Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On papote ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:32

durantaye a écrit:
[00:10:25] Durantaye : Je vais être inutile bientôt. Enfin je vaudrais toujours un vote mais bref. Vaut mieux perdre un innocent sans grand pouvoir qu'un autre ayant pas mal de pouvoirs

il semblerait que durantaye se quasi devo comme l'ensorceleuse, qui aurait bientot cramé ses pouvoirs.
Ce qui pourrait expliquer  la phrase de jojo envers Merlin, si durandaye avait lancé son sort de commere.

ou bien comme confesseur qui va forcer quelqu'un à se dévo maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 8:20

L'ensorceleuse a lancé son sort de comere après la mort de jojo il me semble (vu sur le panneau d'affichage).

Mais je n'ai pas franchement vu deux joueurs s'accuser mutuellement non plus le tour dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:54

Le corbeau pose en fait deux votes contre padbol et non pas un.

Penses tu que d'autres personnes vont voter contre padbol ? Prenons nous le risque de voter tous les deux contre padbol et prendre le risque de dévoiler le corbeau et le fait que nous soyons ame soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:33

de toute façon, je serai la prochaine victime des loups, logiquement. sauf s'ils n'y voient plus d'intéret vu que j'aurai cramé mes pouvoirs/protection, à voir :)

et je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu me suives, là, pour etre sur de participer à la pendaison d'un loup. ça t'aidera pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:17

Bon voilà c'est fait, l'enfant sauvage vient de mourir :)

Reste a savoir si certains LG n'ont pas voté contre padbol pour se cacher.

Durantaye me semble suspect, il a voté complètement à l'ouest sur un inactif.
Je vais le chatouiller un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:19

Il a voté celui que j'avais voté au 1er tour, le petit malin ^^

Agravain est afk, de toute façon.
J'aimerais bien que la voyante sonde le maire, qu'on soit surs de lui, ou pas. en espérant evidemment que la voyante ne soit pas agravain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:25

Ouais il a voté comme toi au premier tour mais il a voté pour quelqu'un non suspect et accusé pour le moment....
Ca sent le vote dispersé des LG non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:38

en fait, j'ai plusieurs suspects.
Merlin m'a mp dès qu'il a vu que j'étais active sur le tchat. Lily m'a mp presqu'en meme temps. 

Et il y a Riquet, qui m'a mp à peine le jour venu, pour savoir si j'étais le malade. qui a essayé de faire voter soeur blanche un bon moment, jusqu'à ce que je lui dise que meme étant loup, il serait judicieux pour un loup de se planquer sous mon vote.

Il y a Durantaye, soeur blanche et Lily, qui ont tous voté contre jojo, et je pense qu'il y a peut-etre un loup chez l'un d'entre eux. 
pour durantaye et lily, chacun a parlé de façon à laisser penser qu'ils ont un role secret. reste à savoir si c'est vrai ou si c'est du pipeau ^^

plus les inactifs, qu'il faut cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:00

bon durantaye seemble etre le confesseur, selon ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:02

Il y a le pasteur qui en veut a soeur blanche.

Donc soit soeur blanche a voté padbol pour tenter de le faire taire soit le pasteur est un LG.
Il a l'air d'être convaincu aussi, il donne jamais de détail mais revient souvent sur les bruits du couvent etc... Ptet un role spécial la dessous. (voyante ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:08

La voyante n'a vu que l'ancien, donc meme, comment elle pourrait savoir ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:33

Avec tous les nouveaux rôles, j'ai du mal a retenir qui peut forcer quelqu'un a se devo.

Y a évidemment la voyante, le confesseur, le malade une fois croqué,.. Je crois que c'est tout non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:37

Mimi a écrit : "J'ai eu un souci ces dernières 24 heures, je vous lisais mais je ne pouvais venir vous parler..."

Elle aurait pu être victime du sort de zombie mais les pouvoirs étaient gelés non ?

Du coup pourquoi elle ne pouvait pas parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:53

aucune idée, c'est possible en effet...

on me demande si je vais voter pour soeur blanche ou le pasteur. j'aurais bien aimé savoir avant, pour la voyante et le confesseur...
sans ces infos, je pense voter contre l'un des deux, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:27

Je vais voter le pasteur dans le doute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:31

je pense qu'il faudrait qu'on vote pareil, mais j'ai peut-etre tort... je te laisse juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:33

Arf mon vote est parti, tu ne m'as dit lequel tu votais...

J'ai voté pour le pasteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:34

J'ai voté la soeur.

mais ce sera facile d'argumenter pour se défendre, que ce soit toi ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 9:57

Bon ça se réduit furieusement...

si on reprend la liste, je verrais bien :

Dolores > Malade, ame soeur (perspicace hein ? :D)
Lily Aldrin > LG ou Ensorceleuse
Monsieur Marcel > LG
Marlboro smith > Corbeau, ame soeur
Bastien Doremi > Salvateur
Soeur Blanche > LG ou Ensorceleuse
Durantaye > Confesseur
mimi caillou > chasseur
Riquet > sorcière
Morgane > LG

Tu en penses quoi ? Si on a des suspicions en commun, il faudrait se concentrer dessus en prio car à ce rythme on va fondre comme neige au soleil.
Les LG connaissent le salvateur désormais et si ce n'est pas à ce tour ci, il sera mort au tour prochain :D



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:19

je pense durantaye chasseur, vu son envie assez tenace de mourir... pourquoi, sinon pour décocher une fleche ?

j'ai de gros doutes sur riquet, monsieur marcel, soeur blanche  et lily.
marcel a voté contre le chasseur, les 3 autres ont dit voter un bon moment soeur blanche et ont finalement voté le pasteur...
ce serait bien que le corbeau pointe une de ces 4 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:25

Le corbeau va s'intéresser à notre fossoyeur préféré dans ce cas. C'est celui qui est le moins actif, ça le fera peut être sortir de l'ombre :)

Pour Durantaye possible, j'avoue ne pas l'avoir vu clairement indiquer qu'il voulait mourir.
Mon interprétation était "je n'ai plus de pouvoir, je peux mourir" d'où mon idée du confesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:28

oui, c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On papote ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote ici   On papote ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On papote ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-