Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sur qui avez vous des doutes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyLun 15 Avr - 20:08

Je propose qu'on se fasse un top3 des personnes que l'on pense LG.

Les noms revenants régulièrement feront débat et l'objet d'un vote si l'on tombe d'accord.

Je donne mon top 3, je préciserais le pourquoi de mes doutes un peu plus tard.

- Sakun
- Chuck Norris
- Wanted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyLun 15 Avr - 21:18

Pour moi ya:

Elmut
Sakun

Comptabilisant chacun trois actions louches de vote soit lors de l'élection du maire Romuald soit en essayant d'éliminer des villageois avec d'autres LG.

Wanted et Loufok chacun Deux actions négatives et 1 non vote chacun qui permet soi de se planquer soit une réelle absence.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMar 16 Avr - 13:03

Pour moi les trois derniers loups sont ceux la: leurs pseudo alliances pour m'éliminer n'a pas marché mais je suis sur qu'ils ont fait un vote groupé:

PouleOhPot - Elmut - (xyno mort en temps que loup)- Sakun

Normalement je devrai décéder ce soir, s'ils tiennent temps à me voir mort le jour, je ne vous dit pas ce que ça sera la nuit.

Si la sorcière est parmis vous, acceptez de de me sauver la vie ^^.

Sinon je suis sur que vous n'aurez pas de mal à éliminer les loups restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMar 16 Avr - 19:02

C'est toi ou moi ce soir je pense shagan...

C'est pour cela que j'ai anticipé la création de ce groupe, car je pense que nous allons bientôt être réduit.
Au moins nos idées auront été mise en commun.

Sakun revient dans nos trois listes, donc je propose de forcer dessus lors du prochain vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMar 16 Avr - 19:39

Désolé Shagan, tu as très bien joué !

Nous avons le maire et le corbeau chez nous soit 5 votes.

Nous pouvons encore faire des victimes, nous avons perdu un grand enquêteur mais nous pouvons le venger et encore faire des ravages dans leurs rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMar 16 Avr - 19:50

Oui théoriquement avec 5 voix ensemble vous pouvez remporter facilement le prochain vote de jour donc ne vous trompez pas.

Zut j'attendais le jour pour lancer mes sorts de shaman afin de m'amuser un peu, déçu...

A la prochaine partie personne ne voudra être maire c'est trop dangereux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMar 16 Avr - 19:55

C'est toujours un rôle dangereux en effet ! Mais tellement amusant et enrichissant !

C'est mon rôle favoris même si du coup j'ai rarement fini une partie vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMar 16 Avr - 20:56

Bon les amis il nous faut un choix.
j'hésite quand meme sur Sakun parce que si vraiment c'est un loup il est vraiment bête ^^
Personne doit être soit la voyante soit la sorcière
enfin après les 3 pseudos que tu penses m'ont l'air d'être des poilus mais je tenterais plus sur Elmut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMar 16 Avr - 21:06

Moi je crois qu'il est bête (du moins sur ce jeu la je ne juge pas la personne) voir très bête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMar 16 Avr - 21:29

Je pense qu'il répète les même erreur que ses congénères, foncer dans le tas en espérant créer un doute !

Je suis intimement convaincu que Sakun est un LG et je pense qu'il faut rester sur cette voix.

De lourds doute pése sur Elmut en effet, mais laissons les LG sortir du terrier un a la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMar 16 Avr - 21:47

Pour moi Elmut et Sakun en sont donc les deux me vont.

Par contre Personne aurait déja voté pour Elmut, donc peut être vaut il mieux assurer sur Elmut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 11:16

Je ne suis pas convaincu par Elmut pour le moment mais je ne l'exclu pas.

Je préfererai très franchement Sakun pour lequel je suis sur a 200%.
Essayons de ralier d'autres villageois a notre cause et voyons si on peut faire passer Sakun.

A nous 3 nous cumulons 5 votes pour rappel, 14 joueurs encore en lice.
Avec deux personnes de plus avec nous, Sakun passe a la trappe de manière certaine.

Il faut aussi prendre en compte qu'avec shagan nous avons déjà jeté le discrédit sur sakun (potentiellement plus de vote contre lui) alors qu'au sujet d'Elmut nous sommes rester quasi muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 16:14

je ne sais pas si je peux encore donner mon avis mais faisons comme si, on est sur que sakun est un loup donc il faut peut être essayer aussi elmut pour voir si tous les loups essayaient de m'éliminer le jour.

