Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre chez nous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyMer 6 Aoû - 21:21

Bonjour chère âme soeur,

J'ai été étonné de votre visite, mais j'avais oublier que les cieux nous avaient réunis. Je sais donc que je peux vous faire toute confiance, vous ne pouvez pas être un vilain loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyMer 6 Aoû - 21:34

Et non, je dois ces poils à un ancêtre du côté de Castilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyMer 6 Aoû - 22:06

Les âmes soeurs
Les âmes soeurs se connaissent et peuvent avoir une totale confiance l'une envers l'autre. Les âmes soeurs sont obligatoirement deux villageois (ni LG, ni Narcisse, ni l'ES, aucun des rôles qui peut se changer en LG)). Elles sont autorisées à se dévo. 

Si l'une des deux est tué par les loups garous elle laisse à son âme soeur en héritage l'anneau de la lune, qui immunise UNE FOIS son détenteur contre les loups garous.


Nous sommes donc assurées d'être tous les deux innocents et nous avons le droit de nous dévoilés l'un à l'autre.

Je suis l'ensorceleuse. Et vous même chère âme soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyMer 6 Aoû - 22:32

Je suis pour ma part, le salvateur. J'espère que ce fameux anneau de lune restera le plus longtemps, notre bien commun, sans que l'un de nous en hérite.

Les premiers villageois vont commencer à débattre, ouvrons l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyMer 6 Aoû - 22:40

nota de la maitresse du jeu :

j'vous ai donné de bonnes cartes, vous devriez  faire un carton, vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyMer 6 Aoû - 22:44

A nous deux nous pourrons déjà nous protéger une nuit sur deux, c'est une excellente chose. Avec mes sorts, nous pourrons, si biens employés, renversé bien des situations.  :17:

Nous ferons de notre mieux chere maitresse de jeu.  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyJeu 7 Aoû - 9:01

Tfaçon on est bon on est bon y'a pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyJeu 7 Aoû - 20:35

Suite au vote, quelle stratégie souhaitez vous adopter..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyJeu 7 Aoû - 21:05

Déjà je pense que y'a eu plusieurs loups garou qui ce sont présenté aux élections. Donc perso ce sont eux que je surveillerais de prés. 

Normalement la vovo devrais demander de voir qui est le maire cette nuit.

Et vous chère âme soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyJeu 7 Aoû - 21:08

 apsis : Madame Rose, Melle Julie Larose, Roseline de Rochefort, Jeanne d'Arc, Kani Diatte
Mr Ami : L'aveugle, Cunégonde, Mr Ami
Kamel Mocha : Madelon, Mr Barrow, Kamel Mocha
Erika : Erika, apsis
non-votants : Mr Debrocq

Nous avons donc 4 candidats au poste de maire de Chanteloup :

apsis
Kamel Mocha
Mr Ami
Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyJeu 7 Aoû - 22:02

Étrange que apsis ne vote pas pour lui même. Mais bon, ça ne veux sans doute rien dire, hormis du fait qu'il ne veuille pas vraiment de ce poste éjectable. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyJeu 7 Aoû - 23:42

Les loups garous auront peut être voté pour apsis de façon à l'éjecter et espérer récupérer le siège... Il semblerait possible que les loups ayant voté pour lui, il auraient plus de chance de se voir hériter du siège..

Pour le moment les choses sont encore floues (la rubrique concernant les votes me parait forte utile :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyJeu 7 Aoû - 23:44

En ce qui concerne l'immunité de l'un d'entre nous, je suis plutôt partagé.. Je pense que cela pourrait mettre l'un de nous en lumière un peu rapidement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:02

Votez pour vous cette nuit, ainsi comme personne ne sait qui vous êtes, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:11

edit de la MDP : Mr Barrow m'a deja envoyé son choix, mais si vous voulez en discuter, je peux toujours changer si il le désire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:13

Merci Maitresse de jeu, c'est fort gentil de votre part. :)

Mr Barrow, je pense préférable de vous immunisé cette nuit, comme de toute façon personne ne peux savoir qui vous êtes. Et ensuite si la voyante à bien fait son taff et a vu qui est le maire et qu'il est innocent, l’immunisé lui la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:37

J'ai bien peur que les loups s'en prennent à moi si je suis mon premier choix pour l'immunité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:40

vous avez 15mn pour vous mettre d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:42

Faut déjà qu'ils sachent qui vous êtes. ^^

On pourrais immunisé le maire, mais si c un LG on prend un grand risque. Pour moi c'est vraiment de vous imunisé qui me semble le plus approprié.  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:46

J'ai immunisé Erika, elle ne sera pas la cible des loups je pense.. De plus je ne pense pas l'être non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:48

Pour moi Erika est un LG, mais bon, c'est votre choix Mr Barrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:50

Vous pensez vraiment qu'elle puisse être un loup garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:52

Melle Julie Larose a écrit:
Déjà je pense que y'a eu plusieurs loups garou qui ce sont présenté aux élections. Donc perso ce sont eux que je surveillerais de prés. 

Normalement la vovo devrais demander de voir qui est le maire cette nuit.

Et vous chère âme soeur?


Oui je pense possible qu'elle le soit, mais surtout, on à un net avantage avec votre pouvoir et vous le donnez sans plus d'infos à une autre personne que vous ou moi. Je ne comprend pas votre choix du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:52

on se décide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:55

Disons que pour la première nuit je préfère éviter de la donner à quelqu'un qui pourrait devenir une cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 18:59

Faites comme bon vous semble, mais vous immunisé vous même ne vous désigne en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 19:00

Le salvaeur avait fait ainsi dans la dernière partie, il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 19:01

la 1re nuit, le salva s'etait auto-immunisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 19:08

En effet le salvateur s'était en toute logique auto immunisé. Il s'était amusé à jouer les kamikazes à la fin du jeu, vous n'êtes pas tenus d'en faire de même Mr Barrow. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 19:31

Le délai est écoulé. J'entérine le vote reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 19:35

Bon il en est fini de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) EmptyVen 8 Aoû - 19:37

Je vous lègue l'anneau, cela comptera comme une immunisation il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre chez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous :)   Notre chez nous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre chez nous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-