présent sur ce troisième jeu du LG.
Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460


Le Fourmizzzien qui a distribués vos rôles est:
Thanatoptere (FREAK)
C'est à lui que vous pouvez maintenant aller vous plaindre ou le remercier pour votre rôle secret. :p



Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Thanaj

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460
Aron = Quinn Dexter
Pati = Dillon
MangeTiberium = Farfellu
Seb31= Annie
Nayael = Tyrk
Sizzla = Electra
Kiralove = maya-maya
Vinkou = amytiville
Boudou = Thania
Krishka = Gilgamesh
Miloveam = VieuxBarbu
Chem = Antown Mac Gregor
BarneyStinson = AndromedaAlternatif
Grandtof = sd.ffz.181
Synoptika = Amnélyse
deca = soy texe
Galou13 = Agora
fitzguern = Wynnsera

Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 3488985460
Le prochain jeu des LG sera tenu par ElSeignorSkyso, il sera votre maitre de jeu et je serais donc dans le jeu avec ceux qui veulent remettre ça.



Un MP sera envoyé pour prévenir du lancement.


Des bisous à tous et encore merci d'avoir participé.



Votre maitresse de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux LG commence ...   Que la chasse aux LG commence ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la chasse aux LG commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-