Enfin c'est vous qui décidez mes amis vivants^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 16:18

J'ai pas le temps de rallié des villageois...tu as eut des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 16:46

VOTE

De loupfoc A Asimov, Aujourd'hui à 7:03

bonjour asimov
je viens vers toi car tu me semble de confiance et ne souhaite pas me trompé une nouvelle fois dans mon vote avez vous d'autre soupçon sur un LG ?


On pourrais le faire voter Sakun, et nous tous voter Elmut. On verrait, s'il a suivit ce que je lui ait dit, moi j'ai aucune confiance en lui. Ca pourrait aussi peut être nous donner des infos et voir s'il a transmis l'infos...

Je pars bientôt, va falloir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 17:27

J'ai tenté de rallier personne mais il a voté prématurément.

Pour des raisons obscures que je ne peux pas dévoiler, je suis sur que loupfoc n'est pas LG.

On peut le rallier a notre vote de Sakun non ?

Je peux le contacter si tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 17:51

Je l'ai contacté pour lui indiquer que la cible est pour le moment indécise, et que l'on revient vers lui avant l'heure du vote.

Il reste une heure environ...
Tu as fais ton vote Asimov ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 17:54

Il faut vous décider, une idée handle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 17:55

Je me rend compte que mes agissements et avis tranchés peuvent paraitre suspect avec du recul.

Je vous assure que je ne suis pas du coté LG, j'essaye juste d'être le plus efficace possible avec les infos en ma possession.

Nous sommes sur d'éliminer Sakun si nous restons groupés et que nous rallions loupfoc au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 18:37

Sans nouvelles a 20H45, je lance mon vote sur Sakun et je MP loupfoc également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 18:40

Moi je crois que c'est Emult contre qui il.faut voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 18:43

Les preuves se sont pas suffisantes pour moi.
Peut être c'est un LG, peut être pas.

Pourquoi prendre le risque de tuer un LG alors qu'il est certain que sakun est un LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 18:50

Elmut revenait dans plusieurs suppositions de mon vivant et sakun également.... évitez de vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 18:51

Sakun était le seul qui revenait en commun sur toutes les hypothéses, d'ou le fait que j'insiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 19:42

sakun va annonncer qu'il était un loup c'est sur et la on voit bien que elmut en est aussi et qu'ils se concertent tous les deux pour voter depuis le début, ils sont trop flagrants depuis longtemps.

Le troisième et dernier par contre semble plus malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 19:44

Effectivement, je suis convaincu pour Elmut désormais.

Le dernier laron se cache soit dans les non votants soit il vote au ptit bohneur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 19:55

Comme je vous le dit depuis le depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 19:56

Pour le dernier c'est Poule il a fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyMer 17 Avr - 19:57

Une chose a la fois, concentrons nous sur Elmut dans un premier temps :)

Si tu as des doutes sur poule, donne des stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyJeu 18 Avr - 17:40

Vu que serena veut accélérer le rythme, on va se mettre d'accord sur qui voter ^^

Vu les doutes sur Elmut, je pense que je vais voter contre.
Tout le monde est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyVen 19 Avr - 8:46

Alors il faut deux victimes ce soir, donc nous avons Elmut.

Qui d'autre ?
Faut se réveiller les gens !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyVen 19 Avr - 11:02

excusez moi pour le vote, j'ai eu quelques problèmes IRL...
j'suis là maintenant. Il reste donc 2LG c'est ça? et je suis navrée qu'Asimov ne soit plus des notre :/
bon.. oui je vous suis sur Elmut
poule a fait quoi comme erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyVen 19 Avr - 16:22

J'en sais pas plus, je vous rien de flagrant et franchement je suis convaincu que poule est villageois.

Je verrais plus un non votant récurent pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptySam 20 Avr - 14:01

voter comme au moins un loup et éliminer une villageoise c'est mauvais pour toi ça EMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  EmptyDim 21 Avr - 18:48

Ouais enfin vu l'activité restante sur le jeu, je commence a m'ennuyer..

Une alliée qui donne le role de maire a un inconnu, pourquoi pas Sur qui avez vous des doutes ?  2932725602

BRef y a plus aucune stratégie, plus personne ne suit et vote au ptit bohneur la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur qui avez vous des doutes ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur qui avez vous des doutes ?    Sur qui avez vous des doutes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur qui avez vous des doutes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Melon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-